Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [!] Haley McLovin [!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyMer 11 Juin - 13:57

    » Y O U . W A N T . M E ? «
    { O F . C O U R S E . I . W A N T }


    [!] Haley McLovin [!] Iconlindsaylohanb4 [!] Haley McLovin [!] Iconlindsaylohanor2



    Nom : McLovin - Ma mère n'a surement pas le même, et encore moins depuis qu'elle a divorcée de mon père, en tout cas, merci papa ! [McLovin, ça claque ; )]

    Prénom : Haley, je sais, je sais, tout est beau chez moi !

    Surnom : Ly' , c'est surtout pour faire plus cour quoi ; ) , c'est fou l'imagination qu'à mon entourage, n'est-ce-pas ?

    Âge : 16, et me sortez pas que je fais ma crise d'adolescence, je suis plus une prépubère, tachez de vous en souvenir !
    Bref, 16 ans et toutes mes dents les gars ^^, 16 ans, l'âge auquel tout est permis, même les pires conneries, si, si, j'vous assure, je sais de quoi je parle...

    Date & Lieux de naissance : 13 Mai 1992, c'était le plus beau jour que la Terre est connue !
    D'après mes parents, il faisait beau et chaud ... Vous me direz que c'est pas vraiment étonnant à L.A !
    Et oui, je suis une Californienne pure et fière de l'être : GO LAKERS ! [bon O.K je sors >-<]
    J'ai d'ailleurs eus du mal à partir, Holywood quand tu nous tient !




    » Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «


    [!] Haley McLovin [!] Iconlindsayloh [!] Haley McLovin [!] 9_9



    Caractère : Haley ne plaît pas à tout le monde, on l'adore ou on la déteste.
    Elle est particulièrement fêtarde, ce qui lui vaut une certaine réputation quelque peu ... Spéciale.
    On la toujours dit souriante mais garce, jolie mais peste. "Voleuse de copains", et d'autres étiquettes suivent. Pourtant, beaucoup l'aime, et même plus, elle à un charisme fou et est dôtée d'une sociabilité surprenante étant donné qu'elle est et sera toujours une fille à papa.
    Elle est aussi connue pour être une allumeuse hors pair, Haley et les mecs, c'est une longue et joyeuse histoire. Draguer est une de ses occupation préférée et elle est d'ailleurs très douée pour ça, sans compter le shopping, les sorties, les soirées, les voyages et tout le bordel ^^.
    Pour faire court ; Haley est le stéréotype même de la Californienne aussi belle et bronzée que chiante et délurée !


    Physique : Haley est ma-gni-fique ^^.
    Mais encore une fois, ça dépend des goûts de chacuns. Certains la trouvent trop blonde, d'autre mieux en rousse. Et oui ! Mademoiselle MacLovin est enfet une rousse teinte parfois en brune, d'autres fois en blonde !
    Et en plus de ça, étant très sportive, nottament passionnée de danse et adepte de l'athlétisme, son corps est parfait, elle est fine mais pas maigre, parfait j'vous dis XD !
    Son cher papa lui offre tout ce dont elle rêve, les fringues, elle connait, elle est même indegniablement un icône de mode à elle toute seule ! Haley préfère s'habiller dans le style d'une star du rock on ne peut plus glam' ^^, tout ça avec la dose de vêtements marques et des chaussure à 1 000 euros la paire !

    » W H O . A R E . Y O U ? «


    [!] Haley McLovin [!] YellowOriginal [!] Haley McLovin [!] SunDark



    Histoire : Haley McLovin est née d'une mère idiote et d'un père inscousiant. On sait maintenant de qui elle tient.

    Beverly, ou maman chérie, est partie de la maison deux ans après la naissance d'Haley, non pas parce qu'elle le voulait, mais parce que son ex mari lui a filé de l'argent [beaucoup comme vous pouvez vous en douter] pour lui laisser sa fille. Voyez vous, une maman alcolique faisait un peu tâche sur le beau tableau de la belle et riche famille MacLovin.

    Haley n'a pratiquement rien vu venir, et le temps passait, son père se préparait aux redoutables question sur son ascendance féminine mais elles ne venaient jamais. Peut-être par peur, mais ça m'étonnerait, c'est tout simplement que à Holywood, dans une des plus belles propriété de Los Angeles en faisant parti du groupe "populaire et pestes" d'un des meilleur collége et lycée, quand on s'appelle Haley McLovin, avec ça on a pas besoin d'une mère et encore moins d'une mère trop présente.
    Elle a découvert sa passion pour la danse vers ses 7 ans, ce qu'il lui a valut d'être adopté dans l'équipe des pom pom girls toute sa vie. A New York City comme à L.A.

    Au fait, à ses douze ans, "SURPRISE, ON DEMENAGE !", pas besoin de faire plus long, deux semaine plus tard, c'est New York et rien d'autre, la jeune fille, après un peu de temps pour s'habituée à ne plus voir de sable et s'être entrâiné à adorer sa nouvelle école fut un carton niveau popularité et ce qui arriva, arriva, les mecs.
    Haley en a eut pleins, gentil ou non, inteligent ou stupides, basketteurs ou footballeurs, elle a tout fait jusqu'au jour ou les beau yeux du plus beau garçon de monde adulé par toutes les nanas de New York se posèrent sur Haley. C'était parti pour une belle histoire, sauf que la jolie jeune femme, par soucis d'engagement ou simplement par ennui décida avec lui de tout arrêter.

    Bref, elle n'a plus le temps de s'ennuyer mais ne compte pas s'arrêter ici avec les garçons, c'est dans sa nature, elle n'y peu rien !

    Relations : Alors, comme je le sisais au dessus, Haley et sa mère ne se sont presque pas connue, maman ne donne aucunes nouvelles et sa fille est persuadée qu'elle est aussi bien sans elle qu'elle l'est sans elle [Wouhou répétition trop poétique ^^].
    Son père a néanmoins comblé ce vide, que ça soit financièrement ou bien sentimentalement parlant, il a toujours été là pour elle et elle pour lui. Il lui a appris presque toutes les choses essentiel de la vie ; à mentir, à tricher, à bien utiliser son argent, à travailler, à être hypocrite quand il le faut, à s'entretenir physiquement et surtout, surtout à s'interesser au sexe opposé. Pour tout ça, je crois qu'il n'aurait pas put mieux faire.
    Haley, bien qu'elle l'est toujours voulut, n'a jamais eut de frère ou de soeur, son père et ses multiples conquêtes ne durait rarement plus de deux mois quand il ne les trompait pas. Il a donc remplacé ce manque par un chien et un cheval, qui l'ont à vrai dire bien occupés.

    Pour ce qui est de ces copains, ex en locurence, peu ont était sérieux. Elle s'en ai fait pleins, même plus que ça, mais celui qui l'a fait craquer était le mec le plus BCBG qu'elle eut connue, toutes les autres bavaient en le voyant et rêvaient d'être à la place d'Haley, sachant en plus qu'ils étaient un couple on ne peut plus amoureux. Mais allez savoir pourquoi, ils ont mutellement cassé au bout d'un bon moment en voulant redevenir amis, comme avant, seulement c'était trop tard, les sentiments étant toujours un peu présent, il était trop dure de faire durer cette amitié qui se stoppa peu après.
    Dommage. C'était le seul véritable amour d'Haley.


    » W H A T . Y O U . W A N T ? «


    [!] Haley McLovin [!] Beach [!] Haley McLovin [!] SecretaryDots



    Love Song :
    "You Make Me So Hot" ~~ Avril Lavigne


    Pourquoi ? C'est tout simplement l'esprit d'Haley, les mecs l'exite et peu importe ce que les autres en pense, elle n'en a jamais assez. Elle aime les garçons, les garçons l'aime, il n'y a rien de plus logique.
    Haley peu écouter cette chanson en boucle, c'est tellement elle que ça pourrait faire peur !
    Elle aime aussi savoir qu'elle est aimé, que c'est quelque chose de spécial avec elle et que l'autre aussi peu le ressentir, ça vient peut-être d'un manque d'affection ou je ne sais quoi d'autre, qui sait !
    Pourtant, Haley ne veut pas non plus s'enfermer dans une relation, par peur ou simplement parce qu'elle a aimé un seule fois et que aimer de nouveau serait probablement fatale à son coeur...


    The Movie :
    Pretty Persuasion
    , l'histoire d'une fille de 16 ans bourrée de tunes et élève dans une école privée de Beverly Hills où elle à la réputation de la plus canon et la plus populaire du bahut. Seule problème : elle est folle, enfin, drogué, manipulatrice, dominatrice, ce qui va l'amener à convaincre ses deux stupides "meilleures amies" à porter plainte pour harcélement sexuel contre leur professeur sans aucunes raisons ou presque. Elle va manipuler tout le monde pour arriver à ses fins et tout compte fait, elle est beaucoup plus folle que ce qu'on ne pensait ^^.
    [---> âmes sensibles s'abstenir ^^]

    Couleur Préféré : Blue & Black ; )

    » T H E . R E A L . Y O U »

    [!] Haley McLovin [!] Darkish [!] Haley McLovin [!] BlackColourBricks



    Prénom ou Surnom : Evy [si, c'est mon vrai nom j'te jure !^^[[merci papa :s]]]
    Age : 15
    Fréquence de connexion : ?/7 [plus ponctuelle que moi, tu meurs XD]
    Niveau de RP { exemple si possible} ??? , hum... 6/10 Rolling Eyes ?
    Code du Réglement : { CODE OKAIE BY BLAIR }

    { N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }


[!] Haley McLovin [!] SmokingOriginal [!] Haley McLovin [!] WindBlack


Dernière édition par Haley Mclovin le Sam 14 Juin - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyMer 11 Juin - 14:00

Désolé pour le double poste mais j'arrive pas à changer mon pseudo >-<
Moi et l'informatique :s !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyMer 11 Juin - 14:15

Bienvenue =)
C'est normale, tu n'en a pas la possiblité! Il faut que tu demande à Blair, elle te le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyMer 11 Juin - 17:31

Bienvenue & Merci de ton inscription !

Selena a raison, les membres n'ont pas cette possibilité, mais je te le fait tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyJeu 12 Juin - 12:04

Merci : )
J'me bouge de finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyJeu 12 Juin - 13:40

Bienvenue la miss et bon RPG parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyJeu 12 Juin - 14:07

Merci Very Happy
Bon j'pence que j'avais mettre un peu de temps pour finir tout compte fait :X
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyJeu 12 Juin - 14:18

Prend ton temp comme m'avait dit l'Admin au tout début quand je stresser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptyJeu 12 Juin - 17:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 8:02

Merci encore : )

J'crois que c'est bon là ^^
Vous avez vu j'ai fais de la déco :p
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 13:13

Tout me semble parfait, il ne manque que le code et je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 14:30

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 14:37

UMH.. tu es tombé dans le petit piège, ce n'est pas le bon code. Relis le réglement au complet et le bon te sauteras au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 14:49

Tu m'as pris en traître, c'est très petit ça :p,
C'est bon là normalement [fin' je dis bien normalement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] EmptySam 14 Juin - 14:51

C'est bon là =)

[ PRÉSENTATION VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





[!] Haley McLovin [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Haley McLovin [!]   [!] Haley McLovin [!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Haley McLovin [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser