Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptySam 7 Juin - 16:05

    » Y O U . W A N T . M E ? «
    { O F . C O U R S E . I . W A N T }

    Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Icondemilovatocha18Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Icondemilovatocha4


    Nom : Vous savez, le nom après votre prénom, celui qui est le même que le reste de votre famille. Sparks. Comme mon père et ma mère, comme mon frère, comme mon grand-père, comme ma grand-mère...comme je ne sais combien de personne! ca sonne bien, non? Selena Sparks...Ca fait richou, vous ne trouvez pas?
    Prénom : On l'aime ou on ne l'aime pas, malheureusement, ce n'est pas nous qui décide de notre prénom, c'est nos parents ! Selena Ann. Selena, c'est mon père qui l'a choisi, Ann c'est le nom de ma grand-mère maternel. Morte pas longtemps avant ma naissance, donc un bel hommage...
    Surnom : C'est toujours amusant d'avoir un ou des surnom(s) ! Oh, Selena a beaucoup de Surnom, mais les plus fréquent son Vieille Bique, à cause de ses absences fréquentes ( absence mentales) et mais aussi à cause de on incultisme fréquent pour des choses habituels comme a gastronomie. Selena n'y connait rien. Il y a aussi Déilogène, petit trip avec sa meilleure amie Blair. Il y en a beaucoup d'autre, mais d'après elle, ce sont les principaux.
    Âge : Et bien, normalement, ça se situe entre 16-18 ans. On ne veut pas de vieux de 90 ans tout ratatiné ! Selena est âgée des 16 ans. ce n'est pas étonnant, non? Pourtant, quand on l'entend parler, on a l'impression qu'elle fait moins, parce qu'elle est souvent 'gamine' Mais c'est pour ça qu'on l'aime xD
    Date & Lieux de naissance : Peut-être n'êtes vous pas né à NY, ou peut-être que si.. Selena est née un o7 Août 1992 à Mexico. Elle n'y a vécu seulement 5 ans, mais assez pour apprendre la lanqugue de là-bas, ainsi que les coutumes mexicaines!



    » Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

    Caractère { 8 lignes minimum } : Vous devrez nous parler de son caractère, ses qualités et ses défaults. Après tout, personne n'est parfait et vous n'êtes pas personne !Énergique - Souriante - Généreuse - Parfois Immature ! Energique:Selena donne toujours tout ce qu'elle peut. Dans tout ce qu'elle fait. Elle n'a jamais baissé les bras, et ne les baissera jamais. Lorsque une amie à elle ne va pas bien, elle fera de son mieux pour qu'elle aille mieux.Et puis, on ne sait jamais, peut-être que Selena mourra demain, et elle n'aura pas eu le temps de profiter de la vie jusqu'à ces 52 ans au moins, alors, elle se donne à fond. comme ça, elle sait qu'elle mourra heureuse puisqu'elle a donner toute son énergie pour vivre. Souriante : Life is hapiness.
    Comme le dit cette belle phrase, la vie est le bohneur. Il faut toujours sourire. Même quand ça ne va pas! On ne sait pas ce qu'il va se passer demain, alors Selena sourit, sourit, et sourira toujours! Généreuse:Selena est une fille qui a appris à partager dès son enfance. Ayant commencer son enfance dans une famille qui gagnait pas très bien sa vie, elle partageait sa chambre avec son frère, son bol avec son chien, son doudou avec son cousin, son lit avec sa cousine lorsqu'elle venait dormir. Aussi ses loisisrs avec sa meilleure amie...Tout ce qu'elle a,elle ne peut le garder seulement pour elle. Parfois Immature : Comme chaque fille de son âge, Selena est parfois gamine. Elle regarde très souvent les dessins animés de petits comme sponge Bob, ou alors pars souvent à walt Disney en faisant les jeux pour enfants. Elle s'amuse plus que les petits dedans, et les petits la regarde avec des yeux bizarre. ce qui la fait encore plus rire!





    Physique { 7 lignes minimum } Il suffit de décrire les habitudes vestimentaires de votre personnage & comment il est physiquement. Beau ? Laid ? On s'en fiche ! Style vestimentaire
    = Selena n'est pas simple et simple à la fois. Un jour, elle pourra être habillée d'un simple jean et dune chemise. Un autre, elle mettra un legging zebré, avec une jupe avec plein de motif, un débardeur rempli d'écriture, et un foulard pour attacher ses cheveux. A ses bras, il y aura beaucoup de bijoux, de bracelets. Ca, c'est Selena. Mais quand on a comme meilleur ami Blair, on est parfois à la pointe de la
    mode! Mais dans sa tête, selena tient à rester la fille simple qu'en à rien à faire de son apparence. Enfin, juste un petit peu Rolling Eyes . Physique = Selena a une taille normale pour son âge, un bon mètre 7o. Et un bon poids aussi, même si elle se trouve trop grosse. 65 kg, ce n'est pas énorme. Surtout si on fait du sport! Yeux marrons verts, Selena aime beaucoup mettre du crayon noir autour de ses petits yeux noirs, ainsi qu'un peu de fard à paupière vert, pour faire ressortir ses yeux.Autour de ses lèvres peu pulpeuse, elle met parfois du rouge à levre. Sinon,ce n'est que du gloss. Elle ne met pas de fond de teint, juste un peu de rouge pour ses paumettes, mais pas trop. Elle aime bien rester au
    naturel. Même si elle se maquille, elle met très souvent ses lunettes de soleil xD


    » W H O . A R E . Y O U ? «

    Histoire : { 15 lignes minimum } Vous devez parler de son enfance jusqu'à présent.



  • o7/o8/1991, au soir.
  • Dear Diary. Aujourd'hui est jour merveilleux. Je viens d'avoir une petite fille. Selena Ann Sparks. Mais, belle-maman Ann est morte, c'est pour cela que Joshua lui a donnée ce deuxième prénom. Ca lui va à merveilles. Elle est magnifique. Des yeux clairs, elle aura les yeux de son père. Mais elle me ressemblera. Je te laisse petit journal, je dois aller voir la petite qui vient d'être habillée. Elle n'a que 12 heures, et j'éi déjà mes parents ici. Tout va pour le mieux....

    Enfin, c'est ce que Marina croyait. Pendant 5 ans, ils vécurent à Mexico. Ensuite, Joshua trouva du boulot à New-York, comme restaurateur. Il faut dire qu'il était doué en cuisine. Enfin, il avait trouvé ce qu'il cherché. les Sparks ne seraient plus obligé de vivre dans un taudis. Oui, à Mexico, ils vivaient dans le quartier pauvre.Mais, pendant le trajet qui les menait à New-York, il y eu un accident mortel. Son frère, agée 11 ans, avait protégé Selena, et ne furent que très peu touché. Leurs parents, eux, furent ensevelis sous une tonne de débris du train. Sur une centaine de personne, seulement 2o survécurent. Hayden et Selena continuèrent à pied jusqu'à la frontière américaine. Pendant près de deux ans, ils restèrent chez leur tante, qui ne les aimait pas particulièrement. Puis, elle les plaça dans un orphelinat. Là, une famille de gens assez riche vinrent les prendre, tout les deux. Selena était heureuse. Elle avait uen famille, son frère avec elle. Même si ces parents lui manquaient.Mais elle sait qu'ils auraient préférés les voir comme ça, que comme ils étaient. Pauvre, dans une seule pièce, a 6 personnes...



  • o7/o8/1999
  • Dear Diary. Aujourd'hui, j'ai eu 8 ans. Aujourd'hui, je t'ai eu. Le journal intime de maman. Je viens de le lire, mais qu'est-ce que j'en ai pleurer... Mais je me dis qu'elle repose en paix aujourd'hui...Elle me manque, mais Hayden s'occupe de moi, et j'en suis contente...Lui et les Taylor compensent ce vide au fond de moi. comme je le disais à Hayd', je finirais ce journal. Je te laisse, hayden m'appelle, aujourd'hui, c'est le mariage d'un ami au Taylor. Il faut que j'aille me préparer. Hasta la vista, y no digas nada...
  • 8 ans plus an plus tard, Selena a grandi, dans sa tête, et phyiquement. Elle va mieux qu'il y a 8 ans. Aujourd'hui encore elle vit chez les Taylor, puisqu'elle n'est pas encore majeur. Mais Hayden, lui a déménager, amis tenant trop à sa soeur, il a pris une maison à une centiane de mètre de chez eux. Selena, elle, traine souvent chez sa meilleure amie, Blair Archibald, avec qui elle a une passion en commun: Diego & Dora. Bien que Blair n'aime pas trop Bob', Selena elle, colectione les habits Bob. Elles ont fait beaucoup de voyage ensemble, comme allez à Paris, pour DisneyLand Resort". Aujourd'hui, Selena va mieux...Noin, point du tout. Elle est blessé, mentalement et physiquement. Voilà un an qu'elle était avec Michael James, un tollard pour des broutilles... Elle l'aimait, malgrès son passé...Mais lui était trop ivrogne pour elle. Un jour qu'il voulait passez la journée ensemble, il avait trop bu. Et ils e mit à la frappée...Frappé jsuqu'à ce qu'il se rende compte de la connerie qu'il venait de faire: perdre sa petite amie. Maintenant, Selena ne veut plus lui adressez la parole. Même si elle croit qu'elle l'aime encore...


    Relations : { 7 lignes minimum } Parlez nous de sa familles, ses amis, son petit ami etc.Selena à un grand frère, Hayden [ ^^ ], agé de 22 ans. Il vit ici à New-York, à quelque pas de chez Selena. Ils sont très proches l'un de l'autre. C'est lui qui l'a elevé selena à la mort de leur parents. Même si elle passait beaucoup de temps chez sa meilleure amie Blair O. Archibald. Elles sont amie depuis que Selena est arrivé ici, à New-York. Sinan, niveau amis, bah y'a euh..chais pas moi..Diego, Dora, Daisy, Winnie...Mickey, son meilleur ami surtout xD En fait, elle aime bien resté avec très peu d'amis, ceux qu'elle connait très bien. Comme ça, elle sait en qui avoir confiance. Oh, et j'allais oublier. Celui en qui elle croyait changé. Michael james, son ex-petit ami. elle pensait qu'il avait changé, suite à ses nuits passé en prison par rapport à ses conduites en état d'ivresse, ou ses bagarre à cause de son ivresse, encore une fois. & là, il a été une fois de plus, de trop, ivre. Après avoir tabassé Selena, elle cassa, et ne lui parle plus.Même si elle croit qu'elle l'aime encore...

    » W H A T . Y O U . W A N T ? «

    Love Song : Quelle est la chanson de la trame sonore de votre personnage ? Apologize ~ One Republic.
    Pourquoi ? { 5 lignes minimums }Expliquez nous pourquoi c'est elle et non une autre. Apologize et non une autre, parce que Selena a été déçu de Michael James, son ex-petit ami. Même si elle croit qu'elle l'aime encore, elle le hais. Un jour qu'il été défoncé, il a comencé à la battre, très fort. Michael lui a fait très mal, très très mal. Elle n'a pas porté plainte contre lui, car elle l'aimait. Mais ce demande encore si elle n'aurait pas du porter plainte contre lui. Maintenant, lorsque Selena le croise dans la rue, elle change de trottoir, ou rentre dans le magazin le plus proche. Elle ne lui parle plus, ne lui adresse plus le parole. Elle a trop peur qu'il devienne encore une fois violent parce qu'elle ne veut pas lui pardonner.
    The Movie : Le film de votre vie, votre film fétiche Moulin Rouge. Trahison, jalousie, amour, musique sont au rendez-vous. Que demandez de plus dans un film si parfait... Et Ewan McGregor...Comment dire, il est plus que Sex' dedans...Oke, je me tais, mais une phrase que Selena retient tout le temps: All you need is Love.
    Couleur Préféré : Rouge. Noir. Bleu. Vert

    » T H E . R E A L . Y O U »

    Prénom ou Surnom : Nawelle
    Age :13 ans. Dans très peu de temps, 14 Very Happy
    Fréquence de connexion : Souvent Wink
    Niveau de RP { exemple si possible} Hum...je fais souvent un peu plus de 15 lignes Wink
    Code du Réglement : [ CODE OKAIE // BY BLAIR ]


    { N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }



Dernière édition par Selena Sparks le Mar 10 Juin - 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptySam 7 Juin - 16:56

Bienvenue & Merci de t'être inscrite =D
Bonne chance pour le reste de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptySam 7 Juin - 16:58

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams

Rachel Adams


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptySam 7 Juin - 17:02

APROULLETTE DE MA LIIFEE <3
Bonne chance pour la fin de ta présnetation =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptySam 7 Juin - 17:11


  • AAN MERCi MA BR0oKiNETTE <333
Revenir en haut Aller en bas
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptyMar 10 Juin - 14:28

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptyMar 10 Juin - 21:43

Superbe présentation !

[ ^PRÉSENTATION VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) EmptyJeu 12 Juin - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty
MessageSujet: Re: Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)   Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Ann Sparks. Vive Dora & Daisy x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser