Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty
MessageSujet: Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]   Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] EmptyMer 18 Juin - 15:42

Je suis en pleine dépression masculine.

Qu'y a-t-il de pire que de devoir acheter des vêtements à sa mère ?!
D'ailleurs à leur âges, elles ne devraient plus avoir d'anniversaires, ça soulageraient leurs fils, que je rapel être de sexe masculin, de devoir se trimbaler sur la 5ème avenue sans savoir ce que leur chère maman voudrait pour fêter son demi-siècle sur Terre.
Donc, après m'être dis qu'un cadeau de mec serait pas vraiment le plus approprié, je me tourne à présent vers les fringues de femme. Sachant qu'elles n'ont pas vraiment les mêmes goûts que moi et que je suis actuellement le seul mec dans le magasin Dior dans la ligne pour femme sans avoir la moindre idée de ce que ma mère aurait voulut avoir. Merde.

Toutes les filles me prenaient pour un homo refoulé ou alors pour un voyeur qui voulait les observer jusqu'à les suivre dans la cabine d'essayage [si ma mère me voyait, elle serait explosée de rire, genre moi, un pervers !].
Sauf que vu leur têtes ou vu leur âge, je n'ai pas ressentit le besoin de m'expliquer. Jusqu'à ce qu'elle entra.
Là, j'me suis juste planqué derrière une veste rose saumon absolument horrible, mon Dieu quelle honte, moi garçon sans aucuns gène féminin de quelque nature qu'il soit, et l'ai aperçut regarder je ne sais quoi en face. Elle était blonde et grande, trop belle pour me laisser passer pour un pervers !

Bref, je sais pas ce qui m'a prit ni pourquoi je me planquait comme un gamin alors que j'aurai juste dut faire genre "je passe par là parce qu'il pleut" mais j'essayais sans résultats de trouver une combine pour ne pas qu'elle entende les conneries que les vieilles disaient sur moi ou me voit planqué derrière une veste en soie pour femme sextagènaire !
J'étais encore entrain de me prendre la tête quand quelqu'un me tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty
MessageSujet: Re: Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]   Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] EmptyJeu 19 Juin - 11:21

Cindy avait besoin de faire les boutiques, c'était dans ces gène et elle devait faire les boutiques au moins 4 fois dans la semaine, elle devait acheter quelque chose au moins.
C'était une très grosse dépenssière et comme elle a dorait le magasin qui vendait des fringues et des parfums Dior. Elle voulait se renseigner sur les habits qui lui irait le meit ou les lingeries qui lui irait bien et elle avait prit tout un tas d'affaire spour aller les essayer dans les cabines d'essayage. Elle ne voyait personne qui pourait l'aider a l'horizon, elle alla devant elle et en marchant dans les allés d'habits elle vit un jeune homme, elle pensait qu'il devait peut être travailler ici. Elle était un peu bebête a ce moment la mais elle s'en mordrait les doigts après. Elle lui tapota gentiment l'épaule en atendant que celui ci se retourne. Elle avait les affaires et le soutien gorge en dentelles qu'elle voulait essayer dans les mains et elle lui demanda :


- Désoler mais comme je ne vois pas de femme pour me conseiller dans le magasin...
Je voulait savoir si vous pouvez me conseiller... Vous trouvez que se soutien gorge est jolie ??? Il m'irait bien ???


Elle ne se douter pas du tout qu'il ne travailler peut être pas dans ce magasin, mais quesqu'elle pouvait être gourde quand elle le voulait. Elle ne lui avait même pas demander d'abord si il travailler ici, elle aller passez pour une fille bebête qui ne comprend rien a la vie, mais elle ne se douter de rien a présent et elle atendait que le jeune qu'elle croyait travailleur dans le magasin lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty
MessageSujet: Re: Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]   Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] EmptyVen 20 Juin - 19:37

Vous avez même pas idée de la tête que j'ai tiré.
En premier, j'ai dut faire un bon de vingt mètre histoire de bien passer pour un stressé de la vie, et alors, quand elle m'a demandé si ce soutiens gorge lui allait bien, on aurait dit qu'elle venait de me dire que j'allais mourir demain !
Je repris mes esprits en pensant qu'elle devait vraiment être sûr d'elle pour me demander un truc pareil !

-Euh... Hum... Ou... Oui, c'est... C'est... Ca vous va très bien !


C'était génial, je passais pour le coincé de première et je bégayais comme un ado devant son idole.
Je réfléchis deux secondes et me dis qu'après tout, c'était peut être un plan drague, et je n'ai pas put m'empêcher de sourire, j'en pris un autre et lui dis que celui là serait parfait, encore mieux que l'autre.
J'ai même réussis à la faire rire !
Je dois avouer que j'étais plus à l'aise quand j'ai passé un peu plus de temps avec elle, même si les autres clientes botoxées et ridées à la fois [vision d'horreur, je vous jusre ^^] nous observés et me soupsonnaient toujours d'être un pervers...
Bref, je continuais dans mon spitch quand cette peste de vendeuse m'interpela :

-Monsieur, vous cherchez le rayon homme ? Ou alors peut-être accompagnez vous votre compagne ?


Je me suis retourné vers ma belle rencontre, mais elle semblait légèrement, si ce n'est carrément surprise,
je grimaça.
Elle m'avait pris pour un vendeur !
La honte, et moi qui pensait avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty
MessageSujet: Re: Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]   Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] EmptyDim 10 Aoû - 17:53

[Désoler pour mon grand retard mais je travailler !! ^^]

Quand Cindy entendit une vielle femme dire au garçon qu'elle avait poser la question "Monsieur, vous cherchez le rayon homme ? Ou alors peut-être accompagnez vous votre compagne ???".
Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire une bonne fois. Elle regarda la femme droit dans les yeux et elle lui dit :


- Excusez moi madame mais... c'est un petit malentendu... J'ai cru que ce jeune homme ici présent était un vendeur dans ce magasin... Je me suis juste tromper...

Mais quel est bête... le garçon d'en face allait sûrement penser que c'était un plan drague et elle aller passer pour une gourde encore une fois.
Bref... la dame lui demanda si il lui poser problème et elle lui répondit en lui disant :


- Non non pas du tout... Pouvez vous nous laisser s'il vous plaît maintenant ???

Lui demanda t'elle gentiment en rigolant un peu gentiment bien sûre... La dame aquieça et elle se retira gentiment sans rien dire... Elle regarda le très beau jeune homme qui lui faisait face et a présent elle avait l'air un peu géner quand même... Elle lui fit un petit sourire géner et elle lui dit :

- Excuse moi... Je ne penser pas du tout que tu était un civil... Et puis tu est habiller comme un vendeur alors... Encore désoler !! ^^

Lui dit-elle ésperant qu'il lui dise quelque chose d'une minute a l'autre sinon elle allait exploser tellement elle avait envie de rire de sa bétise...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty
MessageSujet: Re: Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]   Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre, moi, un pervers ?! [C i n d y]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Le Cinquième Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser