Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloss Woman

Gloss Woman


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Prout Prout Prout que je t'aime de Caillou. Avouez qu'elle est bonne !
__CITATION__:

Article #1 Empty
MessageSujet: Article #1   Article #1 EmptyLun 7 Juil - 13:06




    Article #1 11zi2 Article #1 12zj4

    Comment vont mes victimes New Yorkaises favorites ? J'espère que vous allez bien car vous n'irez surement pas aussi bien après ces quelques lignes. En tout cas, c'est enfin le temps d'oublier les professeurs et leur devoirs, nous sommes en vacances ! Plus besoin de se pratiquer à l'art de réussir son année en concacrant le moins de temps possible en cours, c'est les vacances ! M'enfin, sans me venter, j'y suis rendue experte mais il y a encore place à l'amélioration, l'an prochain !

    J'ai l'impression que le mois de février n'est pas le seul mois de l'amour ! Non mais, le mois de Juin aussi l'a été, il y a eu tout pleins d'histoire et j'ai réussis à vous en dénicher des pas mal.

    ON A VUS :

    La jeune Archibald à la pharmacie, dans la section des tests de grossesses. UMHH plutôt intéressant, non ? Et bien, imaginez vous donc qu'elle serait bel et bien enceinte, mais pas de Charles ! De Jason ! Comme si on ne s'y attendait pas ! Il aurait donc disparus aprè avoir rompus avec elle, d'ailleur, le jeune homme se prenait pour Pierre Bouvier, le chanteur du groupe Simple Plan et chantait devant les pigeons Your love is a lie, peut-être espère t-il jouer à leur concert un jour ? M'enfin, vous savez, moi, je paierais tout pour le voir =) Ensuite, j'étais au Starbusk et j'ai vue Hayden Dallas & Lindsay McIntosh dicuter, attention Lindsay, tu vas te faire piquer ton copain ! La jeune Eden Moore se tourmenter, elle serait amoureuse d'un garçon nommé Thomas. Demi Brown & Nick Mckenzie auraient été vus ensemble, y aurait-il de nouveau quelque chose entre eux ? Et puis, une dernière pour la route : Peter Winchester encore entrain de draguer tout ce qui bouge ! NOn mais, est-ce que Jenny s'ouvrira un jour ou l'autre ? À moins que Peter la force a rester avec, ils ont une assez grande différence d'âge, non ? M'enfin, merci Peter pour la soirée de l'autre jour, j'ai beaucoup apprécié xD


    Et voilà, c'est tout pour la journée, j'ai une fête à aller moi ! On se retrouve au bal, non ? Moi, j'y serai en compagnie de ma bonne bouteille d'alcool et entouré de mecs canons, je vous attends !

    YOU KNOW YOU LOVE ME
    -XOXO-

    Gloss Woman

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Électronique :: ♥ Gloss Woman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser