Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Commentaires & Réactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloss Woman

Gloss Woman


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Prout Prout Prout que je t'aime de Caillou. Avouez qu'elle est bonne !
__CITATION__:

Vos Commentaires & Réactions Empty
MessageSujet: Vos Commentaires & Réactions   Vos Commentaires & Réactions EmptyLun 7 Juil - 13:15

Vous voulez réagir sur mes articles, et bien, c'est ici que vous devez le faire en postant sous invités, je vous réponderai dans le prochain article Wink
GLOSS WOMAN
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Invité




Vos Commentaires & Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires & Réactions   Vos Commentaires & Réactions EmptyLun 7 Juil - 13:48

    Hé Trés chére Glossy ...
    Ca aurait été une joie de te retourner le compliment malheureusement je n'ai plus aucun souvenirs de toi. Je devais étre bourré .. Où je t'ai confondu avec la fille d'aprés. DAns tout les cas à la prochaine Gurl !
    Ton Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Vos Commentaires & Réactions Empty
MessageSujet: Très bon sujet !! ^^   Vos Commentaires & Réactions EmptyMar 8 Juil - 6:30

Salut Gloss Woman, je trouve que l'article que tu as fait est très bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Commentaires & Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires & Réactions   Vos Commentaires & Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commentaires & Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Électronique :: ♥ Gloss Woman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser