Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Jefferson

Charlie L. Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : NYC

Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} Empty
MessageSujet: Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC}   Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} EmptyJeu 11 Déc - 12:10

» Y O U . W A N T . M E ? «
{ O F . C O U R S E . I . W A N T }

Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} 1zfotblCharlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} 2qn1j6u



Nom : Jefferson
Prénom : Charlie Louise
Surnom : Lily
Âge : 18 ans
Date & Lieux de naissance : New York, Le 4 décembre 1990



» Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

Caractère { 8 lignes minimum } :
Physique { 7 lignes minimum }


» W H O . A R E . Y O U ? «

Histoire : { 15 lignes minimum }
Relations : { 7 lignes minimum }


» W H A T . Y O U . W A N T ? «

Love Song : I'm Your Man Leonard Cohen <3
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une chanson de Leonard Cohen, qu'il a une voix qui donne des frissons sur tout le corps et que c'est LA chanson que toute fille voudrait entendre venant de la bouche d'un homme... C'est un véritable hymne à l'amour, une promesse infinie, le plus beau des serments jamais prononcé... C'est un véritable acte de dévotion... Musicalement parlant ce n'est pas ce qui a été fait de mieux mais au niveau des paroles je sais pas, je trouve que ca vaut tout les "Je t'aime" du monde... Voilà!!!
The Movie : Diamant sur canapé (aucun rapport avec GG c'est tout simplement le meilleur film d'Audrey Hepburn)
Couleur Préféré : Hum... orange...


» T H E . R E A L . Y O U »

Prénom ou Surnom : Cathy
Age : 18
Fréquence de connexion : tous les jours de la semaine sauf gros empechement...
Où avez vous connus le forum ? sur BCU
Niveau de RP { exemple si possible} euh... Assez bon... j'ai pas vraiment d'exemple a donner mais disons que c'est mon troisieme forum de RP donc je pense que savoir ce qu'on attend de moi ici!
Code du Réglement :
We just want to have fun

{ N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }


Dernière édition par Charlie L. Jefferson le Jeu 11 Déc - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Jefferson

Charlie L. Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : NYC

Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} Empty
MessageSujet: Re: Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC}   Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC} EmptyJeu 11 Déc - 13:34

Post réservé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie L. Jefferson... "Your Famous Blue Raincoat was torn to shoulder..." {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Confrontations : Tu ne pourras plus me fuir ..." > Feat. Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser