Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TENiR LA FORME [ Pv Charles ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Dallas

Hayden Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: She Will Be Loved.
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyVen 27 Juin - 19:01

Comme deux fois par semaine, Hayden venait à Central Park, pour faire un peu de sport plus intense que le golf. La jeune femme voulais se dpendéeun peu plus, pour cela, le jogging était parfait. C'était aussi pour être loin de tous ses problèmes auquels elle devait faire face ces jours-ci. En ce moment, son esprit était plutôt centré sur Nathan Bass. La jeune femme avait enfin réussi à chassé de son esprit tout les mauvais comme les bons souvenirs d'Harry Jonhsson. Une nouvelle vie s'offret aujourd'hui à Hayden et elle avait bien l'intention d'en profiter un maximun. Aujourd'hui, le ciel était voilé, quelques nuages étaient présent dans le ciel blanc qui aveuglait les beaux yeux cristalins de la jeue femme. Il se pourrait même bien qu'il pleuve et Hayden n'avait rien prévu pour se couvrir au cas ou la pluie s'abattrait sur New York. Un orage approchait et le vent se faisait de plus en plus violent sur la ville. Le Parc était desert, on pouvait seulement entendre le vent qui s'infiltrait à travers le feuillage des arbres, produisant un varcarne pas possible. Il faisait humide et gris. Il devait être 19h30, les gens sortaient et Hayden avait passée toute la journée cloitrée chez elle à réviser ses cours plus que barbants. Pour le pas manquer de temps elle avait du se levait à 7h00. Il fallait qu'elle extériorise, et le meilleur endroit pour ça, c'était sans hésiter Central Park. Entouré de toute cette végétation Hayden se sentait parfaitement bien. Et oui elle n'est pas complétement superficiel la petite Hayden. La jeune femme courait depuis déjà une bonne heure, quelques gouttes de transpiration longeait le long de son dos. Hayden courait avec des gestes réguliers, sa respiration aussi l'était. Tout à coup, un sourd grondement se fit entendre accompagné d'un flash blanc qui ne dura qu'une fraction de seconde. Heureusement il ne pleuvait pas encore, et puis, même si cela arriverait, Hayden ne s'arrêterait pas avant de s'être complètement détendue. Aujourd'hui, la jolie rousse voulait à tout prix évité de croisé quelqu'un. Sauf peut être Nathan... Isolait dans son univers, Hayden se santé parfaitement bien malgrès ce temps orageux.Une immense fatigue envahissait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyDim 29 Juin - 12:09

    Aujourd’hui s’annonçait être une belle journée. Tout avait bien commencé pour. Chuck s’était levé du bon pied, de bonne humeur, sous un soleil éclatant. Il avait prit son petit déjeuner, pour une fois ne s’était pas engueulé avec son père, enfin bref l’idéal. Mais en réalité il était bien loin de se douter que sa journée allait devenir sombre et orageuse, au sens propre comme au figuré. C’est ainsi qu’aux alentours de 19h30, Charles Trulove titubait dans les allées du Central Park, une bouteille de vodka à la main, fredonnant les paroles d’une chanson. Comment en était il arrivé là ? Faisons un petit retour en arrière… Quelques heures plus tôt, Chuck était venu rendre visite à Blair, qui était encore sa petite amie à ce moment là. En quelques secondes, elle avait réussi à lui briser le cœur. Il n’avait jamais ressenti une telle souffrance depuis la mort de sa mère. Blair, qu’il croyait être l’innocence même, l’avait trahi et d’une telle manière… Il n’avait jamais pensé une seule seconde qu’elle pourrait être aussi cruelle. Oui c’était le mot qui lui venait à l’esprit en ce moment même. Sans ménagement elle lui avait avoué l’avoir trompé avec son pire ennemi, et cerise sur le gâteau, il y’avait de forte chance pour qu’elle soit enceinte de ce bouffon !!! Chuck n’avait jamais ressenti un tel degré de trahison auparavant et il aurait préféré ne jamais savoir ce que cela faisait. Lui qui faisait confiance à Blair, qui l’aimait, qui envisageait même de l’épouser un jour, de fonder une famille…Etait tombé de très haut. Et il avait peur que la chute soit fatale. Rendez vous compte il venait de perdre la personne qu’il croyait jusqu'à là être la femme de sa vie ! Comment avait il pu croire une chose pareille, qu’elle était faite pour lui ? En réalité ce n’était qu’une garce, qui ne le méritait pas…Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de l’aimer sa garce… Ce qui était d’autant plus douloureux. Plus jamais de la vie, Chuck ne referait l’erreur de croire en l’amour. Sentiment stupide qui n’apportait que souffrance et peine. Meurtri, blessé, c’est ainsi que Chuck avait décidé de noyer sa peine et son chagrin dans l’alcool. Il avait passé toute l’après midi dans un bar miteux à se saouler, jusqu'à ce qu’on ne veuille plus le servir. Il avait alors piqué sans qu’on le voit une bouteille de vodka à moitié pleine et était sorti dans la rue. Il n’était vraiment pas beau à voir, c’était à peine si il arrivait à mettre un pied devant l’autre. Il n’avait même pas remarqué que le temps s’était couvert, le ciel menaçant à tout moment d’éclater. Non Chuck déambulait dans central park, fredonnant une chanson qu’il ne connaissait que trop bien.

    « I faaaall asleep by the telephon’
    ...2 o'clock and I'm waiting uuuup alone...
    Tell me, where have you been ? »


    Chuck but une autre gorgée de sa bouteille

    « I know your love is just a lie
    It's nothing but a lie, lie
    It's nothing but a LIE, LIE
    You're nothing but a lie... LIE LIE LIE !»


    Chuck se mit à courir après des pigeons, essayant de leur donner des coups de pieds « LIE LIE LIE ! » En ayant finalement marre, il s’étala de tout son long sur un banc.

    « You loooook so innocent
    ...the guilt in your voice gives you awaaaaay
    Yeah, you know what I mean...
    How does it feel when you kiss
    When you know that I truuuuuust you?
    And do you think about me when he fucks you?
    And could you be more obscene? »


    Chuck faisait fuir les gens, préférant passer vite leur chemin en arrivant à sa hauteur. Chuck n’avait même pas remarqué la présence d’Hayden qui venait tout juste d’arriver, sa meilleure amie.

    « So don't try to say you're sorry
    Or try to make it right
    And don't waste your breath
    Because it's too late, it's too late »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dallas

Hayden Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: She Will Be Loved.
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyMar 1 Juil - 22:52

La lumière perçait difficilement à travers le feuillages des arbres. Le vent soufflait de plus en plus fort, le vacarme des feuilles, redoublait d'instensitée au fur et à mesure. Cela, produit par une vent qui devenait de plus en plus violent. Les cheveux d'Hayden tournoyaient dans l'air ainsi que quelques feuilles mortes. C'était un temps qu'Hayden n'appréciait pas tellement. De nouveau, Un flash brusqua ses yeux. La jeune femme n'avait pas l’amère impression de solitude que certaines personnes pourraient ressentir lors d'un entraînement sous un temps orageux. Bien au contraire, ce sentiment de liberté que pouvait ressentir Hayden lorsque le temps, aussi pitoyable qu'aujourd'hui, faisait son apparition lors de ses entraînement, contribuait à l'augmentation de plaisir à s'éxterioriser. Hayden était parfois bizard, je l'admet. A bout de souffle,la jolie brune s'arrêta sur le côté quelques seconds, appuya ses mains contre ses genoux, baissa la tête et repsira profondement. En relevant la tête, elle pût constater qu’elle n’était plus seule, mais le fait de voir apparaître une telle silhouette ne la rassurait qu’en partie, et cette partie était infime. En effet, cette sihlouette, allongeait sur un banc ressemblée étrangement à celle de son meilleur ami Chuck. Un air attentif et serein se déposa sur les traits de son visage, elle inspira et fit quelques pas en avant pour pouvoir confirmer que cette silhouette était bien celle de Charles Trulove. Dès que ses yeux étaient tombés sur le banc. Son cœur se serra et ses membres se raidirent en découvrant Chuck, marmonant quelques paroles. Les battements de son cœur redoublèrent d’intensité, ses pensées devinrent sombres, sa seule envie fut de s’échapper. Hayden detestait voir Charles dans un état pareil. La jeune femme devait modérer cette envie de répondre à ses questions, quesque Chuck pouvait bien faire ici ? et pourquoi était-il dans cet état là? Mais cette même envie était attisée par le silence ambiant qui reignait dans le parc. La respiration haletante, Hayden tentant de trouver quelques chose pour se rassurer du comportement de Chuck. La jeune femme plissa les yeux et plongea son regard dans celui du jeune homme, allongeait sur le banc. Le regard fixe, les sourcils fronçaient, Hayden resta silencieuse pendant un moment. Puis elle demanda à Charles l'observant avec anxiété :

- Quesque tu fais là ?... Ça va ?!

Le vent était violent. La belle chevelure rousse de la jeune femme tourbillonnait ici et là, à cause de l'agitation brusque du vent. Celle-ci commençait à s'inquiétter du comportement actuel de Chuck. Une bouteilleà la main, Chuck avait surement eu des ennuis. À quel sujet ? Bonne question. On pouvait à présent apercevoir les grands yeux verts cristallins et expressifs d'Hayden qui jetta un brève coup d'oeil autour d'elle. Ce qu'elle y vit ? Personne, aucun signe vie. Le Parc était désert. À présent, Hayden connaissait la sensation d'être habitait par la solitude .La jeune femme attendait avec de plus en plus d'impatience une réponse de la part de Chuck qui n'avait pas l'air très attentive à la question qu'Hayden venait de lui poser il y a déjà quelques minutes. Voilà que maintenant, de légères gouttelettes d'eau glaciale vinrent tombées du ciel, s'échouant sur le magnifique visage de la jeune femme. Puis deux, puis trois, quatre... Et l'instant d'après, une fine pluie venait à peine de commençait à s'abattre sur New York, il fallait bien s'y attendre. De nombreuses gouttelettes s'amassait sur son visage innocent. La grande et silencieuse ville de New-York était ensevellit d'un léger rideau de pluie. Un tableau bien triste pour une journée qui avait pourtant plutôt bien commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyMer 2 Juil - 8:28

    « I know your love is just a lie
    It's nothing but a lie, lie
    It's nothing but a LIE, LIE
    You're nothing but a lie... LIE LIE LIE !»


    Chuck était toujours en train de chanter, des paroles qui n’étaient pas forcément très compréhensibles d’ailleurs, quand d’un coup il entendit le son d’une voix, apparemment quelqu’un était en train de parler. Lui pendant ce temps continuait de pousser la chansonnette. Couché sur le dos, Chuck en même temps profitait du spectacle qui s’offrait à lui. De magnifiques éclairs illuminaient le ciel. D’ailleurs dès qu’un éclair zébrait le ciel, on pouvait l’entendre pousser un petit « Wouahhhh » Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il se rendit compte que la voix de tout à l’heure, bah c’était à lui qu’elle s’adressait. Il tourna alors la tête sur le côté et aperçut une jolie rouquine : Hayden. Elle était sa meilleure amie, à qui il confiait toujours tout. TOUT je vous dit TOUT. Chuck se jeta dans ses bras, toujours sa bouteille à la main.

    « Hey mais c’est Dede ! T’es une vraie amie toi, pas vrai ? Pas comme cette garce de Blair… »

    Après plusieurs secondes, il finit enfin par la relâcher. Il lui fit ensuite un gros bisous sur la joue puis se rassis sur son banc. Il devait sentir l’alcool à plein nez. La pluie venait de commencer à tomber, mais c’était à peine si il en était conscient. En tout cas Hayden devait sérieusement se demandait ce qu’il se passait. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi, et surtout de parler de Blair de cette manière. Mais comme on dit les temps changent ! Chuck voulu boire une dernière gorgée de sa bouteille, mais voilà elle était déjà vide ! Il avait beau la porter à sa bouche, aucune goutte ne coulait.

    « Ouuuups, je crois qu’il y’en a plus. »

    Il jeta alors la bouteille, qui s’explosa contre un arbre. En voyant cela il se mit à crier « GOOOOOAL !! » Hmm oui il n’avait plus vraiment toute sa tête. Ayant encore soif, Chuck pencha sa tête, et ouvrit la bouche pour boire les gouttes de pluie qui tombaient. Au bout d’une minute il referma enfin sa bouche et reporta son attention sur Hayden, qui la regardait avec de grands yeux.

    « Tu veux que je te donne un conseil ? Il faut arrêter de croire en l’amour, c’est bidon.» Puis il ajouta comme si elle venait de lui répondre « Siiii siiii je t’assure, l’amour ça n’existe pas, c’est que du vent » Il se mit à souffler pour imiter une rafale de vent^^ « Tu vois ? On croit qu’une personne vous aime, mais nooooon en fait, nooon noooon, c’est juste pour mieux vous trahir par la suite. Tu vois ? Elle vous arrache le cœur, pour ensuite le piétiner… La par terre. Tu vois ? »

    Pas sur que ce qu’il venait de raconter était très compréhensible…Mais bon en même temps, il ne fallait pas s’attendre à autre chose, il était bourré comme un trou. Les deux jeunes gens commençaient à être mouillé, mais cela ne dérangeait pas Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dallas

Hayden Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: She Will Be Loved.
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyDim 3 Aoû - 10:04

Un tableau bien triste pour une journée qui avait pourtant plutôt bien commençait.
Un peu plus tôt, lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle s’étonna des jeux de lumière qui avaient envahi la pièce, jouant ça et là avec les volets de sa fenêtre. Elle posa ses yeux sur le réveille qui indiquait 6heures trente précises. la jeune femme se redressa, tendant le bras pour attraper les quelques vêtements jetés au bas de son lit et se décida à poser un pied sur le sol. Une fois dans la salle de bain, Claire regarda son reflet dans le miroir, tandis que ses cheveux ondulés retombaient en cascade le long de son dos. Elle tenta de discerner ne serait-ce qu'un léger changement, une minime diminution au niveau de son ventre, sans succès. Alors qu'elle s'examinait, une légère grimace se dessina sur son visage, mal réveillée, la jeune femme détourna le regard... Dix minutes plus tard, Claire était douchée et préparée, prête à commençait une nouvelle journé. La jeune femme déscendit au rez-de-chaussée. Elle ouvrit délicatement la porte d'entré, posant un dernier regard sur une enveloppe contenant un chèque que sa mère qui lui avait encore une fois apportés la veille. Un léger sourire se dessina inconsciemment sur son visage lorsqu'elle l'aperçus...


On pouvait encore entendre le bruit de la violent que ue sa mère qui lui avait encore une fois apportés la veille. Un léger sourire se dessina inconsciemment sur son visage lorsqu'elle les aperçusie s'abattre sur la ville à la fois calme et désertique. La luminosité de Central Park était faible. Les grands yeux bleus cristallins de la jeune femme restèrent Hayden fixe, Charles commençait à vraiment devenir incontrôlable. Statique, les pieds cloués au sol, la jolie rouquine resta immobile pendant quelques instants. Sous les frondaisons on pouvait sentir l'odeur des feuilles humides associé avec de la terre boueuse. Quand Hayden réussit à entendre quelques chose de compréenssible dans les paroles insensées de Chuck, Hayden entendit le nom de Blair. Que lui avait-elle fait ? C'était la première fois que Hayden voyait Chuck dans un état aussi lamentable qu'aujourd'hui. Des gouttelettes d'eau qui longeait le corps d'Hayden s'éclatèrent au sol. Les cheveux de la jeune femme étaient en chignon où quelques mèches rebelles longeait sa nuque pour formés de grosses boucles humides. De nouveau, un grondement accompagné d'un rapide flash blanc vinrent traverser le feuillage des arbres. La bouteille que Chuck tenait à la mains était bien heureusement maintenant vide. Hayden s'assise sur le banc, à côté de Charles posa une main sur son épaule et lui demanda :


Quesqu'il c'est passé avec Blair ?

Bien qu'Hayden savait que Chuck ne lui répondrait pas la vrai raison de son état, elle fixa son regard sur lui. Pour une autre personne, la jolie garce n'y aurait pas porté aussi d'importance, mais là, il s'agissait tout de même de son meilleur ami. Et l'amitié chez Hayden passe avant tout. Un long moment de silence suivie l'inutile question de la jeune femme. Se rendant compte que l’obscurité quasi omniprésente et de cette ambiance de cimetière qui n'allait pas vraiment remonter le morale à Chuck, Hayen pris la décision de l'accompagné chez lui.

Allez viens on rentre...

Hayden se leva et attendit que Charles en face de même...


Dernière édition par Hayden Dallas le Dim 3 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyDim 3 Aoû - 14:56

    En temps normal, Chuck aurait tout fait pour que personne ne le voit dans un état aussi lamentable…Surtout pas sa meilleure amie… Un homme un vrai n’était il pas censé être fort, capable de contrôler ses émotions ? Et ne jamais dévoiler ses faiblesses devant le monde entier ? Et pourtant c’était ce qu’était en train de faire Chuck, tout vulnérable face à Hayden. Il savait qu’il n’aurait pas du boire autant, mais c’était la seule solution la plus rapide qu’il avait trouvé pour noyer son chagrin. Plutôt stupide n’est ce pas ? Il savait pertinemment que ce n’était pas ça qui allait arranger les problèmes, ses soucis n’allaient pas s’envoler grâce à une bouteille de vodka ! Tout au mieux ça pourrait les lui faire oublier pendant un court laps de temps, mais voilà tout. Quand il aurait retrouvé toutes ses idées, au final ça serait pire. Chuck entendit vaguement Hayden lui parler, prononcer le nom de Blair, mais tout était flou dans sa tête. Il avait du mal à assimiler correctement les informations qui venaient jusqu'à lui. Comme si son cerveau s’était déconnecté de la réalité, qu’il n’arrivait plus à faire le lien avec le monde extérieur.

    Tout d’un coup Chuck eut comme un trou de mémoire. Hayden ? Qu’est ce qu’elle faisait là ? Et puis pourquoi était il dans ce parc sous la pluie ? Il y’eut un petit moment d’absence, puis tout lui revint, sous la forme de flash. Il se revoyait frapper à la porte de chez Blair, puis dans sa chambre…et c’est là que tout avait tourné au drame, sa tromperie…avec son pire ennemie de surcroît, et pour en rajouter une couche sa grossesse… Les paroles de Blair raisonnaient dans sa tête… Oui maintenant il se souvenait, il était parti en claquant la porte, et s’était saouler dans le premier bar venu…Et maintenant voilà où il en était, réduit à l’état de loque devant sa meilleure amie, déblatérant des propos incohérents. Au bout d’un moment Chuck comprit qu’Hayden voulait le ramener chez lui. Mais il n’avait aucune envie de retrouver sa chambre, avec des photos de Blair partout ou bien ses affaires… Et puis il y’avait son père, il ne fallait pas qu’il le voit dans cet état, il ne voulait pas lui donner une raison de plus de la rabaisser encore une fois… Il trouvait déjà que c’était un moins que rien alors valait mieux pas lui prouver qu’il avait raison. Chuck se releva et s’accrocha à Hayden, la suppliant

    « Pas chez moi st’euplé, je veux pas rentrer chez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dallas

Hayden Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: She Will Be Loved.
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyDim 3 Aoû - 20:13

Une farandole de questions reignée dans l'ésprit d'Hayden. Que sc'étit-il vraiment passé avec Blair ? Pourquoi son meilleur ami qui n'aurait jamais affiché son état en publique était aujourd'hui réduit à boire une bouteille entière de vodka ? Elle devait modérer cette envie de répondre à ses questions, mais cette même envie était attisée par le silence ambiant et la pénombre omniprésente. Les réponses de ces questions, la jeune femme voulait les savoir. Elle savait que tant que Charles serait dans cet état elle ne pourait rien obtenir de lui. Quelques minutes s’écoulèrent, en silence. Sans que les deux amis ne s’échange un seul mot. Hayden n’avait jamais vraiment hésitée avant de reprendre la conversation entre Chuck et elle. Hayden eut un frémissement imperceptible en entendant les paroles de Chuck, un bruit dans le silence. « Pas chez moi st’euplé, je veux pas rentrer chez moi… » voilà ce que Chuck avait laissait entendre tout en s'aggripant à la taille d'Hayden. La jolie rousse savait pertinemment pourquoi le jeune homme ne voulait pas se rendre chez lui. La raison ? Son père. il ne fallait surtout pas qu’il le voit dans cet état Ià. En tant que meilleur ami, Hayden respecta son choix. Elle s'adressa à Chuck avec une voix appaisante :

- Ok ok, on va chez moi...

Hayden non plus n'avait pas envie de rentré chez elle, seulement, pas pourles même raison. Charles aggripait à Hayden, celle-ci le bras autour de sa large taille, ils marchèrent tous deux sur le chemin boueu bordé d'une multitude d'arbres, disparaissant peu à peu dans une épaisse brume qui monopolisait le sinistre Park silencieux. Un profond sentiment d'inquiétude habitait le visage enfantin de la jeune femme. La pluie n'avait toujours pas cessée, le vent non plus et la ville était recouverte d'immenses nuages gris.

- Ça va aller ? lança la jeune femme à Chuck accompagner d'un léger sourir rasurant.

Malgré cette obscurité, Hayden fixa de ses grands yeux cristallins le visage de Chuck. Les éclairs qui ne cessaient de se croiser dans le ciel orageux éclairés le visage du jeune homme malgré que la lumière perçait difficilement à travers les frondaisons du park. En observant avec un peu plus d'ttention le visage de Charles, Hayden comprit que Blair l'avait vraiment blessé. Le voir comme ça à cause du fille aussi ordinaire que Blair faisait mal aucoeur de Hayden. C'est sûr pour Chuck Blair ne devait pas être un simple fille mais le grand amour. C'est alors que Hayden se rendit compte de l'importance de Blair aux yeux du jeune homme. Des larmes perlaient à présent le coin des yeux d'Hayden, tandis que la pluie inondait son visage. À travers la brume qui surplombait tout l'horizon on commençait à pouvoir appercevoir de grands Buildings longeant une grande allée innondait d'automobiles créant un bruits assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyLun 4 Aoû - 14:16

    Chuck poussa un petit soupire de soulagement quand Hayden lui dit qu’ils allaient aller chez elle. Il réussit même à déposer un gros bisou baveux sur sa joue en guise de remerciement. Ça c’était une vraie amie, halala qu’est ce qu’il ferait sans elle ?[/i] « Merci, tu me sauuuuuves la vie ! » Soutenu par Hayden, ils commencèrent à se mettre en marche vers l’habitat de son amie. Durant une grande partie du parcours ils furent silencieux, à vrai dire l’état de Chuck ne lui permettait pas d’avoir une conversation rationnelle. Chuck regarda autours de lui, les environs étaient déserts, à cause du temps de merde. A vrai dire qui était assez fou pour traîner dans la rue par un temps pareil ? A part lui bien sur ? Le ciel grondait, les nuages étaient de temps à autre zébraient par des éclairs, la pluie s’abattait de plus en plus violement sur les deux jeunes gens. Le vent frais fouettait son visage comme si on voulait l’agresser. A croire que le temps s’était accordé avec l’état d’esprit dans lequel il était actuellement.

    La marche sous une pluie torrentielle paraissait avoir calmé Chuck, lui permettant de retrouver peu à peu ses esprits. Pour preuve, quand Hayden lui demanda comment il allait, il réussit pour une fois à lui répondre clairement.

    « Aussi bien qu’un mec cocu a qui on a fait un enfant dans le dos… »

    L’expression était on ne peut mieux choisi, car si généralement cette phrase il fallait la prendre au sens figuré, qui voulait dire qu’on l’avait trahie, cacher des choses, là ça marcher dans les deux sens, aussi bien au figuré qu’au propre. C’était à prendre littéralement. A croire que cette expression avait été inventée pour lui. Tiens si s'en était pas aussi dramatique il en rirait bien. En tout cas pas sur qu’Hayden en comprendrait le sens, l’allusion… En même temps comment pourrait elle ? Elle devait être dans le flou totale se demandant ce qui avait bien pu lui arriver pour se mettre dans cet état, bien qu’il venait de lui donner un indice considérable en avouant qu’il était cocu.

    Ça y’est, ils pouvaient enfin apercevoir les grands buildings, et un peu plus loin l’immeuble où vivait Hayden. Encore une centaine de mètre et ils étaient arrivés. Chuck, trempé, commençait à grelotter de froid, c’est qu’avec toutes ces conneries il risquait de s’attraper un rhume. Cela ne devait pas être mieux du côté d’Hayden. Et voilà, plus que quelques pas et ils y’étaient. Enfin. Chuck n’avait qu’une envie, s’écrouler dans un bon lit moelleux et roupiller toute la journée.


Dernière édition par Charles Trulove le Mer 6 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Dallas

Hayden Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: She Will Be Loved.
__CITATION__:

TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] EmptyLun 4 Aoû - 18:20

Et voilà, plus que quelques pas et ils y’étaient tandis que Charles semblait reprendre peu à peu ses esprits. Hayden posa un regard sur le jeune homme qui semblait s'être calmé. Un léger sourire se dessina inconsciemment sur le visage angelique d'Hayden lorsqu'elle l'aperçu.... Les longs minutes du trajet entre Central Park & son appartement parurent être une éternité, redoutant une maladroite réaction de la part de Chuck en publique. La jeune femme reçut un baiser baveux sur sa joue qui étaità présente toute luisante... Hayden souria légèrement. Mais malgès l'image qu'ils pourraient bien donner, Hayden s'en fichée, c'était Chuck, son meilleur ami, avec qui elle partageait tout, les moments agrables, ou bien désagréables. Mais heureusement pour la réputation de Charles il fasait un temps de chien, et avec ce temps là, les gens ne sorte pas beaucoup ou alors ne traine pas dans les rues... Même si c'est dure à croire, dans le monde de la popularité, de la richesse et du luxe, l'amitié s'était crée une grande place. Mais apparemment la fidelité était une option dans ce monde. Quand Hayden entendit les paroles de Chuck, elle ne savait pas vraiment comment le prendre... « Aussi bien qu’un mec cocu a qui on a fait un enfant dans le dos… » Est-ce à prendre au sens figuré ? Ou au sens propre ? Hayden préféra ne pas remuer le couteau dans la plaie et ne prononça pas un mot. Hayden commença à y pensée au sens propre, mais celle-ci secoua la tête, enlevant de son esprit toutes ces horreurs qu'elle ne cessait de se répéter, tel un automate. Non, elle refusait d'y croire. Elle n'imaginait pas que Blair puisse faire un telle chose. Elle qui était folle amoureuse de Chuck. La fin tu trajet se termina dans un silence presque totale...

Arrivée devant la grande et lourde porte en verre du luxueux appartement des Dallas, Hayden posa sa main sur la poignée, d’un geste brusque, la tourna et s'engouffra dans l'immense Hall d'entré avec Chuck avant de refermer la porte à l’aide de son pied, ses mains étant déjà prises. Les deux jeunes gens prirent l'ascenceur et se retrouvèrent directement face à la porte de l'appart. Hayden lacha quelques instants Chuck. La main de la rouquine s'aventurait depuis quelques minutes dans son sac à la recherche de sa clé, puis ouvrit la porte laissant entré Charles en premier. La jeune femme referma la porte derière elle et dit à Chuck tout en sortant un verre du placard de la cuisine qu'elle remplie d'eau ien fraiche ouis qu'elle déposa sur la table basse du séjour.


- Allonge toi si tu veux ! La voix d'hayden porté jusqu'au séjour...

La jolie rousse était trempé et, avant qu'elle rencontre Charles à Centrale Park, la jeune femme avait courrut une longue distancce. Hayden regarda fixement Chuck et lui dit :

- Je peux te laisser ? Je vais me doucher...

Arrow Répond dans mon appartement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty
MessageSujet: Re: TENiR LA FORME [ Pv Charles ]   TENiR LA FORME [ Pv Charles ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENiR LA FORME [ Pv Charles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Trulove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser