Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Moore

Eden Moore


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Elsewhere...
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyDim 29 Juin - 22:10


My Memory Will Never Dies [PV Gracie]


Parfois dans la vie certaines choses nous échappent comme l'heure où tu t'es brossé les dents ou encore que tu as écouter ta série télévisé mais parfois certaines choses reste graver dans nôtre mémoire jusqu'à nôtre dernier souffle! Des choses parfois banales certe, mais tellement importante qui nous on fait grandir et d'autre qui nous on fait rire et pleurer bref, la mémoire n'oublie jamais! Pour Eden aujourd'hui elle ce rappelle toute ses belles choses assise sur ce banc de Central Park. Elle fredonne la fameuse chanson de son Bapi et diverses flashs lui revient en mémoire elle ne peut s'empêcher de sourire repensant à sa famille et ses amis Thomas & Gracie!

[FLASH BACK]

Il faisait nuit, Eden était s'était enfin endormie dans une petite chaise elle veillait sur son grand père dans cette fameuse chambre terne. Elle savait que c'était la fin pour cette homme mais n'osait pas y croire elle s'éveilla doucement et le regarda dormir un sourire était présent sur son visage mais ce sourire était triste. Elle voulut ce lever mais une voix la retena soudainement. Son Bapi toujours les yeux clos murmura:

- Eden princesse, chante moi une dernière fois nôtre chanson...

La jeune femme s'approcha doucement de son lit, puis s'allongea à ses cotés et colla son visage près du sien pour qu'il entendre et débuta la chanson:

-I love time and in between
the calm inside me
in this space where i can breathe
i believe there is a distance i have wandered
to touch upon the years
reaching out and reaching in
Holding out and holding in


i believe this is heaven
to no one else but me
and ill defend it
long as i can be
left here to linger in silence
if i chose to
would you try to
understand

oh the quiet child
awaits the day when she can break free
the mold that clings like desperation
oh mother dont you see ive got
to live my life the way i feel is right for me
you say its not right for you
buts its right for me

i believe this is heaven
to no one else but me
and ill defend it
long as i can be
left here to linger in silence
if i chose to
would you try to
understand...

https://www.youtube.com/watch?v=KyiBNlXxrnY

Elle termina avec une larme qui glissa le long de sa joue, son grand père le vit et ajouta:

- Ne pleure pas chérie, elle est belle cette chanson c'est nôtre chanson d'amour je l'apporterai avec moi...


[FIN FLASHBACK]

Eden sentit les larmes lui monter aux yeux elle soupira doucement. Puis s'essuya les yeux puis renifla légèrement quand soudainement des pas s'approcha d'elle et elle releva les yeux et figea.


Dernière édition par Eden Moore le Jeu 3 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Ann Davis

Gracie Ann Davis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Keep On Singin' My Song / Christina Aguilera
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyLun 30 Juin - 18:05

    Rien à faire. Gracie Ann Davis n'avait rien à faire, cette après-midi. Revisiter la ville, encore pour la milliard de fois, faire du magasinage? Non, elle n'avait pas envie de dépenser son argent. Elle voulait économiser pour s'acheter beaucoup de choses. Et puis, Gracie n'était pas une jeune fille qui dépensait des fortunes pour s'habiller, car elle aime redonner une deuxième vie à un morceau de linges. La planète a de plus en plus besoin qu'on s'occupe d'elle avant que le soleil nous fasse mourir. Donc, la jeune fille avait trouvé son petit truc pour l'aider, c'était de confectionner du linges et de redonner une deuxième vie, avec des tissus bio et recyclable. Elle aurait plus appeler ses amis qui habitaient dans cette ville. Jenny? Son amie depuis 1 an déjà, elle était partie chez une de ses amies et les deux s'étaient vues hier. Perdue dans ses pensés, elle décida d'aller prendre l'air, d'aller s'asseoir au Central Park pour sentir l'air sur elle, le vent et les rayons de soleil.

    Elle se prépara. Elle ne voulait pas s'habiller chaudement ni laidement. Alors, elle sortie sa mini-jupe en jeans avec des guitares d'Elvis Presley sur les poches. Elle se l'avait fait. Elvis Presley s'était son idole, elle l'aimait beaucoup. Elle aurait tout fait pour aller le voir en spectacle lorsqu'il était vivant mais elle, elle n'était pas encore née. Elle se mit comme haut, un chandail noir des Rollings Stones. Elle mit dans ses pieds ses ballerines noirs. Pour finir sa petite préparation, elle se mit de la mousse dans les cheveux pour qu'ils soient plus frisés. Avant de partir, elle se maquilla légèrement comme à tous les jours. La jeune Gracie n’était pas capable de sortir de chez elle sans maquillage. Elle n’était pas superficielle mais elle trouvait qu’elle ressemblait à un cadavre. Alors, elle se mit une ligne d’eye liner sur les yeux, et puis, elle se mit du gloss transparent sur les lèvres. Madame Davis était enfin prête à partir, donc elle prit son sac à main Channel et sortie de chez elle.

    Après une bonne marche, elle se rendit au Central Park. Elle marcha perdu dans ses pensés. Elle remarqua au loin, une silhouette qui lui était familial, une silhouette qu’elle n’avait pas vu depuis fort longtemps . Bref, 1 an ou deux. Gracie s’avanca vers elle. Elle remarqua que c’était pas n’importe qui, mais bien Eden Moore, une des filles de leur gang de fille. C’était sa meilleure amie dans le temps, elle s’ennuyait d’elle. Elle demanda en souriant:

    > Est-ce que c'est toi.. Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Moore

Eden Moore


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Elsewhere...
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyLun 30 Juin - 18:34

Voilà pourquoi son coeur venait de figer soudainement c'était impossible une grande jeune femme blonde chataine ce tenait devant elle, elle n'avait pas changer une miette toujours aussi souriante et jolie. Elle ce souvenait à l'époque tout les mecs du lycée était fous raide dingue de Miss Davis xD La jeune femme l'observa en silence puis cette dernière demanda si elle était bien Eden un large sourire apparut sur ses lèvres elle n'arrivait pas y croire elles ne s'étaient pas vue depuis 2 ans certains même peut être plus et elles devaient ce rencontrer dans Central Park à New-York la plus grande ville! Elle répondit alors:

- Dis moi que je rêve Gracie!!!

Elle ce leva puis ce fut plus fort qu'elle, elle la serra dans ses bras... toujours son sourire scotché aux lèvres. Elle retira son étreinte mais resta là pour l'observer un peu évidemment elle avait vieillit mais elle restait toujours la même Gracie Ann qu'elle connaissait. Eden l'invita à s'asseoir puis la regarda et demanda:


- Qu'est ce que tu fabriques à N-Y?

Elle souria réellement ravie de la revoir, peut être avait elle un copain ici à New-York ou encore un belle emploi ou était elle juste en voyage ici. Pleins de questions surgissait de sa tête. Elle pensa soudainement à Thomas avait elle des nouvelles de lui. Eden baissa les yeux puis ce lança:


- As tu eu des nouvelles de Thomas depuis?

Elle ce souvint, qu'elle l'avait appelé mais il n'a jamais retourné ses appels peut être qu'il était frustré qu'elle soit partie. Thomas était pour elle son premier amour d'adolescence secret évidemment elle n'a jamais eu le cran de lui révéler ses sentiments par peur d'être rejeter. Elle s'imaginait les diverses scénarios mais avec le temps elle fini par oublier cette chance. Au fond d'elle Eden avait toujours une petite pensée pour lui! Elle aimerait juste retourner en arrière le temps de lui dire une fois: "I Love You" de retourner adolescente juste pour ce petit moment.

- Je suis vraiment contente de te revoir, j'aurais jamais pu croire que cette chance ce présenterais surtout ici.

Elle lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Ann Davis

Gracie Ann Davis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Keep On Singin' My Song / Christina Aguilera
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyLun 30 Juin - 19:37

    Gracie Ann Davis se promenait dans la petite ville en direction du Central Park. Le Central Park était un endroit où nous pouvions respirer l’air de la ville, entendre les chants des oiseaux, observer des jolis garçons en torse nus et surtout, relaxer et penser à tout. Lorsque nous allons dans le Central Park c’était absolument sûre que nous croisons quelqu’un . Elle était là. Elle remarqua une silhouette qui lui était familiale, elle l’avait déjà vu avant et c’était un silhouette qui lui manquait énormément. Un sourire dessiné sur les lèvres elle posa une question, elle demanda si c’était Eden Moore. Celle-ci lui répondit, c’était bien elle. Edden se leva de son banc et arriva vers elle et la serra dans les bras. Elle lui sourit. Elle la serra dans ses bras, elle aussi. Elle était contente de la retrouver. Deux ans sans la voir, Gracie était partie sans le dire à personne où elle partait. Par contre, Eden était partie avant elle. Elle rajouta à la suite des paroles de son amie :

    > Non, tu ne rêves pas. Je suis contente de te revoir

    Les deux jeunes filles étaient debout. Eden l’invita à s’asseoir sur le petit banc. La jeune fille lui demanda ce qu’elle venait faire, ici, à New York. Elle lui sourit et lui répondit :

    >J’ai déménagé ici, il y a environ un an avec ma famille suite à la mort de ma grand-maman mais depuis quelques mois, je fais mon bout du chemin seule sans parent. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici?

    Les deux jeunes femmes avaient changé, depuis le temps. C’était un choc pour la jeune Davis de revoir son amie qui a grandit presque avec elle pendant tous leurs adolescences. Elles se tenaient toujours ensembles avec d’autres gens. C’était ensemble qu’elles avaient essayé de fumer, c’était ensembles qu’elles avaient été dans leurs premiers partys, c’était ensemble qu’elles ont fait pour la première fois des soirées pyjamas en mangeant du pop corns et des chips en parlant de garçons. Eden lui demanda si elle avait eu des nouvelles de Thomas depuis. Elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles mais elle se rappelait que lorsqu’ Eden était partie, le jeune homme était triste. Elle lui dit en souriant :

    >En fait, j’en ai eu un petit peu. Je sais que quand tu es partie, Thomas avait de la peine. Premièrement, tu ne lui avais même pas dit que tu partais et tu étais sa meilleure amie.

    Gracie se confiait elle aussi à Thomas, les deux étaient très proches. Par contre, elle n’avait jamais ressentie de sentiments envers lui comme Eden. Ce qu’elle savait mais qu’elle n’avait jamais dit, c’était que leurs amours étaient réciproques, Eden aimait Thomas et Thomas aimait Eden. Eden rajouta, qu’elle trouvait ça drôle que les deux jeunes filles se retrouvèrent ici, au Central Park. Elle lui répondit en souriant, en la regardant. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle. :

    > Tu penses que je ne suis pas surprise, moi non plus. Je ne pensais jamais te retrouver ici, surtout pas au central Park. Tu m’as vraiment manqué. Je crois que nous avons plein de choses à se dire. Enh?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Moore

Eden Moore


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Elsewhere...
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyLun 30 Juin - 21:26

Eden venait pour la première fois au Central Park et elle devait rencontrée son amie d'enfance Gracie c'était son surnom! bref, la jeune femme expliqua le but de sa venue ici à New-York c'était concernant sa grand mère elle ce souvenait qu'à l'époque elles passaient du temps en compagnie de la grand mère de Grace elle était tellement douce et gentille comme sa petite fille. Eden n'avait jamais dit la raison pourquoi elle était venue ici et elle le regrettait énormément aujourd'hui. La brunette ce tourna vers son amie comme si elle allait lui confier un secret puis la regarda dans les yeux et expliqua:

- À Tree Hill je passais souvent du temps avec mon Bapi, enfin mon grand-papa! il m'a appris à jouer du piano et aussi à chanter quelques chansons. Puis il disait sans cesse que je deviendrais une star... Eden ce tut et baissa les yeux en soupirant puis poursuivit: - Donc je continuais cette passion, Thomas était même mon plus grand fans. Puis quand j'ai eu l'âge majeur j'ai décidée de venir étudier ici la musique... Avoir su, je serais pas partie si vite. J'étais consciente de la peine que je vous faisais... Mais j'avais mon rêve et je me disais que si je n'y allais pas il allait partir en fumé. Voilà pourquoi je suis là...

Eden souria et sentit son coeur ce serrer quand elle parla de Thomas elle répondit donc à cela:

- Je suis tellement déçue d'être partie en sauvage, je sais qu'il ne m'aurait jamais fait ça... J'aimerais tellement pouvoir m'expliquer c'était quelqun d'extrêment important à mes yeux tout comme toi. J'ai l'impression que j'ai râtée quelque chose en vous quittant de la sorte... Je suis désolée Gracie! si je pouvais retourner en arrière... J'ai jamais eu de regrets dans la vie sauf 2. Celui d'être partie... et de ne pas avoir dit à Tom que je l'aimais.

Eden fit un petit sourire puis elle eut soudainement les larmes aux yeux. Mais Grace la fit sourire malgré tout! donc Eden ajouta:


- Moi aussi tu m'as manquée blondinette! et tu n'as pas fini avec moi j'ai encore trop de choses à te raconter je présume que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Ann Davis

Gracie Ann Davis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Keep On Singin' My Song / Christina Aguilera
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyMer 2 Juil - 21:21

    Gracie était dans le Central Park. Il faisait chaud, la chaleur et l'humidité étaient au rendez-vous. C'était une des premières journées que la pluie était absente. Elle était contente, elle aimait beaucoup chanter sous la pluie, même si son chant n'était pas très bon et danser sous la pluie. Marcher dans les flaques d'eaux et agir comme un enfant d'un an, lorsqu'il mouille, il ne préoccupe pas de leurs cheveux ni de se faire mouiller. Gracie même si elle était beaucoup plus jeune que les enfants, elle aimait bien revenir en enfance et s'amuser. Quand que tu es enfant, tu n'as peur de rien, tu ne te fis pas aux jugements des gens. Bon, la jeune fille était venue faire un petit tour et rencontra son amie d'enfance, Eden. Les deux jeunes filles s'étaient perdues de vu lorsqu'Eden déménagea, il y a environs 2 ans. Depuis, les deux ne s'étaient pas reparlées. Les deux étaient sur le banc du parc. Gracie avait déménagé, ici, à New York, après le déces de sa grand-maman qu'elle aimait beaucoup. Elle se confiait beaucoup à elle, elle avait un grand coeur, elle acceptait toujours tout le monde et lorsque Gracie n'allait pas bien, elle venait toujours lui préparer de la nourriture chaude. La jeune fille lui demanda ce qu'elle était venue faire, ici. Eden était venue ici pour suivre son rêve de chanteuse. Elle était partie sans dire aurevoir à personne, personne. Gracie trouvait ça très triste. Si elle ne l'avait pas revue? Elle aurait pensé qu'elle était morte. Lorsque celle-ci baisa la tête, Gracie mit sa main dans le dos de la jeune fille et lui caressa, le dos. Elle rajouta:

    > Ouain mais Edoue, nous auriions compris que tu voulais partir pour poursuivre ton rêve. Nous t'aurions pas refusé d'y aller, nous t'aurions forcé. Pas parce que nous voulions que tu partes mais parce que nous voulions que tes rêves se réalisent. Tu le mérites ma belle. Tsé.. Ta belle voix, nous, nous n'avons pas le don. Par contre, toi, tu l'as. Elle rajouta avec un ton triste. Sérieusement, j'aurais voulu que tu nous le disses à place de partir en flèche.

    Gracie venait de parler de Thomas. Thomas était l'homme que Eden aimait et c'était son meilleur ami. Leurs amours étaient réciproques mais ceux-ci ne le savaient pas, car Gracie leurs avaient toujours caché. Elle lui avait confié comment il s'avait senti à la suite du départ d'Éden. Eden regrêtait. Elle regrêtait d'avoir partie sans dire babaye à personne et de ne pas avoir dévoillé son amour envers lui. Elle rajouta suite à ses paroles.

    > Tu n'as pas à avoir des regrets. Rien n'arrive pour rien dans la vie. Si au moment précis, tu regrêtes quelque chose dit toi qu'au moment où cette évènement c'est produit c'était ce que tu voulais. C'est vrai que Thomas te l'aurais pas fait mais c'était peut-être une bonne chose, non? Tu t'en es rendue compte que tu l'aimais beaucoup et tu ne l'as toujours pas oublié. Donc, tu l'aimais réellement. Edon, tu vas avoir toute ta vie la chance de lui dire JE T'AIME. Si vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre, si c'est vraiment l'homme de ta vie et tu es la femme de sa vie. Il va revenir. Je te le promets.

    Madame Davis venait de lui dire qu'elles avaient beaucoup de choses à se dire, car elle venait de se revoir après 2 ans. Madame Moore lui dit qu'elle n'avait pas fini avec elle et elle avait plein de choses à lui renconter. Elle rajouta en souriant:

    > J'ai hâte d'écouter ça. Ce qu'il t'est arrivé dans ta vie depuis. Moi, j'ai pas tellement de choses à dire à mon propos. Sérieusement, il n'a pas vraiment de choses qui ont changé et d'évènement formidable qui c'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Moore

Eden Moore


Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Elsewhere...
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptyJeu 3 Juil - 11:59

Eden venait d'expliquer sa raison de son départ précipité de Tree Hill elle sentit la main de Grace dans son dos la jeune femme releva doucement les yeux puis écouta la jeune femme parler quand Gracie l'appella Edou, Eden fit un faible sourire puis un hochement de tête la vie aurait été plus simple si elle ne leur avait pas caché la raison de son départ mais l'erreur était fait apprésent elle ne pouvait plus reculer malheureusement. Elle remarqua la voix triste de la jolie blonde par la suite sa meilleure amie engagea le fameux sujet celui de Thomas à chaque fois qu'elle prononçait son nom le coeur d'Eden ce serrait c'était inévitable. Au fond d'elle elle espérait qu'il l'attendre toujours mais elle savait que ce n'était pas toujours la réalitée. Gracie venait de toucher un point important peut être que son départ lui à permis de ce rendre compte qu'elle l'aimait réellement! La jeune femme posa son regard marron devant elle puis la phrase que la blonde venait de dire roulait dans sa tête! La jeune femme appuya sa tête contre son amie et ferma les yeux un moment en lâchant un soupir. Puis Gracie ajouta que sa vie n'avait rien de passionnant depuis 2 ans. Eden non plus, simplement des événements banales. Elle releva la tête puis lui souria en disant:

- C'est impossible ça, il y a surement quelques petites choses banales ou encore croustillantes qui te sont arrivée pendant ses deux longues années! Moi sérieusement il y a pas eu grand chose... J'ai jouée de ma musique mais seulement à quelques gens JAMAIS devant un public, je sais pas... j'y arrive pas! Au faite? à tu un copain Miss Davis?

Elle eut un large sourire amusée légèrement, c'était casiment impossible que Gracie n'est pas un homme dans sa vie. Elle est tellement gentille drôle et jolie en plus! Eden sentit un poid partir de ses épaules, d'avoir discuter lui a fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Ann Davis

Gracie Ann Davis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Keep On Singin' My Song / Christina Aguilera
__CITATION__:

My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] EmptySam 9 Aoû - 14:59

    Gracie Ann était là, dans le parc. Elle venait d'arriver, il y a quelques moments & avait retrouvé une de ses vielles amiies Eden Moore. La jeune fille était partie sans donner signe de vie, du jours au lendemain, elle avait quitté la ville de Tree Hill. Les deux venaient de se retrouver, elles avaient beaucoup de choses à se dire. La vie avait changé, deux ans qui se sont envollés & sans donner de signe de vie. Eden toujours amoureuse d'un prénommé Thomas, un jeune homme qui faisait partiie de leur gang. Les deux s'aimaient mais ils ne l'avaient jamais avoué.


    Les deux discutaient de ce qui était arrivés. Gracie Ann n'avait pas eu d'évènement extraordinaire qui s'était passé dans sa vie. Elle avait rencontré du monde, elle avait découvert de nouvelle chose dans sa vie & sur elle, mais rien de plus. Ellle demanda alors, a Eden, si elle avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Celle-ci lui dit qu'elle aimait chanter, jouer de la musique. Le public? Elle n'appréciait pas chanter devant le public peut-être était-elle génée, par peur que les gens la trouvent pas bonnes? Elle lui demanda alors, si elle avait un copain. Elle rajouta à ce que son amie lui a dit mais ne répondit pas pour le moment à la question de son amie. Elle lui répondit en souriant & en penssant un peu, au passé, lorsqu'elles chantaient au karaoké. Gracie était celle qui chantait le plus faux, elle chantait pour s'amuser & trouvait ses talents mauvais tandis que Eden, elle s'amusait en chantant mais chantait toujours parfaitement.


    > Je m'en souviens comment tu chantais bien. Tu devraiis chanter, passer des auditions, tu mérites d'être connue, tu as une de ses voix qu'on s'attache & qu'on ne peut pas s'en passer.


    Elle regarda le sol & réfléchissa. Elle aimait bien un garçon, Peter. Elle l'avait tellement aimé ce jeune là & elle n'a encore pas cessé de l'aimer. C'était pour elle, l'homme de sa vie, quoi? Elle l'avait revu l'autre jours au Central Park, & tout était revenue les sentiments. Depuis son arrivée, elle avait remarqué que ses sentiments amoureux étaient différents. Elleavait ouvert son coeur & ses yeux, elle remarqua qu'elle était aussi attirée vers les filles, sans gène, elle avait déjà eu des relations avec celles-ci. Elle lui répondit en regardant le sol:


    > Non, j'ai pas de petit copain. Je l'ai perdu, il y a quelques temps, je ne cesses de l'aimer & de penser à lui. Bref, c'est le passé, il ne faut pas reveniir dans ce passé. Et toi, Miis Moore? Un petit mec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty
MessageSujet: Re: My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]   My Memory Will Never Dies [PV Gracie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Memory Will Never Dies [PV Gracie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracie Ann Davis
» Petite promenade matinale [Gracie]
» "Confrontations : Tu ne pourras plus me fuir ..." > Feat. Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser