Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] Empty
MessageSujet: I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]   I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] EmptyDim 29 Juin - 15:33

    << So, what else what else can I do?
    I said I'm sorry, and I'm sorry

    I said I'm sorry but what for if I hurt you
    Then I hate myself, I don't wanna hate myself, don't wanna hurt you >>


    Ces paroles, mademoiselle Archibald les avait en tête depuis quelques jours déjà. Sa relation avec Charles était finit, pour de vrai cette fois, et, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui à chaque occasion qui se présentait, tout lui faisait penser à lui. En plus, il fallait qu'elle aille cette chanson, Your Winter de Sister Hazel en tête. Que peut-elle faire d'autre, elle a dit qu'elle était désolé, elle est désolé. Elle a dit qu'elle était désolé à Charles mais pourquoi dont ? Si elle la blessé alors elle se déteste mais elle ne veut pas se détester et ne veut pas le blesser. Sauf qu'elle lui a fait de la peine, elle lui a brisé le coeur donc, elle se déteste elle même maintenant. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Les questions qui tuent non ? La cause de tout ça, c'était il y a peut-être environ 1 mois, à une fête, Blair a.. comment dire... elle a trompé Charles avec l'ennemie de ce dernier, Jason. Vraiment intelligente la fille ! Le pire de tout, c'est qu'elle a perdue sa virginité cette fois là et est tombé enceinte.

    Elle avait encore l'impression que cette histoire n'était qu'un cauchemar et qu'elle n'était pas enceinte. M'enfin, aujourd'hui, elle voulait se changer les idées et c'était le temps d'aller acheter ses souliers pour aller avec sa robe pour le bal. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait envoyé un texto à son meilleur ami, Nathan :
    Citation :
    Hey Nate,
    aller, ammènes tes grosses fesses à la 5ième avenue dans 30 minutes.
    J't'attends là bas .
    Blair -xox-

    Elle attendait donc le jeune homme dans un des magasins de chaussure de la 5ième avenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Nathan Bass

Nathan Bass


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]   I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 21:25

-Biiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiip-


« Putin j’y crois pas ! ... Personne peut éteindre ce réveil bordel ? »

La tête enfouit sous ses coussins moelleux, étendu de tout son long sur le lit King Size de la chambre démesurément grande du luxueux Hôtel des Bass, Nathan venait de gueuler un ordre en direction de ces imbéciles de majordomes qui n’avaient pas eu assez d’ambition ni de talent pour exercer un autre métier et ne savaient même pas remplir leurs fonctions correctement. Soupirant de rage, Nathe envoya voler le radio-réveil d’un geste de la main qui cessa ce bruit insupportable au moment même où il s’écrasa contre le mur. Bon débarras. Vous l'avez comprit, le jeune homme était de mauvaise humeur aujourd'hui. D'habitude, Nathan se réveillait en douceur avec cette du sublime chanson " I don't want to miss a thing " de Aerosmith, grâce à ses paroles, ses pensées se focalisaient sur sa petite amie Lindsay, qui était certainement la femme de sa vie. Bien que l’heure de la matinée soit avancée, pas un seul des rayons du Soleil matinal ne filtraient au travers des volets de l’impressionnante demeure qui étaient encore clos. Nathan se mit à gémir de douleur, ressentant un mal de crâne atroce, après avoir renoncé à ouvrir les yeux, ce qui était bien trop désagréable. La veille au soir il s’était rendu dans une de ces boites réservés aux gens fortunés & médiatisés dont le commun des mortels ne pouvaient -heureusement- pas accéder. -et dont il avait oublié le nom d’ailleurs-. N'allez pas croire que le jeune homme s'était rendu là-bas pour draguer et séduire les jolies minettes prêtes à coucher le temps d'une soirée. Nathan avait tout simplement rejoint sa bande de potes avec qui il passait sla plupart de son temps à boire où faire des conneries de jeunes de son âge. D'ailleurs, Nathe contrairement à sa bande d'amis avait su rester fidèle, il n'avait absolument pas envie de gâcher sa relation avec Lindsay pour une simple soirée un peu trop arrosée. Il buvait certes, mais il n'avait encore jamais fait d'erreur par amour pour sa petite amie -pourvu qu'il résiste à la tentation durant tout le reste de sa vie, car c'est un homme il ne faut pas l'oublier (a)-. Ils lui avaient donc offert un verre, puis deux, puis trois… Pour finir par se prendre une cuite M.o.n.u.m.e.n.t.a.l.e. Mais maintenant, un marteau piqueur semblait ne plus finir de s’acharner sur ses tempes et c’est dans un effort quasi-surhumain que notre beau brun réussit à se lever. Après avoir avalé trois cachets d’Aspirine, il n’y avait plus qu’un seul moyen, combattre le mal par le mal : Prendre une douche gelée. L’impact de l’eau froide sur le corps musclé du jeune homme eut pour effet immédiat de le revigorer et de le remettre d’attaque en quelques minutes seulement, ses gueules de bois avaient beau être violentes elle ne duraient jamais longtemps. Fort heureusement d’ailleurs.

Une serviette moelleuse & d’un blanc immaculé nouée autour de sa taille, Mister Bass ouvrit son impressionnante armoire –qui devait faire la taille de 5 dressings normaux- d’un geste lasse comme s’il n’avait plus rien à se mettre & lâcha un profond soupire. De toute manière l’ensemble réglementaire de St Jude exigeait une tenue semblable pour tout les garçon de cette Ecole. Avec cet ensemble parfaitement ringard et definitivement has-been –Mais absolument cool pour tout ceux qui ne pouvaient se payer l’entrée à St Jude- Tout les mecs se ressemblaient et c’était sérieusement pitoyable. Mais comme l’on dit, l’habit ne fait pas le moine, s’il faisait particulièrement attention à lui, le jeune homme accordait peu d’importance au choix de ses habits car il savait que quoi qu’il mette il était toujours diablement sexy. et Nathan n’avait pas besoin d’une vulgaire chemise pour montrer a quel point il était unique et génial. Comme si on en aurait douté x). Vêtue de la chemise blanche impeccable et du complet veste, pantalon parfaitement repassé bleu marine il noua sa cravate aux couleurs or & rouge, Couleur d’une école de prestige. Il ne pût s’empêcher de se regarder dans le miroir un petit sourire d’autosatisfaction en coin : c’était dingue ce qu’il s’aimait. Narcissisme quant tu nous tiens. Dehors un vent glaciale soufflait, on était presque en Juillet et bordel on s’les caillait encore ! Nathan ne rêvait que d’une chose, se barrer de cette putin de ville & de s’envoler pour St. Bart où là-bas au moins il ferait un temps à peu près correcte. Et qui sait, peut-être même que Lindsay accepterait de l’y accompagner ? Après que la longue limousine noire se soit arrêtée devant le luxueux bâtiment familier, comme d’habitude Nathan était en retard, et il n’y avait plus un chat dans la cours, mais c’est sans se presser le moins du Monde qu’il se rendit en cours…

Heureusement avant de faire un pas dans l'établissement, l'i-phone du jeune Bass retenti dans la poche de son pantalon soigneusement repassé par les marjordomes de la famille. Il le sortie en quelques secondes et afficha le nouveau message de sa meilleure amie, Blair Archibald. Celle-ci lui demanda de là rejoindre dans 3o minutes dans la 5eme Avenue, où ils avaient l'habitude de se rejoindre pour passer des moments entre amis. La jolie brune n'était donc pas en cour ? Mauvaise journée pour son amie penssa le beau Nathan Bass qui sans répondre et sans se poser de question prit remonta dans sa limousine pour partir à ce rendez-vous. Une fois arrivé à l'endroit demandé par la jeune fille, Nathan n'eut pas besoin d'attendre l'arrivée de son amie, puisque qu'il apperçut dans le magasin de chaussure juste en face. Il entra alors les mains dans les poches de son manteau dans ce magasin chic de haute couture, puis avec un sourire amical demanda à celle-ci tout en avançant le pas dans sa direction :

« Alors ? Depuis quand Miss Archibald sèche les cours ? »

Apparemment la jeune femme avait beaucoup de chose à lui dire ou bien Nathan se faisait trop d'idée et Blair voulait simplement passé un agréable moment en la compagnie de son meilleur ami -se que Nathe pouvait tout à fait comprendre x)-. Le faite d'avoir sécher ses cours de la matinée ne dérangeait absolument pas le jeune homme, au contraire il avait plutôt l'habitude de se genre de pratique et celà lui avait évité de s'ennuyer à mourrir le cul assis sur une chaise...

[HS : Pour me faire pardonner de mon retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]   I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] EmptyMer 2 Juil - 13:04

    3:00 du matin.
    Au milieu d'un très gros lit, un lit remplis de de coussin & avec un toutou de Dora, il y avait une petite Blair, qui n'arrivait pas à s'endormir et qui faisait pitié. La jeune femme s'était couché vers environ 23:00 ce qui faisait déjà quatre heures. Mais, elle n'arrivait pas à s'endormir. Et non, ce n'est pas à cause qu'elle pensait à un charmant jeune homme. En fait, oui, c'était le cas, elle pensait à Charles & Jason. Mais davantage à Charles étant donné qu'ils avaient rompus, en fait, c'était lui qui avait rompu mais tout était de la faute de Blair. Son lit commençait à naviguer dans sa chambe, bientôt, elle allait devoir utiliser son petit toutou de Dora, offert par qui ? Par Charles afin de ramer. Bon, peut-être que j'exagère un peu beaucoup mais c'est pour dire qu'elle n'arrêtait pas de pleurer depuis tout à l'heure. M'enfin, depuis tout à l'heure signifit plutôt depuis des heures et des heures, si ce n'est pas depuis des jours et des jours. Sérieusement, elle était là, dans son lit, à pleurer, écouter de la musique qui lui faisait penser à Charles, du genre des chansons comme Dear God, Ain't no mountain high enough et tout pleins d'autres. Elle se trouvait tellement stupide. Les paroles de Chuck résonnaient encore dans sa tête « Le pire dans tout ça, c’est que dans d’autres circonstances j’aurais pu être ravi… J’ai toujours voulu fonder une famille avec toi… », c'était une des choses dont elle se souvenait encore très bien parce que c'est avec Charles qu'elle avait toujours voulue fondé une famille, et non avec Jason. Parce que même si elle aprécit Jason un peu plus qu'en ami, ça reste que c'est de Charles dont elle est amoureuse. Puis, il y avait « Arrêtes, comment tu vas faire ? T’a que 17 ans je te rappelle, on n’a même pas encore fini le lycée ! Et ça m’étonnerait que Jason prenne ses responsabilités… Tu va foutre en l’air ta vie, quoi que apparemment ça c’est ta spécialité… » , comme s'il voulait dire qu'elle ne sera pas capable de s'occuper d'un enfant, pour Jason, elle ignore ce qu'il fera, la jeune femme sait qu'il peut être très gentil desfois. M'enfin, c'était plutôt lorsqu'il avait dit que foutre sa vie en l'air était sa spécialité qu'elle avait été fachée.

    8:30 du matin
    La jeune Miss Archibald venait de se réveiller, elle s'était finalement endormie vers 4 heure du matin. Elle se réveilla à cause des petits rayons de soleil qui passaient par la fenêtre. M'enfin, elle n'avait aucune envie de se lever pour faire quoique ce soit, encore moins pour aller en cours. En plus, elle s'était réveillé juste à temps pour pouvoir écouter les Mélodilous. Donc, pourquoi ne pas regarder cette petite émission pour enfant ? Après tout, c'était un peu comme pour avec Dora, elle aimait ça, malgré son age, car ça la faisait rire et rire, 'est ce dont elle avait besoin ces temps ci. Puis, elle décida de se lever, mais, elle avait choisit de ne pas aller en cours aujourd'hui, à quoi bon ce demandait-elle. Ça ne servait plus à rien car comme disait Charles, elle avait fichu sa vie en l'air. C'était pourquoi elle avait décidé de passer la journée avec Nathan, lui au moins, il ne la laissera pas tomber.

    Au cinquième avenue.
    Après s'être préparé, elle avait décidé de se rendre au 5ième avenue, surement qu'elle arriverait avant Nathan, m'enfin,ça ne dérangeait pas. Dès que la jeune femme aperçut son meilleur ami, elle se dépêcha d'aller le rejoindre, elle lui fit un calin et dit :

    << J'essaie de perfectionner l'art de réussir mon année en passant le moins d'heure en classe. Elle lui fit un sourire et dit, plus sérieusement : Non, à vrai dire, j'ai foutu ma vie en l'air donc à quoi bon aller à l'école ? >>

    Elle se doutait qu'il comprendrait quoique ce soit de ce qu'elle venait de dire, donc, elle décida de tout lui dire, espèrant qu'il ne la juge pas, lui.

    << En fait, Charles & moi, c'est finit, pour vrai cette fois... Et c'est parce que je... je suis enceinte de Jason... Je sais plus quoi faire Nathan, j'aime Charles sauf que lui, il me déteste et je suis trop jeune pour être mère. J'en peut plus de cette vie de merde, je l'ai tout foutu en l'air. >>

    Dit-elle, sur le bord des larmes, elle ne savait plus quoi faire de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]   I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to party like a rock star, all I want, it's him. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Le Cinquième Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser