Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GWEN . prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen W. Prince

Gwen W. Prince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

GWEN . prince Empty
MessageSujet: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 11:15

» Y O U . W A N T . M E ? «
{ O F . C O U R S E . I . W A N T }
GWEN . prince Iconvanessaahud2GWEN . prince Iconvanessahudgenshs6

[list]
Nom :
Prince .
Prénom :
Gwen & Wanda .
Surnom :
Gwen c'est déja assez court xD Ou Gwenish .
Âge :
16 ans
Date & Lieux de naissance :
8 août 1992 , Hawai .

» Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «
Caractère { 8 lignes minimum } :
Bon , Gwen a un caractère très particulier , très changeat . La 1er chose a savoir , elle est franche , et ses véritées font mals quelques fois . Puis elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds , elle a beau être petite de taille , elle peut devenir mechante quand elle le veut .. Puis elle peut parfois être sarcastique , et blessée les gens .. Mais bon, faut pas confondre , elle n'est pas méchante , bien au contraire , elle est très gentille .. Bon , faut pas exagérée , mais disons qu'elle est toujours la pour les gens de son entourage . Dans n'importe quel problème il sont , elle sera la pour les supporter et les défendres . Elle n'est pas jalouse , ce qui est en son aventage , et ni possessive . Elle est généreuse , partagée n'est pas un problème : hého , elle avait 4 frère et soeur . Elle peut être parfois excentrique et faire des choses qui sortes de l'ordinaire , genre regardée le coffret dvd des ninja tortues 12 fois d'affilée .. Elle a un grand ses de l'humour , et si il y a une chose qu'elle adore faire , c'est rire .. Disons qu'elle ne manque pas de confiance en elle , mais elle reste humble. Enfait , elle est elle même.
Physique { 7 lignes minimum }
Gwen .. Gwen W. Prince ... Gwen wanda prince .. Oh et bien , cette Gewn la ? Elle est très jolie , oui . Vous voyez , Gwen est le genre de fille qui nait petite , et reste petite toute sa vie. Plusieurs personne qui sont de cette taille se plaingnerais , mais Gwen est plutôt heureuse comme cela , elle est bien dans sa peau . bien c'est évident , vous n'avez qu'a la regardez. Elle a des cheveux noir ondulée assez long , qui s'armonise avec son teint qui est naturellement bronzée , due a ses origines hawaiennes , mais sa peau a été légerement eclaircis vue que son père est un parfait américain venant du Kansas .. Elle a des yeux bruns , noisettes , et de long cils noir . Elle a un nez minuscule , et une bouche bien .. normal.. Elle n'est ni trop grosse , ni trop maigre , mais elle prend soins de son apparence : Elle veut paraitre jolie en tout temps , malgrée qu'il ne lui faut pas trop d'effort .. Elle a de minuscule mains et de tout petit pied .. Elle est parfaite comme elle est , car elle est elle même : bien dans sa peau .

» W H O . A R E . Y O U ? «

Histoire : { 15 lignes minimum }
Il était une fois .. non , bien trop classique .. Par une belle journée ensoleiller .. non plus , j'aime pas .. Vous voulez savoir la véritée ? On dit qu'il n'y a rien de plus beau que de mettre un enfant au monde .. Disons que ca n'a pas été jolie jolie lors de la naissance de Gwen . Gwen et son frère jumeaux sont née en fin de soirée , un certain 8 août . La température ce jour là n'étais pas des plus agréable : De grands vents ainsi qu'une pluie glacée se heurtais a la maison des Prince . Bien évidemment , Mr.Prince n'envisagea aucunement l'idée emmenées sa femme a l'hôpital dans ces conditions météorologique : C'était bien partie pour tous se tuer . Alors il se rentra dans la tête l'idée d'accouchée sa femme lui même .. Bien quoi ; il avait vue sa des milliers de fois dans les films : On dit poussez , respirer , puis on prend le bébé , on lui coupe quelque chose et on le donne a la maman , et la maman pleure .. Mais puis-je vous dire que le pire cauchemar d'une femme enceinte est que son marie , incompétent dans la matière , joue le rôle du médecin . Bon bon bon , Mr. Prince n'étais pas si nul que ca , il réussi a sortir le premier enfant : Un petit garçon . Mais restait que le deuxième ......... Ok , j'essaie de mettre du piquant dans ma vie , c'est pas un crime non ? Mon papa m'a mit au monde comme un parfait connaisseur en la matière bon ! Vous êtes content ? Enfin bref , j'ai un jumeaux , ouaip . Il se nomme Wintroph .. Vous vous demandez pourquoi on a des noms aussi bizarres ? Bien Gwen est le nom d'une de mes tantes qui est décédée du côtée de mon père .. Bon déja Gwen , ca sonne bien .. MAIS WANDA ?!!!! QU'ELLE PERSONNE SAINE D'ESPRIT APELLE SA FILLE WANDA ? Des plans pour qu'elle se tue ouais .. Mais bon , Wanda était le nom du premier chat de ma mère ... ca je le dis habituellement a personne .. Et Wintroph est le nom de mon grand-père .. Mais je spécifie ici que je déteste mon grand père du plus profond de mon être , il me répugne et je souhaite qu'il n'ait pas eu droit au paradis .. Je vous expliquerais plus tard .. J'ai été élevée dans une famille très unis et grand .. J'étais la plus vieille , après mon frère , dans une famille de 5 enfants ..Dans ma jeunesse , j'étais hyper active .. Je sautais partout , je bougeais , je frappais et je criais .. Quelque fois je regarde des vidéos de moi jeune , et je me trouve stupide .. Non mais c'était quoi mon idée suicidaire de courir en criant , foncée dans un mur et rire après puis recommencée .. NON MAIS J'ÉTAIS FOLLE OU QUOI ? Bon , j'ai grandis , ni dans la misère , ni dans la richesse.. Mon père avait un petit commerce , et ma mère était couturière .. Elle me fabriquait des vêtement pour l'école avant .. TOTAL PAS JOLIE ! Mais bon , on parle des années 90 , qui s'habillait bien dans ce temps .. Souvent , les gens me demandes ce que ça fait d'avoir un jumeaux .. je leur repond que ca change rien , sauf que quand je vois ma famille , il croit qu'il faut nous donnée des cadeau agencée .. Mais bon , ce n'est qu'un détails : Moi et mon frère on est très différent .. Lui s'intéresse à la mécanique , et moi je suis une accroc du soccer , et comme toute bonne fille : des vêtements.. Non mais vous avez déjà essayer de jouer au soccer? C'est de la drogue légale .. Et magasiner ? C'est le pure bonheure .Alors que je grandissait et devenait une jeune femme , en accumulant les coupes de cheveux ratée , les blessure sur les genoux dut au sport et bien évidemment les ignobles vêtements que ma mère me fabriquait ( Une chance qu'aujourd'hui j'ai un peu de gout pour mes vêtements hein ! ) , je me doutais pas que j'allais vivre quelques chose qui pourrais changer le cours de ma vie au complet .. Mon grand-père vivait en Californie , et mes parents on crut que ça allait être bien de passez nos vacances chez lui tout les étés .. Tout a commencée l'année de mes 10 ans .. Il s'intéressait beaucoup a moi et mon frères Win , moi je croyais que c'étais par ce qu'il nous connaissait depuis plus longtemps.. bah quoi , j'avais dix ans .... Enfin bref , par une fin de journée de juillet , il avait décidée d'emmenée moi et Wintroph faire une promenade sur la plage .. Enfin , c'est ce qu'il avait dit à mes parents .. Mais la destination étais plutôt différente .. Il nous emmenait sur une de ses maison au bord de la plage ( Ouaip , mon grand-père est riche , même très , mais il n'a pas partagée sa fortune avec sa fille .. enfin , pas encore a cette époque .. ) et c'est la qu'il .. Je préfère ne pas trop y penser .. Mais bon , vue qu'on m'a demandée mon histoire , je dois bien la racontée : Il s'amusait à abuser sexuellement moi et mon frère .. Et ce ne c'est pas produit qu'une fois .. Vous voyez , dans ma tête de petite fille innocente , si je disait un seul mot a ma maman , grand - père me frapperait , et maman serait fâchée . Hé , je me suis jamais ventée d'être intelligente ! Mais vous voyez , mon père n'avait jamais vraiment portée son beau père dans son coeur . Et il savait que mon frère n'étais pas un accroc de la mer , alors il se doutait que quelque chose se passait d'étrange .. De , moi et mon frère avions perdu tout joie de vivre . Nous mangions plus , ni dormions .. Alors , après la 12 em fois que grand - père nous emmenais '' a la plage '' , mon père avait décidée de nous suivre en voiture .. Vous voyez , mon père a un de ces defauts que parfois les gens apprécie : Il est très curieux .. Ais-je besoin d'écrire la suite ? Bon , j'ai changée depuis ce jour .. Bien je croyais avoir changée , avoir perdu la petite Gwen intrépide qui a peure de rien , qui ne sait plus comment rire , ni même sourire .. Car l'année suivante , mes parents on divorcée .. Et bien entendus , j'étais sûr que j'en étais la cause .. Et puis quand j'ai eu 12 ans , mon grand-père est décédée .. et il a tout leguée sa fortune a ma mere.. Étrange ? oui , car celle ci ne lui avait jamais pardonnée .. Ma mère a souhaiter quittée Hawai , car elle voulait fuir le passée , recommencée a 0 .. Et je l'ai suivis , je voulais tout recommencée a 0 moi aussi . Alors j'ai emmenagée avec ma mère et une de mes petites soeurs a New-york , tandis que mon père , mes 2 frères et une autre de mes soeurs on déménagée en Caroline du Sud .. Encore aujourd'hui il m'arrive de repenssée a ce qui m'est arrivée , mais je m'en fiche maintenant . J'ai une vie extra parfaite : Et J'ai beaucoup d'argent . Merci grand-papa d'avoir mourut ! Smile

Relations : { 7 lignes minimum }
Des Relations ? ah ben ca Gwen en a pleins .. Avec son chat , avec la femme de ménage .. Bon ok , je dois avouer que depuis son arrivée a New York , les foules ne court pas aorès elle hein .. Mais c'est pas grave , elle a un charisme indéniable, tôt ou tard les gens viendront a elle .. Enfin je l'èspere .. Sinon , cotée sentimental c'est pas la joie on dirait .. Elle n'a plus foie en l'amour .. Elle ne croit pas que tomber amoureux peut rendre quelqu'un heureux .. au fond , elle craint les garcon , même si elle ne veut l'admettre ..
» W H A T . Y O U . W A N T ? «
Love Song :
Love Is Gone - David Guetta
Pourquoi ? { 5 lignes minimums }
Ouais depuis l'épisode de Grand papa qui abuse , Gwen a perdu toute foie en l'amour , elle ne fait plus confiance au garçon .. Oh , il peuve être ses meilleures amis , mais elle a plutôt peur d'offrir son amour a quelqu'un , car elle ne veut plus souffrir .. Elle croit que chaqun a un ame soeur , sauf elle , elle ce croit destinée a vivre une vie sans amour , mais grande surprise : ca ne lui derange pas .
The Movie :
Humm , voyons voir .. Ps : I love you ..
Couleur Préféré :
JAUNE ! =D
» T H E . R E A L . Y O U »
Prénom ou Surnom :
Adj .
Age :
15 ans & 3/4 .
Fréquence de connexion :
4/7
Où avez vous connus le forum ?
Un partenariat .
Niveau de RP { exemple si possible}
Ben .. Pas si pire j'crois ..
Code du Réglement :
We just want to have fun .
{ N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }


Dernière édition par Gwen W. Prince le Ven 8 Aoû - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 11:24

Bienvenue & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen W. Prince

Gwen W. Prince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 11:27

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 15:11

**Présentation valider**

Tu peut commencer a faire tes demandes si tu veut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Gwen W. Prince

Gwen W. Prince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 15:12

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Ann Davis

Gracie Ann Davis


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Keep On Singin' My Song / Christina Aguilera
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 22:28

Biienvenue à toI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptyVen 8 Aoû - 23:51

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptySam 9 Aoû - 7:43

Derien la miss !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Gwen W. Prince

Gwen W. Prince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptySam 9 Aoû - 11:08

Merci Gracie & Jason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptySam 9 Aoû - 11:32

Bienvenue quand même la miss !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Gwen W. Prince

Gwen W. Prince


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptySam 9 Aoû - 12:03

ahah xD Bien Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince EmptySam 9 Aoû - 12:37

Derien c'est normal quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





GWEN . prince Empty
MessageSujet: Re: GWEN . prince   GWEN . prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN . prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser