Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Show must go on ! [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyMar 5 Aoû - 14:31

    FLASHBACK

    Voilà, Charles était partie de chez Blair. Leur relation était sans doute terminé, après tout, il y a environ 1 heure, Blair lui avait apprit qu'elle l'avait trompé et était aussi tombé enceinte de l'homme avec qui elle avait eu une aventure. Comment réussirait-elle à le reconquérir maintenant ? Elle se le demandait bien. Depuis qu'ils sortaient ensemble, ils avaient eu un très gros nombre de disputes, de séparations, mais jamais ce n'avait été aussi grave, elle n'avait sans doute plus de chance avec lui. Malgré tout, une touche d'espoir restait un peu au fond d'elle. Après tout, il l'avait embrassé et un baiser veut toujours dire quelque chose, non ? Lorsqu'elle entendit la porte de l'appartement se refermer derrière Charles, les larmes recommencèrent à tomber, de plus belle.
    FIN DU FLASHBACK


    Un mois. 31 jours. Des centaines de minutes. Des millier de secondes. Le un douxième d'une année. Il y a un mois, le cours de la vie à Blair Archibald a complétement changé. D'un côté positif ou négatif ? Plutôt négatif ! Non seulement elle a apprit qu'elle était enceinte, de l'ennemi de son ex petit ami, qui à l'époque l'était encore, elle a aussi perdue son petit ami. Tomber enceinte à 16 ans est une chose, si elle le voudrait, elle pourrait faire comme dans le film de Juno, vous savez, elle donne son enfant à une autre femme. Breff, ça, c'était ce qu'elle aurait pu fair - mais n'aurait pas fait - il y a 2 semaines. En effet, il y a 2 semaines, sa vie a de nouveau changé. Lors d'un rendez vous chez le médecin, ce dernier lui a aprit qu'elle n'était plus enceinte, elle avait fait une fausse couchee... Elle ignorait comment réagir à cette nouvelle, d'un côté, elle était un peu triste mais tout de même, elle était soulager.

    Ce matin, elle avait décidé d'aller au Starbusk, se prendre un bon chocolat chaud et se changer les idées. Depuis 1 mois, même plus que ça, elle ne pensait qu'à cette histoire de grossesse, à Jason & à Chuck. Elle commanda donc ce qu'elle voulait, puis, regarda autour d'elle. Puis, elle se figa complètement. Charles, Charles Truelove était là ! Elle prit une bonne respiration et fonça pour aller lui parler.

    « Cha... Charles, est-ce que je peux m'asseoir avec toi ? »

    Elle devait lui parler, espèrant qu'il ne lui réponde pas non...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyJeu 7 Aoû - 10:11

    DUBUT DU FLASH BACK

    Aujourd’hui s’annonçait être une belle journée. Tout avait bien commencé pour Chuck. Il s’était levé du bon pied, de bonne humeur, sous un soleil éclatant. Il avait prit son petit déjeuner, pour une fois ne s’était pas engueulé avec son père, enfin bref l’idéal. Mais en réalité il était bien loin de se douter que sa journée allait devenir sombre et orageuse, au sens propre comme au figuré. C’est ainsi qu’aux alentours de 19h30, Charles Trulove titubait dans les allées du Central Park, une bouteille de vodka à la main, fredonnant les paroles d’une chanson. Comment en était il arrivé là ? Faisons un petit retour en arrière… Quelques heures plus tôt, Chuck était venu rendre visite à Blair, qui était encore sa petite amie à ce moment là. En quelques secondes, elle avait réussi à lui briser le cœur. Il n’avait jamais ressenti une telle souffrance depuis la mort de sa mère. Blair, qu’il croyait être l’innocence même, l’avait trahi et d’une telle manière… Il n’avait jamais pensé une seule seconde qu’elle pourrait être aussi cruelle. Oui c’était le mot qui lui venait à l’esprit en ce moment même. Sans ménagement elle lui avait avoué l’avoir trompé avec son pire ennemi, et cerise sur le gâteau, il y’avait de forte chance pour qu’elle soit enceinte de ce bouffon !!! Chuck n’avait jamais ressenti un tel degré de trahison auparavant et il aurait préféré ne jamais savoir ce que cela faisait. Lui qui faisait confiance à Blair, qui l’aimait, qui envisageait même de l’épouser un jour, de fonder une famille…Etait tombé de très haut. Et il avait peur que la chute soit fatale. Rendez vous compte il venait de perdre la personne qu’il croyait jusqu'à là être la femme de sa vie ! Comment avait il pu croire une chose pareille, qu’elle était faite pour lui ? En réalité ce n’était qu’une garce, qui ne le méritait pas…Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de l’aimer sa garce… Ce qui était d’autant plus douloureux. Plus jamais de la vie, Chuck ne referait l’erreur de croire en l’amour. Sentiment stupide qui n’apportait que souffrance et peine. Meurtri, blessé, c’est ainsi que Chuck avait décidé de noyer sa peine et son chagrin dans l’alcool. Il avait passé toute l’après midi dans un bar miteux à se saouler, jusqu'à ce qu’on ne veuille plus le servir. Il avait alors piqué sans qu’on le voit une bouteille de vodka à moitié pleine et était sorti dans la rue. Il n’était vraiment pas beau à voir, c’était à peine si il arrivait à mettre un pied devant l’autre.

    FIN DU FLASH BACK

    Voilà un mois jour pour jour que Chuck n’avait plus de nouvelles de Blair. A vrai dire depuis cette fameuse journée où elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte de son pire ennemi Jason. Pour lui tout son petit monde s’était écroulé d’un coup, et à vrai dire il ne s’en était toujours pas remi. Malgré tout Blair lui manquait, mais pour rien au monde il n’irait la voir. Non pour lui c’était définitivement fini. Ils allaient vivre leur vie chacun de leur côté, lui seul, et elle à élever son gosse avec Jason ou pas. Il ne savait pas ce qu’il avait décidé, l’aider avec le bébé ou quoi, mais à vrai dire ce n’était pas ses affaires et Chuck s’en fichait. Il s’en était passé des choses en un mois, Chuck était tombé bien bas. Pour commencer ses notes avaient dégringolait, puis il avait carrément fini par ne plus aller au lycée. A quoi bon ? Et puis il n’avait pas envie de risquer de croiser Blair, ça serait bien trop dur pour lui… Il était devenu plus dur…plus cynique…et buvait beaucoup trop. Et tout ça pour quoi ? A cause d’une fille… ça en devenait risible. En pleine après midi, le voilà installé au Starbusk Coffee ou pour une fois, il buvait autre chose que de l’alcool. Il avait opté pour un expresso bien corsé. Il n’avait pas vraiment une belle tête à voir, non il avait les traits tirés, des cernes sous les yeux, et paraissait manquer de sommeil. Chuck bu une autre gorgée de son café, quand Blair Archibald en personne fit son apparition. Il fit semblant de ne pas l’avoir vu, seulement ça aurait marché si Miss n’avait pas décidé de venir l’importuné. Non mais qu’est ce qu’elle lui voulait ? Ne s’étaient ils pas déjà tout dit l’autre fois ? Charles leva les yeux vers elle. Depuis un mois il aurait pensé qu’elle aurait grossi, mais bizarrement il n’en était rien, à l’œil nu on ne pouvait pas s’apercevoir qu’elle était enceinte. Du moins c’était ce qu’il pensait, il n’était pas au courant qu’elle avait perdu le bébé.

    « C’est un lieu public non ? Alors tu es libre de t’asseoir où tu veux… » Lui répondit il d’un ton indifférent, pour lui montrer que sa présence l’importait peu, bien qu’en réalité ce n’était pas le cas. Dès son entrée son cœur s’était mit à battre beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyMar 12 Aoû - 21:20

{ J'suis désolé, j'ai pas eu le temps de répondre ni hier ni aujourd'hui.. Tu devraisavoir ta réponse d'ici vendredi...}
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyJeu 14 Aoû - 14:11

    { Désolé du retard ... }
    The Show must go on ! [ PV] 44ij9 The Show must go on ! [ PV] 44ij9
    (c) Ici

    Blair prit ce qu'elle prend toujours, le chocolat chaud qui est, selon elle une des spécialité de ce café. Breff, elle ne s'attendait pas du tout à voir Charles là. Disons que depuis 1 mois, depuis leur rupture, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de lui. En fait, elle ignorait s'il n'avait pas soudainement décidé de quitter New York ou de partir quelque part, loins de la grande ville, parce qu'elle ne l'avait pas croisé du tout. Même si, c'est vrai qu'elle faisait exprès pour ne plus aller aux mêmes endroits où il pourrait se trouver. Sans oublié qu'elle même a quitté la ville pendant quelques jours, une dizaine environ, afin d'aller dans la ville de Cape May, au New Jersey, où ses parents ont un chalet, m'enfin, on devrait plus appeler ça une genre de villa tellement c'est grand. La raison pour laquelle sa famille possède une maison là bas ? Et bien, parce qu'ils ont un couple d'amis -que ses parents ont rencontrés dans une soirée de charité - habitent là bas. Blair n'aime pas trop l'homme et la femme de ce couple d'ami. Ils sont du genre super heureux dès qu'il la voit et du genre à poser les questions comme : « T'as donbin grandit ? ». « Et puis, ton année scolaire ? ». « Comment ça va avec ton chum » et blablabla. Ils les ont posé ces questions, dès l'arrivé de Blair, parce que les parents de la jeune femme ont eu la très nulle , oups, disons excellente ( par respect ) idée de les invités à un genre de souper de fruits de mers, sur la plage dès le premier soir qu'ils sont arrivés. Bref, devinez ce qu'elle leur a répondue : « Vous n'avez pas des enfants vous, à qui vous pourriez poser ces questions ? Parce que j'ai pas du tout envie de répondre ! »... En fait, c'est ce qu'elle aurait voulue répondre. Mais elle est une jeune femme polie. Donc elle leur a dit que non, elle ne croyait pas vraiment avoir grandie et que son année scolaire avait très bien terminé. Et pour la troisième question... Elle a hésité un instant avant de dire quoi que ce soit puis leur a dit que ça allait bien avec tout en jetant un regard au reste de sa famille du genre ne-leur-dites-pas-que-j'ai-rompus-avec, aussi non, les questions seraient arrivés par millier ! Et puis, elle s'était dit que peut être que si elle faisait semblant d'être encore avec, elle aurait des chances de le ravoir même si elle était enceinte -du moins, quand elle était à Cape May, elle ignorait qu'elle ne l'était plus -. Et puis, si vous voulez le savoir, le couple d'amis de ses parents ont des enfants mais ils sont autant fatiguants que leur parents ! Bref, pour ne pas les voirs d'avantage, elle a passé le reste du temps sur la plage avec son frère ou avec ses amies, ou encore, avec de beaux garçons.

    Elle hésita un bon moment avant de foncer pour aller lui parler. Les paroles que le jeune homme avait dit, il y a un mois, lui restait encore dans la tête » Tu va foutre en l’air ta vie, quoi que apparemment ça c’est ta spécialité… ». Elle s'en souvenait, elle l'entendait encore lui le dire. Mais bon, qu'elle ai le courage ou non, qu'il le veuille ou non, ils allaient devoir se parler un jour ou l'autre. Après tout, ils fréquentaient à peu près les mêmes personnes, leurs parents étaient souvent ensemble etc.

    « C’est un lieu public non ? Alors tu es libre de t’asseoir où tu veux… »
    Bon, il voulait bien qu'elle s'asseoit, donc aussi qu'elle lui parle. Il ne manquait plus que le courage de la part de Blair... Elle souriat, mit son chocolat chaud sur la table et s'assie. Puis, elle croisa les jambes sous la table, tout en faisant attention de ne pas les frotter contre celles de Charles. Pendant quelques minutes, elle ne dit rien, et lui non plus. Elle fixait sa tasse et lorsqu'il ne la regardait pas, elle le regardait, il n'avait pas l'air dans son état. Elle ne l'avait jamais vue comme ça... Puis, elle dit :


    « J'ai l'impression qu'il va pleuvoir... »

    Elle faisait réflexion au fait que le ciel était nuageux... Finalement, elle commença à parler :

    « Tu te souviens, l'an dernier, quand tu es venues avec ma famille et Selena & Nathan , à ma maison au New Jersey, tu sais, celle qui a une accès directe à la mer... On avait passé la semaine sur la plage, toi, Selena, Nathan et moi. Tout les jours, on faisait la fête, se baignait et rentrait complètement saouls dans la maisons vers les petites heures du matin... »


    C'était le bon vieux temps, selon Blair. À cette époque, ça allait bien entre eux... Elle poursuit :

    « Et bien, j'y suis allé, il y a trois semaines, et le couple d'amis fatiguants et bizzaroides de mes parents y était encore. Tu te souviens, leur fille, quand elle était saoule voulait toujours que tu fasses des choses avec, comme l'embrasser. » Elle rigola un peu, ça l'a rendait un peu jalouse à l'époque. « Bref, ils sont vraiment étranges les membres de cette famille ! » Elle marqua une pause : « J'ignore pourquoi je te racontes ça... Mais ils m'ont demandés comment ça allait avec mo.. avec toi et j'ai mentis en disant que ça allait bien... J'avais pas envie de leur dire que j'étais.. enceinte, parce qu'ils m'auraient bombardés de questions. Mais voilà que, ça aurait servit à rien de leur dire ça parce que... »

    Elle hésita, devait-elle vraiment lui dire ? Bien sur que oui, allez Blair !


    « Parce que j'ai perdue le bébé... »

    Elle arrêta de parler, une petite larme commençait à descendre sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyDim 17 Aoû - 18:23

    The Show must go on ! [ PV] 8e9d0447235c8ad98739ff67d90e9d08 The Show must go on ! [ PV] Steps03ajf7

    Charles faisait bien attention à éviter le regard de Blair. Il regardait dehors, les gens qui entraient, sa tasse de café, enfin tout et n’importe quoi tant que ce n’était pas Blair. Cela dura quelques bonnes minutes, personne ne disant mot. Chuck attendait tout simplement qu’elle veuille bien commencer à prendre la parole. Après tout ne s’était elle pas installé à sa table pour lui parler ? Alors qu’est ce qu’elle attendait non de non ? Pendant un temps il pensa à partir puis finalement se ravisa, étant curieux de ce que Blair avait à lui dire. Probablement qu’elle allait encore chercher à s’excuser. Finalement au bout d’un moment, Blair ouvrit la bouche, mais ce ne fut que pour parler du temps ! Merde elle était venue ici pour lui raconter qu’il allait pleuvoir ? Elle se foutait de lui ? Ça il avait très bien le remarquer tout seul que le ciel était couvert ! C’est alors qu’elle se mit à lui parler du bon temps, lorsqu’il était encore insouciant et heureux. Bien sur qu’il se rappelait, mais il ne voyait pas en quoi lui parler de ce qu’il avait perdu allait l’aider. Ou voulait elle en venir ? Voilà qu’elle lui racontait qu’elle y était allé il y’a trois semaines de cela. Mais qu’est ce qu’il en avait à foutre ? Elle lui parla de la fille de ce couple, oui bien sur qu’il s’en souvenait, elle n’arrêtait pas de lui courir après, limite du harcèlement sexuel. Mais a cette époque il n’avait d’yeux que pour Blair alors il la repoussait sans cesse. Peut être que finalement il aurait du céder à ses avances. Il en serait peut être pas là, réduit à l’état quasi de loque, le cœur brisé.

    « Moi aussi je me le demande… » lui répondit il d’un ton sec quand elle se demandait pourquoi elle lui racontait tout ça. Allait elle enfin en venir au but ? Qu’ils en finissent au plus vite. C’était une torture pour lui d’être en sa compagnie. C’est dans ces moments là qu’il aurait bien besoin d’un verre. Bon Dieu pourquoi s’était il contenté de commander un café ? C’est alors qu’il vit enfin où elle voulait en venir avec toute cette histoire. « J’ai perdu le bébé… » Ses paroles raisonnaient dans sa tête. Merde alors, il ne s’y attendait pas du tout à celle là. Bien qu’on aurait pu penser qu’il ressentirait du soulagement, ce n’était absolument pas le cas. Pour lui cela ne changeait rien. Elle l’avait trahi, brisé le cœur, point final. Bien sur il n’était pas insensible et il n’osait pas imaginer ce qu’avait du ressentir Blair… Il aurait bien dit qu’il était désolé pour elle, mais il n’y arrivait pas, c’était trop dur pour lui, après tout ce qu’elle lui avait fait. Pendant deux secondes il croisa son regard, et pu il lire la tristesse, elle avait les larmes aux yeux. Chuck détourna immédiatement le regard ne voulant pas se laisser attendrir. Il se mit alors à fixer un point imaginaire derrière Blair.

    « Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ? C’est ton problème pas le mien… »

    Des paroles dures, qu’il ne pensait pas vraiment, mais ces derniers temps Chuck n’était plus vraiment le même, beaucoup plus froid et distant, cynique aussi. Il ajouta

    « Tu pense peut être que parce que tu n’es plus enceinte je vais retourner dans tes bras et tout te pardonner ? Cela ne change rien pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] EmptyMar 19 Aoû - 21:18


    Bien qu'il ai accepté qu'elle s'asseoit à cet table, Blair avait l'impression que Charles n'avait pas envie de la voir. Déjà qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à aller s'asseoir là pour pouvoir lui parler, ne pouvait-il pas, je sais pas moi, au moins faire semblant d'être un minimum content qu'elle soit là. À part le fait que la fille du couple d'amis de Blair ai tournée autour de Chuck durant toute la semaine, ils avaient passés un bon moment, là bas, au New Jersey. À cette époque, ils étaient encore un joli couple, bien que Blair a toujours été très jalouse des jeunes femmes qui tournaient autour de Charles. Elle détestait ça et l'été dernier, lorsque cette jeune femme, attendez... C'est quoi son nom déjà... AHH ouais, Samantha. Donc, lorsqu'elle tournait autour du jeune homme, Blair piquait des crises de jalousies. Même chose quand il se faisait draguer à New York.

    Bref, Blair avait adoré passé cette semaine là en compagnie de son petit ami -m'enfin, son ex petit copain - ainsi qu'avec ses deux meilleurs amis. Ce qu'elle avait sans doute préféré, c'était une petite virée en bateau, uniquement en compagnie de Charles. Ils étaient partis, avec le bateau, le matin, sans rien dire à personne. Puis, ils étaient allés un peu plus au large. Un fois là bas, ils avaient commencés à se baigner dans l'océan, ils avaient mangés ce qu'il y avait dans le frigdaire : des fruits de mer ainsi que tout pleins d'autres bonnes choses. Puis, ils avaient regardé le couché du soleil, sur le bateau. Finalement, après tout ça, ils sont retournés à la maison près de la mer. Sauf que dès leur arrivé, les parents de la jeunes femmes l'ont quelque peu chicané... Mais Blair avait un peu trop bu donc ça ne lui a pas fait grand chose..

    M'enfin, mieux vallait oublié le bon vieux temps. Ouais, bon vieux temps parce qu'à cette époque, ils n'avaient pas de problème entre eux. À part quelques ruptures pour tout et pour rien.


  • « Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ? C’est ton problème pas le mien… »
    Lorsque Chuck lui dit ceci, Blair eu un choc. Elle qui se trouvait déjà un peu idote de lui dire ceci, pourquoi fallait-il qu'il soit si froid et méchant ? Blair avait besoin de lui, plus que tout.

  • « Tu pense peut être que parce que tu n’es plus enceinte je vais retourner dans tes bras et tout te pardonner ? Cela ne change rien pour moi.. »

    Et voilà, il venait de lui confirmer, il ne voulait plus rien savoir d'elle ... La jeune femme s'était dit que peut-être que maintenant qu'elle n'était plus enceinte, ils pourraient peut-être commencer à se parler- rien qu'un peu. Ou bien, que peut-être que maintenant qu'elle ne portait plus de bébé, il pourrait lui pardonner... Mais visiblement, ce n'était pas le cas... En larme, elle lui répond :

    « Je pensais qu'au moins tu dirais quelque chose de plus... gentil... »

    Elle bu une gorgé puis, quelques secondes plus tard, dit :

    « Charles... Est-ce que tu le penses vraiment ? Que ça ne te fait rien ? Parce que, je dois savoir... Est-ce qu'il y a une chance, qu'un jour, tu finisses par me pardonner. Tu ne peux pas t'imaginer comment ça a été difficile pour moi de te dire ça, que.. je ne l'avait plus... Et toi, tu fais comme si je n'existait plus pour toi.. »

    Elle voulait savoir, vraiment, si un jour, ils pourraient au moins être... amis..





{ Désolé, ça craint comme poste, je le sais.. J'ai pas trop la tête aux rp aujourd'hui. Et c'était soit ce soir ou vendredi... }
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Show must go on ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on ! [ PV]   The Show must go on ! [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Show must go on ! [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Starbusk Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser