Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherch d'un modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyDim 15 Juin - 18:07


    Bonjour tout le monde, comme vous le savez surement, du moins, je l'espère, l'été est quasiment arrivée. Même qu'on peut dire qu'elle est déjà arrivée. M'enfin, durant l'été, je ne restes pas chez moi, non, je pars en camping, comme de samedi à mardi prochain.

      J'imagines que vous me voyez venir, durant ces dates là, qui s'occupera du forum ? C'est la questions que je me demandes et c'est pourquoi je postes ce message aujourd'Hui, afin de trouver un modérateur qui m'aidera lors de mes absences, que ce soit durant l'été ou autre.

      Bien entendue, comme dans toutes bonnes choses, des règles s'appliquent :
    • La personne choisie devra être active et pas seuleument l'être durant les premieres semaines.
    • Cette personne doit respecter les règles en tout temps, que ce soit les 10 lignes minimum ou le respect constant des autres.
    • Aussi, ne pas avoir d'avertissements
    • Avoir un minimum d'expérience dans le domaine de la gestion d'un forum, en tant que modérateur ou administrateur.
    • Votre fiche doit être validée.


    Si vous êtes intéressés et si vous respectez les critères ci dessus, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire afin de poster votre candidature.
      - Votre pseudo :
      - Vos motivations :
      - Avez vous un peu d'expérience ?
      - Autres ?


    Donc, ce n'est pas beaucoup à remplir mais n'hésitez pas à détailler vos réponses.





    Pour le choix, ça sera surement au hasard.. M'enfin, je ne sais pas, ça va être surement dûr de trancher ! Vous aurez les réponses Mardi ou mercredi ce qui ne vous laisse pas tant de temps que ça mais je préfère savoir qui le saura plus tôt pour avoir du temps pour explique certaines choses.

    Merci.


Dernière édition par Blair O. Archibald le Lun 16 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyDim 15 Juin - 18:53

- Votre pseudo : Lindsay McIntosh

- Vos motivations : Je suis motivée pour être modératrice sur ce forum car je le trouve super et que surtout j'adore m'occuper des fofos étant données que le mien ne marche pas . Mais aussi parce que je suis souvent connecter sur mon ordinateur au moins une fois par jour et que de m'occuper d'un forum me fais plaisir et me donne quelque chose à faire !

- Avez vous un peu d'expérience ? J'en ai un peu vu que j'ai un fofo qui m'appartient

- Autres ? Non je n'ai rien d'autres à rajouter apart que je suis active je me connecte à peu près tous les jours apart quelques imprévus des fois et surtout je ne part pas pendant ces vacances !


Dernière édition par Lindsay McIntoshh le Dim 15 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyDim 15 Juin - 19:15

Merci pour ta candidature =)

P.S. à tous :
Pour le choix de la personne, j'ignore comment je le ferai, surement au hasard avec ceux qui me semblent motivés, même si je me dis que tout ceux qui la poste sont motivés xD . Et puis, vous devriez avoir la réponse mardi ou mercredi Wink


Dernière édition par Blair O. Archibald le Lun 16 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyDim 15 Juin - 19:16

D'accord je vais surement pofinez ma candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyLun 16 Juin - 9:49

- Votre pseudo :
Cindy Forman.

- Vos motivations :
Je voudrait tellement aider parce que j'aime aider les autres, je ne suis peu^t être pas très bonne en orthographe, et ça c'est même sûre, mais ce dont je suis sûre c'est que si on a besoin de moi on peu toujours demander. On peu me demander n'importe quoi je peut être a votre disposition pour tout. J'accepte qu'on me face des réflexions et je conçois même que je me trompe très souvent. Je suis très motiver pour avoir le poste de modérateur parce que j'aimerait beaucoup avoir temps a consacrer a ce forum car je le trouve génial et beaucoup actif. En plus l'Admin est une fille superbe et très gentille (je ne fait pas de faillotage ne vous inquiètez pas) qui a fait du bon boulot en ouvrant ce forum quand on regarde son âge et son niveau de RP moi je dis chapeau au Quebec (^^). Je trouve le forum super, sachant que je ne suis pas très bonne en créations ni en headers je trouve sa super bien fait...

- Avez vous un peu d'expérience ?
J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne les forums car j'ai ouvert deux forums, ces deux forums était très actif au début mais après il a chuter librement, personne ne venait plus, j'était toujours conecter et je faisait beaucoup de publicité j'essayer de faire remonter la côté du forum mais sa n'a pas marcher donc j'ai suprimer les deux forums.
Je ne pense que je m'y était mis a fond mais cela n'a pas marcher et j'était un peu déçu. En ce moment avec deux de mes meilleures amies on vient d'ouvrir un autre forum sur la descendance de Charmed. Il n'est pas encore ouvert mais le contexte que nous avons écrit me plaît bien. Par contre le design et a revoir... Je pourait éventuellement vous aider pour certaine chose qui se passe dans le panneau d'administration parce que dans ce domaine je m'en sort très bien on peut dire comme ça...


- Autres ?
Juste petit apparter, je ne pourait juste pas être la le 25 Juin comme j'ai mis dans mon absence et un peu plus sûrement mais j'espère que sa ne me pénaliseras pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyLun 16 Juin - 10:01

Merci pour ta candidature Very Happy

C'est très gentil ce que tu dis par aport au forum =)

* J'ai l'impression que ça va être dur de choisir xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyLun 16 Juin - 10:06

Derien c'est normale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyLun 16 Juin - 13:22

    - Votre pseudo : Selena Sparks
    - Vos motivations : Comment dire. Est-ce que je peux prendre ma motivation de BCU si elle y est tojours? Je vais voir, sinon, je la recommenc,e c'est toujours la même ^^ En fait non, c'était du grand n'importe quoi --' Donc, ma motivation. Devenir modérateur, c'est faire avancer le forum, et si on fait pas avancer le forum, bah on restera rien qu'en entre nous. Et puis, Rosa, t'es toute seule! Donc, t'aider, ca sera super. Même si on est en vacances, bah, faut toujorus s'entre-aider. Roalalala, c'est court --' Non, je cherche pas à faire le plus long poste pour être prise. Mais, j'ai rien dit, a par que je veux devenir modératrice dans ce superbe forum [ non non je fais pas de leche-botte, moi jamais Wink ] Mais voilà quoi. C'est demandé si on pouvait faire 1o lignes. Bien sûr, sinon, je n'aurais pas été là, sur ce forum. Ni sur un autre, ni sur un autre. Parce que, si on reste à deux ligne,s bah, vive les inspirations pour répondre.Ensuite, être active. Je le serais, sur de sur, mes aprents travailleront quand je serais en vacances, c'est -à-dire, à aprtir du 24 juin, et pendant deux bonnes grosses semaines, je serais active, mais la deuxième [ pas sure ] je pars une smeaine chez ma cousine, ensuite, je reste encore une semaine, et la smeaine d'après, je pars dans un ednroit sans ordi :S. Mais au mois d'aout, je serais tout le temps là [ pas le tout temps, je ne reste pas que sur mon ordi] Ensuite, les avertissements. Je n'en ai jamais eu, j'en donne le plus souvent [ Voir BCU ^^ ] J'en ai une un seul depuis mes deux ans et demi passées sur le forum [ ou an et demi, je sais plus, en tout cas, je sais qu'au mois d'aout, sa fera une année remplie. Enfin bref, mon avertissement était pour une dispute, en dehors du forum avec les admins, mais maintenant, on c'est réconcilié, la preuve, je suis modératrice sur son forum! Ensuite pour l'expérience dans le domaine, oui, j'ai déjà gerer plusieurs forums, que ce soit en administrateur ou modérateur, et ca,depuis longtemps Smile Ensuite, ma fiche est validée oui Very Happy
    - Avez vous un peu d'expérience ? 0ui, j'en ai déjà eu. Que ce soit sur forum RPG, forum Discussion, ou encore site ou blog [ Bon, blog, tout le monde, non? xD ]. Je suis souvent modératrice, Admin, c'est trop une responsabilité. Je suis jsute parfois co-admin, mais l'admin laisse tomber le forum trop souvent ><'
    - Autres ? Non, si je ne suis pas prise, ca fait rien. On peut aider, même sans être modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. EmptyLun 16 Juin - 13:34

Merci beaucoup pour ta candidature.


Bon, je vais choisir surement demain donc je vais verrouiller les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recherch d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherch d'un modérateur.   Recherch d'un modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherch d'un modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: First of all :: ♥ Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser