Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Andrew Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 6:58

    » Y O U . W A N T . M E ? «
    { O F . C O U R S E . I . W A N T }

    Andrew Scott Iconmattdallasb Andrew Scott Iconmattdallasb2


    Nom : Scott, j'ai toujours trouvé que c'était un nom de chien mais si jamais je sort ça à mes parents je me fais trucidé sur place.

    Prénom : Andrew, c'est pas un prénom de chien mais c'est pas plus beau pour autant, encore une fois, mes parents et leur goûts douteux...

    Surnom : 'Drew, Scott ou MiamiBoy depuis peu, les surnoms sont jamais très intelligents de toutes façons !

    Âge : 16, et je peux vous dire qu'entre 15 et 16, il y a une énorme différence, depuis mes 16 ans je fais tout ce que je veux, 15, c'est comme si vous en avait encore 5... Bon j'marrête là vous allez me prendre pour un évadé de l'asil !

    Date & Lieux de naissance : Le 9 Décembre 1991, journée pouri et pleine de neige, heureusement que j'suis arrivé ^^, surtout que c'était à Miami ! Soleil, filles, soirées, plage, surf, voilà à quoi se résumait ma vie avant New York. Miami, ville de mon coeur, pas mieux que la Floride, je vous assure, même pas NYC.



    » Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

    Caractère : Il est impossible de rencontrer plus sympathique qu'Andrew Scott. Il aime qu'on l'aime et pour ça il se montre le plus gentil et le plus à l'écoute 24/24 pour ça, il est bel et bien le meilleur qui soit.
    D'ailleurs, on lui à souvent avouer qu'il était le meilleur ami que l'on puisse souhaiter avoir et on ne peut pas dire qu'il n'en ai pas fier, ce sont des qualités qu'on aprécie et ça il l'a bien vu. Pourtant "personne n'est parfait" comme vous dîtes, et Andrew n'excpete pas à la règle, il est peut-être amical, mais il peut très souvent se montrer agressif et surexité.
    Son agressivité intervient généralement lorsqu'il est énervé, evidemment, mais aussi quand il en veut à la personne qui est responsable de cette agressivité, elle peut être la cause d'une dispute ou simplement être une personne qu'il aime, il lui en faut peu.
    Pour ce qui ai de la surexitation, peut-être est ce un défaut ou une qualité. Peut-être est ce les deux. Quoique ce trop d'énergie peut devenir très vite agassant, si ce n'est insupportable...

    Physique :A vrai dire, Andrew n'a jamais eut de problèmes avec son physique, d'après les filles, il est assez "craquant" et d'après lui, il n'a pas de quoi complexer, ce qui ne le rend pas prétentieux ou narcissique pour autant.
    Andrew est brun aux yeux bleu, de taille moyenne et dôté d'un sourire qui en fait tomber plus d'une. On dirait un gamin à qui on vient d'offrir un cadeau de noël quand on voit ses dents ^^. Il est très sportif, il pratique la natation, le basket, l'athlétisme et le foot depuis son plus jeune âge et avec un talent certain, ce qu'il lui donne l'avantage d'avoir un corp de mannequin pour maillots et généralement, ça marche très bien, nottament du côté de la gente féminine.


    » W H O . A R E . Y O U ? «

    Histoire : Andrew est né à Miami, trône de la bronzette, des mannequins ambulants et de l'argent à s'en étouffer. Ca lui plaisait plutôt pas mal. Sa famille était presque parfaite, mise à part les querelles familiales basiques et les bêtises communnes d'ados normaux des 3 frères Scott et de leur petite soeur. Oui, famille nombreuse, je confirme.
    Andrew est le troisième, après lui vient sa petite soeur que lui et ses deux grands frères sur-protège, bien qu'elle n'est qu'un peu plus d'un an de moins qu'Andrew et qu'eux même sont loin d'être des anges, même si 'Drew et le plus "sage".
    En effet, toujours fourrés ensemble, ils ont souvent fait le mur, se sont bourrés en soirées de milliardaires ou ont volés des souris en Biologie pour une manifestante et protectrice canon des doits des animaux.

    Malgrè leur milieux social plus qu'aisé, leur parents les ont toujours habitués à rester simple, à ne pas jeter l'argent par les fenêtres et à être réaliste. Qualités que les 4 enfants n'ont jamais perdues.

    Andrew à eut 14 ans, et ce jour là, il a rencontré sa copine qu'il aimait vraiment plus que tout, elle l'a d'ailleurs beaucoup aidé quand son père à dut partir quand sa mère a découvert qu'il la trompait, ce qui a causé un terrible choc dans la famille, Andrew n'aurait surement pas tenu le cou si elle n'avait pas été là, avec lui.
    Sa mère s'étant remariée très vite, un an plus tard à un riche homme d'affaire de New - York, il a dut la quitter pour que sa maman soit de nouveau heureuse auprès de celui qu'elle avait choisit, il eu beaucoup de mal à partir, il laissa d'ailleurs et en plus ses deux frères faire leurs études supérieur à Miami, sachant qu'ils étaient très proche, ça l'a aussi affecté.
    Andrew espère retrouver l'amour, son ex ressemblait plus à une meilleure amie privilégiée, il ne connait persone à New York et pri pour qu'il s'intègre aussi bien qu'en floride.

    Relations : Andrew est très proche de sa famille que ça soit sa petite soeur, ses deux grands frères, sa mère et même son beau père, il les aime et évite tout accrochage avec eux. Pour son père c'est une autre histoire, après la rupture de ses parents, il a appris que papa chéri a tromper plusieurs fois sa mère, dont une fois avec sa meilleure amie, ce qu'il lui a donné l'envie de le tuer sur le coup. Bien qu'il se soit calmé, il ne répond jamais aux textos, e-mail ou appels de son paternel et a insisté devant le juge pour qu'il n'y est pas de garde partagé pour lui. Sa soeur, très influensable et naîve n'a pas eu le choix et le voit presque chaque week end, pas forcément de son plein grès.
    Sa petite amie, enfin ex, il ne l'a pas totalement oublié, il l'a aimé, mais recherche l'amour, une personne stable, bien qu'il sache qu'elle n'arrivera pas avant longtemps et qu'il mettra énormément de temps à oublier sone ex.

    » W H A T . Y O U . W A N T ? «
    Love Song : All You Need Is Love [] The Beatles.

    Pourquoi ? Non seulement il adore ce groupe mais en plus c'est exactement ce qu'il ressent, tous ce dont il a besoin d'aimour, pour lui, il n'y a que ça de vrai, que ça d'important, il ne peut pas vivre sans, c'est comme une drogue. Il ne connait rien de mieux, il n'a rien d'autre à faire de mieux, il veut juste aimer, aimer et être aimer, c'est tout ce qui compte pour le moment à ses yeux. Il n'arrive pas à oublier sa petite amie et ne voit pas pour l'instant quelqun qui pourrait l'aimer autant qu'elle l'a fait.

    The Movie : Pour être franc, Andrew est complétement cinéphile, d'Hitchcock , Spielberg à Peter Jackson, il aime tout et tout particulièrement les films d'horreur ou d'actions. Les films d'amours sont sot déprimants, soit trop ennuyeux et stupides.

    Couleur Préféré : Vert & Bleu & Rouge tongue

    » T H E . R E A L . Y O U »

    [b]Prénom ou Surnom :
    Michael
    Age : 15
    Fréquence de connexion : ?/7 [ça dépend, oui, oui, je suis très pécis comme mec ^^]
    Où avez vous connus le forum ? Par un partenaire
    Niveau de RP { exemple si possible} ?/10 ; je suis aussi très chaint vous savez !Very Happy
    Code du Réglement : { CODE OKAIE }

    { N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }


Dernière édition par Andrew Scott le Dim 15 Juin - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 7:03

Bienvenue beau gosse j'adore trop Matt Dallas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 7:08

Merci Very Happy
Bah écoute moi c'est pas trop mon genre XD mais si toi t'aime tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 7:22

Il est trop beau et j'adore... Nos perso vont bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 12:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi Brown

Demi Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 33
Localisation : New York

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 16:55

Re merci ^^
Je pense que j'ai finis,
J'vous préviens, j'veux faire des topics, le premier partant me fait signe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott EmptyDim 15 Juin - 17:24

Tout me semble parfait,

[ PRÉSENTATION VALIDÉE }
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser