Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 &_ Hit me with your best shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: &_ Hit me with your best shot   &_ Hit me with your best shot EmptyVen 13 Juin - 23:52

BLAIR O. ARCHIBALD

&_ Hit me with your best shot Lmic11bt3 &_ Hit me with your best shot Lmic1010 &_ Hit me with your best shot Lmic310

    Mais mais mais, qui est-elle ? Certainement la plus grande fan de Dora & Diego, ce sont ses idoles. BAH ouais, pour certains, c'est le King du Rock & Roll Evis, et bien, elle, c'est la Queen Dora. M'enfin, c'est aussi une jeune femme de 16 ans, avec une joie de vivre exeptionelle. Même si parfois, elle peut se montrer Garce, c'est une fille qui vaut la peine d.être connue. Émotive comme elle est, il est impossible pour elle d'écouter des films comme A walk to remember, The Notebook & Le Titanic sans pleurer !


  • Pour les demandes, n'hésitez pas à en faire, par contre, vous devez avoir une histoire pour celle ci. Je ne veux pas des choses du genre '' Veux tu êtres mon amis ''. Non, je veux une courte histoire, farfelue si possible qui explique l'origine de ce lien.


    &_ Hit me with your best shot Icondemilovatofb5 Selena. Juste parce qu'elle, je l'adores. Tu y touches, t'es mort, c'est tu clair ? C'est sûr qu'un jour, nous deux, on part avec la carte et on va rencontre Dora & Diego. Hey, Dora & Babouche ont du soucis à se faire parce qu'un jour, on va les remplacer et devenir aussi populaire qu'eux Wink


    &_ Hit me with your best shot Jaic11ak0 Nathan. Toi, t'est mon petit Funny Bear, tu n'es pas comme tout les autres toutous, tu es un petit loup. Sérieux, je t'adores, t'es comme la Carte pour moi, toujours là pour moi. Et tu m'endures toujours sans rien dire, ou presque, quand je parles de Dora, Diego, Bob, quand j'inventes mes histoires de Cendrillon ou quand je pleures sans arrêt devant A walk To remember. **

    &_ Hit me with your best shot Iconjoejonaspo35 MathewAHH mais si c'est pas mon petit frèrounet adoré. Bah ouis, t'es mon petit frère tongue Arrêtes de le nier, c'est toi le plus jeune, même mentalement Bon, peut-être pas pour ça xD Tsé, même si desfois on s'écoeure, tu le sais que je t'aimes !

    &_ Hit me with your best shot Edwic1qr2 **

    &_ Hit me with your best shot 13rw9 **





! EN CONSTRUCTION ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
 
&_ Hit me with your best shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Gestion de votre personnage :: Liens entres vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser