Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 &_ Welcome to the jungle [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyLun 16 Juin - 9:55



    &_ Welcome to the jungle [ PV ] Iconjoejonasbr29 &_ Welcome to the jungle [ PV ] Iconleightonmeestersu5

    Un matin chez les Archibald, à quoi ça ressemble ?
    Sur le haut d'un immeuble, d'un des plus au immeuble de la ville de l'Upper East Side se trouvait un jeune homme, mais que faisait-il là ? Non, il n'y admirait pas la vue, même si c'était le soir et que l'effet lumineux était magnifique, ce jeune homme était à un pied du bord de l'immeuble, en d'autre termes, à trente centimètre de ses pieds se trouvait le vide, si on faisait tomber quelque chose par là, on le voyait tomber dans le vide avant de s'écraser au sol. Cette personne, ce qu'elle voulait faire, c'était de faire comme si elle était un objet et, se laisser tomber, elle en avait marre de sa vie. M'enfin, le jeune homme y était, hésitant, se laisserait-il tomber afin d'essayer de se retrouver dans un autre univers, celui qu'on appelle le paradis ? Les gens diraient-ils que tout ce qu,il cherchait était un chose qu'on apelle de l'atention ? L'attention, il s'en fichait lui, les gens lui en donnait, ils lui en donnaient tout les jours en riant et en se moquant de lui. Puis, il regarda au loins et quelques secondes plus tard, il avança d'un pas, ses orteils étaient maintenant dans le vide. Puis, son corps se mit aussi dans le vide et le jeune homme tomba. Dans la rue se promenait un belle jeune femme, Blair, soudainement, elle sentit du vent au dessus d'elle, puis, une ombre bizarre, elle leva les yeux et un corp lui tomba dessus.
    Endormie, Blair se réveilla en sursaut, tout ça n'avait été qu'un rêve, une chance. Elle regarda le plafond puis, elle referma les yeux et 5 petites minutes plus tard, les yeux fermés, elle se tourna un peu dans son lit et était maintenant face au réveil matin. Elle ouvrit les yeux lentement avant de s'apercevoir de l'heure qu'il était. Merde, il était 10:30 ! La jeune femme avait oublié de se réveiller à 10:00 afin d'écouter la finale de Girlicious. Mince, qu'est-ce qu'elle allait faire ! Elle cria un cris de mort lorsqu'elle vit l'heure.

    » AHHHHHH
    Puis, elle se leva et en moins de deux, elle était dans la chambre à son frère et essayait de le réveiller en lui donnant des coups d'oreillers, ça doit être super de se faire réveiller comme ça ! Pourquoi était-elle là ? C'est parce qu'elle savait que son frère connaissait une chaine sur laquelle les émissions sont diffusés une heure plus tard. Après tout, Blair n'avait pas envie de voir la fin de l'émission avant le début !
    » MATTT' réveille toi, vite ! C'est urgent !
    C'est ce qu'elle répettait tout en lui donnant des coups, il faut dire qu'ils étaient revenue à 3:30 du matin donc Blair était encore fatiguée et son frère aussi surement !

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyLun 16 Juin - 10:22

    Et du côté de Matthew, ça donnait quoi ? Oh ba c’était bien moins agité comme sommeil… Etant rentré à point d’heure hier soir, ou plutôt ce matin même, il n’avait pas de mal à dormir, bien au contraire. La soirée l’avait exténué, et c’est sans grand mal qu’il s’était laissé tomber dans son lit, après avoir retiré son pantalon, sa veste, et sa chemise… Pouf ! Et ses yeux s’étaient fermés tout seuls, sous le poids de ses paupières fatiguées. Bref, pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre que là, il dormait et bien profondément. Pas de cauchemar avec un homme qui lui tombait dessus en se jetant d’un immeuble, même pas la place pour un petit rêve c’est pour dire. Sa tête enfouie dans l’oreiller, il profitait de ce repos bien mérité. Jusqu’à ce que…

    Blair pousse un cri impressionnant… On aurait pu l’entendre à au moins un kilomètre à la ronde ! Qu’est-ce qui se passait ? Matthew n’eut même pas le temps de se poser de questions, que déjà la brunette faisait son entrée. Ca aurait été mal connaître sa sœur pour imaginer qu’elle vienne le réveiller avec douceur. Non, elle c’était bien différent. Elle lui retirait carrément son oreiller, perturbant déjà quelque peu son sommeil, et le frappait avec. Ah ba sympa… C’est de cette façon qu’elle voulait qu’il se réveille ? Et bien elle avait de l’espoir la miss ! Pour toute réponse, il grogna doucement, et s’empara de sa couette, qu’il remonta jusqu’à s’en recouvrir totalement. Pour finir, il se laissa aller sur le côté, tournant le dos à sa chère sœur. Apparemment c’était important… Mais pour lui, à l’heure actuelle, rien n’était plus important que son propre sommeil. « MATTT' réveille toi, vite ! C'est urgent ! » Il se décida à ouvrir les yeux, et lâcha un long soupir, puis, tout en restant prudent (elle est armée d’un oreiller je vous rappelle !) il sortit sa tête de sous la couette.


    « Qu’est-ce qu’il y a… ? » - demanda-t-il d’une petite voix encore endormie.

    Qu’elle fasse attention à ce qu’elle allait répondre ! Mieux valait pour elle qu’elle ne l’ait pas réveiller pour rien… Il lui adressa un regard pour le moins interrogatif, attendant qu’elle lui explique ce qu’il y avait de si urgent pour qu’elle vienne le frapper avec un oreiller. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle allait lui dire, et pour être honnête, il n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait. On les avait cambriolé ? Il y avait le feu ? On avait voulu la kidnapper ? Ba quoi ? Il s’attendait au pire lui…
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyLun 16 Juin - 11:24


    &_ Welcome to the jungle [ PV ] Lmic1010 &_ Welcome to the jungle [ PV ] Iconjoejonaspo35


    Se faire réveiller en se faisant donner des coups d’oreiller, ça ne doit pas être la plus belle des façons de se faire réveiller. Mais Blair s’en fichait que son frère, petit frère comme elle aimait bien lui rappeler parfois, qu’il n’aime pas ça, tout ce qui était important pour le moment était qu’elle venait de manquer la moitié de la finale de Girlicious et c’était comme si c’était la fin du monde. Déjà que là c’était déjà une reprise de la veille et que Blair n’avait pas pu l’écouter en direct à cause qu’elle était à un souper de famille qui avait duré super longtemps. C’était pour les 70 ans de leur grand-mère paternel donc il y avait eu une très grosse fête. Et puis, son frère devait être habitué à des réveils en douceur, m’enfin c’est tout le contraire de en douceur, étant donné qu’une fois, durant l’été, la jeune femme a réveillé son frère armé d’un fusil. AHH là je vois vos yeux, vous penser que c’est une armée et dangereuse mais ne vous en faite pas, ce n’était pas des balles mais bien de l’eau. Et oui, c’était un fusil à l’eau, elle n’est pas assez folle pour lui tirer une balle ! Donc, elle était rentré dans la chambre de Matthew avec un fusil à l’eau, celui du jeune homme, et l’avait arrosée pour se venger. De quoi ? Et bien ça, on ne le sait pas ! Une chose était sûre, si jamais un jour le jeune homme la réveilla d’une de ces façons, elle allait pêter sa crise et se venger !



    M’enfin, déjà que là c’était une reprise, elle n’avait pas envie d’être obligé d’attendre jusqu’au lendemain pour savoir quelles filles avaient gagner, non, il fallait absolument qu’elle le sache. En plus, ses amies parleraient sûrement que de ça aujourd’hui. Tsé, tout le monde en parlerait, m’enfin, quand elle dit ça, ce n’est que la moitié des gens ! Le pire de tout, du moins, pour elle, était que son frère avait l’air de se foutre carrément qu’elle avait manqué le début, non mais c’était pire que la fin du monde et lui il s’en fichait !


    » Qu’est-ce qui se passe !?! NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ? Je viens de raté le début de la finale de Girlicious !!!


    Elle paniquait, même s’il n’y avait pas de raison de paniquer, elle essayait même de le réveiller en lui donnant des coups, parce que même s’il lui avait parlé, il n’était pas tout à fait réveiller. Donc, elle embarqua sur le lit de son frère et essaya de le tirer en disant :


    » Aller, lèves toi s.t.p. !

    Elle le regarda avec un air de chien battus afin de faire pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyLun 16 Juin - 16:25

    Aaaaaah ! Non mais vraiment ! Elle cherchait à le mettre de mauvaise humeur c’est ça ? Pourtant il venait de sortir la tête de sous la couette, et lui avait même répondu en lui demandant ce qui se passait. Apparemment c’était urgent, et dans sa petite tête Matthew s’imaginait le pire. Avec son air paniqué sa sœur avait le don de faire marcher l’imagination du jeune homme, et cela avec efficacité. Il attendait sa réponse, clignant des yeux afin de réveiller correctement au cas où il soit dans l’obligation d’agir rapidement suite à l’annonce de Blair. Mais là… Arf ! Elle se moquait de lui là ? C’est ça ? Elle plaisantait ?

    « Quoi ? Tu me réveilles… pour ça ?! »

    Il restait zen, je vous rassure, et puis il était encore trop à l’ouest pour réagir et se mettre en colère. De plus il n’était pas capable de le faire contre sa sœur, du moins pour si peu. Il ne bougea pas d’un pouce, au contraire, juste pour énerver la miss. C’était une sorte de vengeance… « Tu me réveilles, je t’embêtes en prenant mon temps ». Il ne se fichait pas d’elle, loin de là… Mais elle le réveillait pour une émission télé… Non mais quand même ! En la voyant s’énerver toute seule, et céder à la panique tellement elle était pressée, eut pour effet de faire rire Matthew. C’était vraiment une scène amusante… Certes elle n’avait pas cessé de lui envoyer l’oreiller dans la tête. Mais elle se stoppa bien vite, préférant monter sur son lit, et tenter de l’en sortir. Pour ça aussi, elle avait de l’espoir. Elle le fixait avec une petite mine… Ah… Quelle belle tentative pour l’amadouer… Elle avait presque réussi son coup d’ailleurs !

    « Mais c’est bon… Deux secondes, c’est pas la fin du monde. »

    Pour elle si, il le savait en plus… Mais cette envie de la taquiner était comme omniprésente. En voyant qu’apparemment ça lui tenait à cœur, il se redressa, et s’assit sur le bord de son lit. Matt se frotta les yeux, bailla doucement, et s’empara d’un t-shirt posé sur le côté, qu’il enfila rapidement.

    « Et t’es venu pourquoi exactement ? Je peux rien y faire moi si t’as loupé ton truc… »

    C’est vrai ça… Pourquoi elle était venu le frapper ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyLun 16 Juin - 17:43

    Sérieusement, le frère de Blair était quand même bon de la supporter, je ne sais pas mais personellement, si j'aurais une soeur comme elle, je ne crois pas que je réussirais à l'endurer bien longtemps. M'enfin, ça dépend toujours des personnes. Non mais vous avez vu la réaction de Matthew lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait raté le début de la finale ? Il s'en fichait carrément ! Alors là elle était choquée. Le jour où Matthew manquera la finale de Hockey par exemple donc la Coupe Stanley, de soccer, de basket ou qui sait, peut-être celle de curling ou ringuette et bien, Blair aussi fera comme lui et réagira comme si elle s'en fouterait, ce qui serait surement le cas !

    « Ouais, je te réveilles pour ça et alors ? De toute façon, on t'entend ronfler de ma chambre alors lèves toi dont et viens m'aider ! »

    Elle l'a tellement elle la façon quand elle veut pour demander de l'aider aux autres lorsqu'elle en a besoin. Vraiment, elle a la technique idéale, lacher un cris de mort, attaquer l'autre avec un oreiller, essayer de le tirer du lit sans oublier l'air de chien battu. Du Blair Archibald tout craché ça ! M'enfin, quand elle veut, elle est capable de demander les choses d'une manière polie sauf que là elle ne voulait pas car c'était urgent. Et puis, l'histoire du ronflement était bien entendue fausse, elle ne l'entendait pas ronfler,du moins, s'il ronflait !

    Et en plus Matthew osait lui dire que ce n'était pas la fin du monde & d'attendre. Non mais là,il voulait vraimen la provoquer ! Parce qu'il prenait tout son temps et avait juste l'air d'un gars qui s'en fichait et qui voulait voir sa soeur pogner les nerfs !

    « HEYY c'est pire que la fin du monde t'as compris ! Alors je comptes... une seconde, deux secondes. »

    Voilà, ça faisait deux secondes, elle voulait tellement qu'il se lève le plus vite qu'elle le avait compté ! Puis, elle criat :

    « DEBOUTTT »


    Une chance que leurs parents étaient partient travailler et qu'ils ne les entendaient pas, du moins, qu'ils ne l'entendaient pas elle étant donné que c'est elle qui avait un comportement étrange ! Elle le regarda d'un air bête lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était venue, dans la tête de Blair, il savait pourquoi mais faisait semblant de l'ignorer.

    « Je suis venue parce que j'ai besoin d'aide & je sais que tu connais une chaine sur laquelle les émissions repassent une heure après. Dit moi laquelle, s'il te plait «

    Elle craignait qu'il veuille le lui a donner donc elle lui dit ceci d'une voie gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyMar 17 Juin - 19:30

    C’est vrai que Matthew était plutôt un frère cool… Il ne s’énervait pas pour un rien par exemple. Et pour le coup, alors que sa sœur était venue le réveiller à coups d’oreiller, il avait plutôt bien réagi. Un simple petit grognement c’est rien, non ? Il s’était caché sous sa couette et en ressortait à peine. Là, il avait eu la surprise d’apprendre les raisons de ce réveil si mouvementé. Une émission télé… Non mais elle ne lui avait encore jamais fait un coup pareil. Il était épuisé, et elle arrivait en criant pour une émission… Arf’ !

    « Hey ! J’ronfle pas… Menteuse ! »

    Il lui tira la langue, juste histoire de lui répondre en la taquinant avec un brin de provocation. Il ajouta même qu’elle pouvait patienter deux secondes, car ce n’était, je cite : « pas la fin du monde ». Elle pouvait lui laisser le temps de se lever et de passer un t-shirt quand même ! Enfin il prenait tout son temps hein, je ne vous le cacherais pas. Ca l’amusait de voir sa sœur perdre patience en le voyant bailler, s’étirer, et j’en passe. Il lui avait demandé 2 petites secondes, et elle ne semblait pas vouloir lui en accorder une de plus. Elle les avait même compté !

    « C’est bien… Tu sais compter jusqu’à 2 ! » Razz

    Provocation ? Encore ? Vous trouvez ? Oh si peu, voyons ! xD Elle se mit alors à crier, ce qui sembla booster son frère. Oui, ce dernier venait de se lever, ô miracle ! Mais une question lui traversa l’esprit. Pourquoi elle avait besoin de lui ? Il ne pouvait pas reprogrammer l’émission de la miss comme ça, en claquant des doigts… Matthew ne perdit pas de temps pour questionner sa sœur. Elle lui répondit alors qu’elle avait besoin de lui, désirant connaître la chaîne qui rediffusait sa super émission, avec un léger décalage.

    « Qu’est-ce que tu ferais sans ton frère adoré ? »

    Il lui adressa un grand sourire et décida d’arrêter son petit jeu. Elle allait finir par vraiment s’énerver s’il continuait à jouer avec ses nerfs et sa patience. Il se décida alors à lui rendre ce service qu’elle avait eut la délicatesse de demander gentiment. Il sortit de la chambre sans rien dire, pensant alors que sa sœur allait le suivre en continuant de s’énerver. Une fois dans le salon, il s’empara de la télécommande, et alluma la télévision, qu’il régla sur la bonne chaine.

    « Voilà miss ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyMer 18 Juin - 11:02

    Selon le jeune homme, elle mentait, vraiment ? OHH elle ne ferait tout de même pas ça , tout ce qu'elle fesait était de déformé un peu, m'enfin beaucoup, la vérité en inventant qu'il ronflait et que quand on l'entendait, on sursautait car on a peur que ce soit quelque chose comme une tondeuse et ça, ça fait tellement peur parce que quelqu'un pourrait nous prendre pour du gazon et nous tondre.

    « Tu penses que je ments ? Dans ce cas, demain, je vais t'enregistrer ! »


    WOWE, intelligent ce que tu viens de dire Blair, parce que si elle l'enregistre, tout cee qu'on va entendre, c'est le silence ainsi que quelques petits bruits qui viennent de l'Upper East Side. De plus, on sait tous qu'elle ne le fera pas car elle sera trop occupée à dormir ou encore, à écouter Dora ou peut-être que ça serait Diego, après tout, que ce soit ll'un ou l'autre, c'est tout aussi amusant et dans les deux, on peut perfectionner notre anglais ce qui est un super truc n'est ce pas ? Bon okaie, ne la prennez pas tout de suite pour un folle qui réveille son frère en lachant des cris de mort, en l'ataquant avec des oreillers et qui adore Dora, c'est toutà fait normal à 16 ans, non ?

    Et oui, elle savait compter jusqu'à deux, elle devait bien être l'une des seule et savez vous où elle l'avait apprit ? À la garderie, génial ça. Même qu'elle avait apprit comment compter jusqu'à deux en anglais et vous savez où elle avait apprit ça qui est ne l'oublions pas tellement difficile, dans Diegom vraiment, c'est un professeur ce petit gars là.

    « Je sais, t'es jaloux ! »

    UMHH ce qu'elle ferait sans son frère adoré, tout bien entendue ! En fait, non, elle ne pourrait pas faire grand chose sans lui, elle l'adore son frère même si ça ne parrait pas toujours mais bon, on agace ceux qu'on aime je me trompes?

    « Laisses moi y penser.. TOUT, sans vouloir te vexer ! »

    Elle le regarda d'un air sérieux puis commença aà rire car c'était faux. Puis, il lui mit la bonne chaine donc elle lui fit un petit calin et lui dit :

    « BAH non, je rigoles,tu sais que je ne pourrais pas vivre sans toi ! Merci frêrot ! Alors, pour demain, qu'est-ce que tu préfère, balloune d'eau ou ballounes de lait ? »

    Lui demanda t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyMer 18 Juin - 16:53

    Elle voulait l’enregistrer ? Ba qu’elle essaie pour voir ! Il savait d’avance que cela n’allait pas lui servir, car il ne ronflait pas. Non, non… Elle avait du avoir une hallucination la miss, car Matthew Archibald ne ronfle pas ! Après lui avoir gentiment tiré la langue, avec ce brin de provocation omniprésent, il la vit compter jusqu’à deux et ne pu s’empêcher de lui faire une petite réflexion, la félicitant de son exploit. « Je sais, t'es jaloux ! » Ah mais elle n’imaginait pas à quel point ! Il esquissa un sourire en coin, et la fixa, avant d’ajouter à sa suite :

    « Comment tu l’as découvert ? Ca se voit tant que ça ? »

    Il jouait le jeu, restant le plus sérieux possible face à sa sœur. Lui ? La jalouser ? Eum… C’était sa sœur alors il n’avait vraiment pas de quoi le faire. Et puis tout ça partait une fois de plus d’une taquinerie. Ca marchait comme ça entre eux… De perpétuelles provocations, sans fin et sans relâche, qui pourtant ne les lassaient pas. Ca amusait Matthew bien au contraire. Il provoquait, elle répondait et ainsi de suite ! Avant de mettre un terme a cette petite joute verbale, il lui demanda ce qu’elle ferait sans lui, son frère adoré…

    Sa réponse ne sembla pas convenir au jeune homme, qui grimaça légèrement. Non, elle allait devoir trouver mieux car là… C’était presque vexant ! Il fit mine de bouder, et garda cette petite mine jusqu’à ce que sa sœur se mette à rire. Il se décida à mettre la bonne chaîne, histoire de faire plaisir à Blair. Il aurait pu faire demi tour, et même partir avec la télécommande. Et pourquoi pas s’enfermer dans sa chambre, hein ? Il aurait pu trouver n’importe quel moyen de se « venger ». Mais non… C’était un amour ce petit Matthew ( L ), du coup, il s’était montré sympa, comme toujours.


    « De rien… Tu me dois 5$ maintenant ! »

    Il lui adressa un sourire amusé, montrant bien qu’il plaisantait à nouveau. Puis Blair, dans un élan de gentillesse et en guise de remerciements, lui fit un petit câlin. Comme quoi, ils aimaient se chercher l’un l’autre, mais ils se montraient tout de même affectueux. Il n’eut même pas le temps d’en profiter que déjà elle lui demandait s’il préférait des bombes à eau, ou rempli de lait. Il ouvrit de grands yeux surpris et se tourna vers elle.

    « Quoi ?! Ni l’un, ni l’autre… Si tu fais ça… Je me vengerais ! » Twisted Evil

    Et il était capable de tout, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyMer 18 Juin - 18:06

    C'est très simple, Blair est une voyante qui lit dans les pensées. En fait, c'est ses parents qui le lui ont dit quand elle était plus jeune, qu'elle avait certains pouvoirs. Bien sûr, ils lui ont demandés de ne pas le dire à son frère car il était déjà né le dernier donc il pourrait être faché que déjà que c'était elle qui était née plus tôt, c'était elle qui avait hérité de ce don ! Mais chut, ne le disez pas et surtout pas à Mtthew, c'est déjà difficile de vivre avec ce don, imaginez si des gens seraient au courant ! [...] Bon, là, j'espère que vous n'avez pas crus toutes les conneries qui sont écrites dans les lignes ci dessous et que vous n'allez pas aller le dire à tout le monde car elle ne passera pas juste pour une folle à cause de Dora, mais aussi à cause de ça.

    « Ça, c'est un secret que tu ne sauras jamais ! »

    Alors là, s'il croyait qu'elle allait le payer, il pouvait encore rêver longtemps, rêver au moment où les poules auront des dents car avant ça, il est hors de question qu'elle lui donne de l'argent. À moins que... à oui, à moins qu'elle le paye avec de la belle argent de monopolie ou bien qu'elle lui dessine un beau billet où il sera écrit 5$ . M'enfin, on ne sait pas ce qu'il pourrait se payer avec ça à part peut-être des petites maisons de monopolies ce qui est très pratique.

    « Ouais, c'est ça, tu peux aller te recoucher & rêver parce que là seule endroit où je te donnerai de l'argent,c'est dans tes rêves »

    C'est dommage mais Blair n'allait pas le faire, elle n'avait pas de balloune d'eau à la maison et était trop BS pour aller s'en acheter aujourd'hui ! Et c'était l'unique raison.. Bon d'accord, peut-être que ce n'était pas juste à cause de ça, en fait, elle n'avait pas trop de raison pour faire ça ! Elle dit, un peu sarcastiquement :

    « OULALA j'ai tellement peur ! »

    Puis,elle lui dit de dégager car Girlicious commençait sur la chaine que Matthew avait mit. Elle l'écouta, du début à la fin, stressé tellement elle était dedans, puis, lorsqu'elle entendit qui gagnait, elle criat :

    « WAOUHH MATTHEW VIENS ICI AU PLUS VITE, TU NE CROIRAS PAS CE QUE JE VAIS TE DIRE !!! »

    AHH cinq secondes plus tard, il n'était pas encore là et il fallait absolument qu'elle lui dise quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptySam 28 Juin - 18:29

    Parfois sa sœur… était une vraie gosse ! C’était vraiment impressionnant… Et vous savez quoi ? Matthew était tout comme elle ! Sympa, non ? Et parfois même pire… A eux deux c’était un vrai numéro, qui pouvait s’avéré comique. Lui ? Jaloux ? Euh… Il jouait le jeu, oui. Et elle l’entretenait, voulant garder alors ses pseudos petits secrets. Ce n’est pas pour ça que le jeune homme ne l’aida pas… Si ça ce n’est pas une preuve de gentillesse et de bonne volonté ! Il lui avait allumer la télévision et réglé sur la bonne chaine… Un vrai amour, non ? Si, si… Et il avait eu le droit à des remerciements.

    A présent, il annonçait une dette de 5$. Tout se paie dans la vie de nos jours ! Et pas de prix d’amis pour les membres de la famille… =P Mais elle ne semblait pas d’accord pour payer… Qui l’aurait été à sa place ? Dans le cas contraire, Matthew aurait été le premier à le lui refuser, en l’envoyant gentiment balader, comme elle venait de le faire.


    « Je peux aller me recoucher ? Sérieux ? »

    Il n’allait pas dire non… Et puis s’il devait rêver, ça ne serait pas de sa sœur ! Même si elle lui offrait tout l’or du monde, ses pensées seraient tout autres, allant vers une jolie blondinette et non sa soeurette. Soeurette qui semblait décidé à l’embêter en non stop. C’était quoi ce plan tordu là ? Cette histoire de bombe à eau… ?! Elle n’allait pas s’aventurer sur un tel terrain, c’était bien trop dangereux… pour elle ! Car oui, il comptait bien se venger en cas d’attaque de sa part. Sa réponse des plus sarcastique, lui fit bien comprendre qu’elle ne le craignait pas… Quelle folie ! Elle ne savait pas ce qui l’attendait !

    L’émission commençait, et sa sœur porta toute son attention sur l’écran. Matthew, quand à lui, il préféra regagner sa chambre. Ce genre d’émission, ce n’était pas vraiment ce qu’il préférait. Il aurait pu rester avec Blair, juste pour s’amuser à la voir stresser pour un rien. Mais non, il préférait de loin retourner se coucher ! Il eut la paix pendant un petit moment, profitant juste de ce calme pour se reposer. Et quand l’émission prit fin, dévoilant le nom du gagnant, sa sœur se mit à crier de nouveau.


    « …Quoi ? »

    Que d’enthousiasme… ! C’était impressionnant ! -_-"

    [Désolé pour l'absence... Période de révisions pour mes exams... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 10:25


    [ Ne t,en fait pas, ce n'est pas grave. Et puis désolé pour tout les conneries qui vont suivre car ça a tellement pas de but ! ]

    Alors là, il était parresseux ce Mister Archibald. Et non, ce n'est pas dans le sens de, comme dirait mon bon merveilleux ami le dictionnaire Larousse : « Qui manifeste de la paresse [...] Lent dans son fonctionnement » en fait, Matthew est plus le genre de paresseux suivant, encore une fois selon la définition du Larousse : « Mamifère xénarthre d'Amérique du Sud, arboricole & végétarien, aux mouvements très lents ». M'enfin, là ça serait peut-être utile de savoir qu'est-ce qu'un « xénarthre » mais si vous pensez que je vais chercher un cinquantième troisième mot dans le dictionnaire, vous rêver ! Un peu comme Matthew le fait en pensant qu'elle va le payer ! Et parlant de Paresseux, vous ne trouvez pas que Matthew leur ressemble ? Non mais, vous avez vu le temps que ça lui a prit venir aider sa belle grande soeur ? Et puis, en plus de ça, il a le physique de ces animaux, même qu'il leur ressemble comme deux goute d'eau ! Et puis non, ce n'est pas un insulte pour Matt', c'est un insulte pour les paresseux, du moins selon Blair !

    HIHi, bien sur que non, en fait, toutes les lignes ci dessus ne sont que des conneries, du parler pour parler même si c'est plutôt du écrire pour écrire car là vous n'entendez la voix de personne. M'enfin, arrêtons de dire d'écrire n'importe quoi, c'est très mélangeant dire écrire écrire à la place de « dire ». M'enfin, non, ce n'est pas vrai, Matthew est joli, mêm très beau, contrairement aux mamifères truc machin.

    « Ouais ouais, vas y ! »


    Dit-elle sans même prendre la peine de se retourner pour le regarder, elle était tellement concentrée sur son émission. Vraiment, elle trouvait cette finale tellement excitante, c'était fou, vous ne vous imaginez même pas à quel point ! Puis, environ 50 minutes après que l'émission est commencé, l'animatrice, qui allait annoncer les gagnantes dit 2 des filles qui gagnaient puis une qui était éliminer avant de dire que 3 Girlicious, c'est bien mais que 4.. et puis là, et voilà, 4 filles faisaient parties du Groupe. Blair était si contente !

    « AHHH ils ont choisis 4 filles à la place de 3, tu te rends compte !? »

    Décidément, Blair était étrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





&_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: &_ Welcome to the jungle [ PV ]   &_ Welcome to the jungle [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&_ Welcome to the jungle [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &_Welcome to the Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Habitations :: ♥ Upper East Side :: Loft des Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser