Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Winchester

Peter Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: When I'm With You - Faber
__CITATION__:

Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ...   Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... EmptyJeu 3 Juil - 8:14

» Y O U . W A N T . M E ? «
{ O F . C O U R S E . I . W A N T }
Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... Iconpennbadgleyg2 Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... Iconpennbadgleyg5



    Nom : Winchester
    Prénom : Peter
    Surnom : P.Win', Pete.
    Âge : 23 ans
    Date & Lieux de naissance :


    » Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

    Caractère { 8 lignes minimum } :

    Mmmh le caractére de Pete. Un véritable Macho. Vicieux mais joueur, amoureux mais rancunier, le genre de mec trop énervant mais tellement sexy que vous vous sentez obligé de tout lui pardonner. Mais faut avouer qu'il a vraiment un sale caractére, le petit Peter ! Mais cela est depuis qu'il est tout petit , il s'est construit une carapace impossible à percer et s'adresse aux gens sans pitié, victime d'une franchise souvent dévastatrice ! Mais aprés tout, quand il le veut, il peut étre gentil et romantique . Il est assez radin ce qui est un énorme défaut chez lui et qui met parfois ses proches dans des situations embarassantes, mais il faut avouer que cela cache beaucoup de chose car oui , il n'est pas né comme ca. Enfin si, mais pour différentes raisons qui ont créé cette personnalité si singuliére et exécrable qui lui quand méme valu de tomber amoureux ... Malgré tout.

    Physique { 7 lignes minimum }

    Des tablettes de chocolat éternellement ferme, une barbe de trois jour qui ne demandent car étre effleurée du bout des doigt des cheveux bruns en bataille et un corps musclés digne des plus grands mannequins. Avoue que t'en as révé ... En gros, Peter Winchester c'esst 1m90 de pure bonheur. Il est tellement beau que les filles s'en retournent, mais vous savez il a ce charme insolent que vous avez envie d'ignorez mais que votre regard ne peut pas nier. Et oui, je sais c'est vraiment trés exaspérant mais on peut rien faire. L'attraction, c'est l'attraction on ne peut rien n'y faire. Et puis ce style .. Oui quel classe, toujours habillé en marque, de la téte au Basket. Et quand il enfile son petit costume Dolce&Gabanna, à faire convertir une none ... Alors les filles arrétaient de le considérer comme un connard, c'est certes ce qu'il est mais pour une fois, fiez vous aux apparences.

    » W H O . A R E . Y O U ? «

    Histoire : { 15 lignes minimum }

    Peter Winchester est né le 17 mai 1987 alors qu'une belle journée s'offrait à Chicago. Le Printemps avait fait son apparition depuis quelques temps déjà et tout allait pour le mieux dans la famille Winchester. Du moins de ce temps là car une dizaine d'année aprés, alors que Peter atteint ses 12 ans, Mr & Mme Winchester décide de divorcer. Une sépartion déchirante qui arrachera Peter de toute part , ses parents toujours absent bien qu'il vive chez sa mére le tue à petit feux. Il apprendera plus tard que la raison du divorce n'est autre que l'infidélité de son pére, a partir de là Pete se mettera à le détester d'une force incroyable et en voudra à sa mére d'avoir utiliser cette excuse pour partir.Car de toute maniére Peter deviendera quelqu'un de détestable. Blessé dans sa fierté, il deviendera populaire pour ses mutltiples frasques et son mauvais caractére qui lui vaudra un succés fou auprés des filles.
    Arrivé à 18 ans, il décide de ne plus jamais voir ses parents et se fait émanciper, il acheta un Loft dans l'Upper East Side, il adôôôre son nouvel appartement et par la méme ocassion son nouveau mode de vie. Tout s'offre à lui et sans limite, il peut faire absolument ce qu'il veut. C'est ainsi qu'il rencontra Jenny Carter de qui il tomba trés amoureux. Cependant, il reste trés distant car il est ... Tout simplement différent de autres, il se fout complétement de reproduire la méme chose que son pére et refuse de parler à sa mére depuis maintenant 5 ans.

    Relations : { 7 lignes minimum }

    Peter Winchester est le genre d'homme trés populaire qui connait absolument tout le monde. Faut dire qu'il adore sortir et faire la féte alors forcément ca ouvre des portes. Il a une multitude de potes avec qui ils sort constamment allant méme a en délaissé sa copine Jenny Carter qu'il, certe aime, mais il préfére rester avec ses potes qui eut seront toujours là pour lui tandis que Jenny serait surement de passage. Avec les autres filles ... C'est là où il vous dégoute .. Il adore s'en faire d'autre. Je suis désolé mais c'est ainsi, le fait qu'il soit en couple n'est pour lui pas une barriére si l'envie lui prend de tromper Jenny il le fera sans regret tandis que si sc'est l'inverse. Là il risque de devenir complétement fou, il est extrémement jaloux et c'est pourquoi personne n'a le droit de la toucher, ils se bat souvent avc d'autre mec qui aimerait se la faire car il ne supportepas qu'on l'approche de trop prés. Il fait souvent attention à ce qu'elle porte car il ne veut pas de tenues trop légére sur elle. Alors oui ... Peter est populaire.

    » W H A T . Y O U . W A N T ? «

    Love Song : When I'm with you - Faber.
    Pourquoi ?
    Il sait qu'il n'est pas assez présent pour elle, mais il est de retour pour lui prouver qu'il tient les promesses qu'il fait, qu'il l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours. Aussi, quand il est avec elle, il fait chaque seconde compter car elle lui manque quand ils ne sont pas ensemble. Et quand il l'embrasse, il a encore des papillons dans le ventre. Alors oui, peut-étre qu'il la délaisse beacoup sans doute trop mais il ne peut s'en empécher ... Il a des priorités différentes des siennes.
    The Movie : Motel.
    Couleur Préféré : Bleu.

    » T H E . R E A L . Y O U »

    Prénom ou Surnom : Cameron Diaz Razz
    Age : 1* C'est moi que ca regardes.
    Fréquence de connexion : En ce moment ? Tout les Jours. =)
    Où avez vous connus le forum ? Via Obsession27.net
    Niveau de RP { exemple si possible}
    Code du Réglement : We just want to have fun

    { N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }

Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ...   Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ... EmptyJeu 3 Juil - 10:59

Bienvenue & Merci de ton inscription Smile

Tout me semble parfait,

PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
 
Pete Winchester | Avouez que vous m'attendiez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser