Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptyJeu 19 Juin - 5:39

    En fin de journée, il n'était pas rare que Matthew passe dans un Starbuck avant de rentrer au loft familiale, retrouver sa soeur chérie, et ses adorables parents... Quoi, j'en fait trop ? Oui un peu... Tanpis ! Aujourd'hui, ce fut le cas. Le jeune homme n'avait pas résisté à l'envie d'un bon gobelet de cet grande enseigne, pour clore sa journée en extérieur. Rien ne valait ces délicieux chocolats chaud, surmontés d'une fine couche de crème chantilly, croyez-moi ! Il en raffolait à vrai dire... C'est donc avec les écouteurs de son i-phone fixés dans les oreilles, passant en boucle les derniers titres de Coldplay, que Matt' entrait dans l'Upper East Side, son gobelet en main, buvant de temps à autre une gorgée. Il faisait bon, le soleil était encore haut dans le ciel, et rien ne pouvait venir massacrer l'humeur de notre petit brun. Même pas les petits caprices de Blair, imaginez donc à quel point il était bien ! xD En s'attardant sur ce dernier point, on ne pouvait pas dire que Matthew n'était pas patient avec elle... Si vous soeur venait vous réveiller armée d'un oreiller, alors que votre nuit était plutôt courte jusque là, vous ne l'accueillerez pas avec un sourire en coin, non ? Ce serait l'inverse... Et ba Matthew avait le courage de sourire, et même d'être serviable ! Mais je vous avouerais que s'il ne s'agissait pas de Blair, sa patience aurait des limites. Là, il faisait comme qui dirait des efforts car il s'agissait de sa jumelle.

    Enfin bref, pour l'instant le sujet n'est pas "Blair", mais plutôt Matthew, arpantant l'Upper East Side, son gobelet toujours en main. La musique se termina avant même qu'il n'est atteint l'angle de la rue, et c'est donc en continuant son chemin qu'il s'empara de son mobile. Son regard était rivé sur l'écran, il ne faisait pas tellement attention où il allait, et en arrivant à l'angle de la rue, désirant tourner pour rentrer chez lui, il percuta quelqu'un. Ba ce qui devait arriver, arriva hein ! Mais contrairement aux bousculades clichées, il n'eut aucun dégat, pas de tâche, pas de cris, pas "Mais faites attention m*rde !". Juste un simple "Excusez-moi, je suis désolé..." de la part de Matthew. Il rangea automatiquement son mobile dans sa poche, et releva le regard vers l'inconnue. Une jolie blonde... Ba il était plutôt chanceux, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptyJeu 19 Juin - 11:36

Cindy avait envie de faire une petite balade. Elle était rentrer chez elle et elle avait prit son chat en n'oubliant pas de lui mettre le laisse, on ne saît jamais il pouvait très bien se faire accidentellement écraser par une voiture... Ah... Cindy et c'est peurs, c'est toujours pareil, elle redoute toujours le pire et elle pense toujours que le pire peut arriver n'importe quand. Qu'elle est pecimiste en plus de ça... Elle avait donc prit son chat et elle avait était acheter un milk shake au Strarbust cofee. Elle siroter son milk shake tout en marchant avec la laisse de son chat dans la main gauche et son milk shake dans la main droite... Elle avait bien sûre son Ipod dans sa poche droite et les écouteurs au oreille elle marchai tranquilement en siflant et en sirotant son milk-shake...
Tout d'un coup en tournant dans l'allée elle percuta un beau brun avec les cheveux mis-long... Celui ci lui dit "Excusez-moi, je suis désolé...".
Cindy le regarda droit dans les yeux en mettant dans sa main gauche son milk-shake pour pouvoir enlever ses écouteurs de ses oreilles et en lui disant :


- C'est pas grave... Je ne faisait pas trop attention ou j'allez.
Je m'appelle Cindy et toi ???


Lui demanda t'elle en lui faisant un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptySam 28 Juin - 18:47

    Non mais vraiment… Il aurait pu faire attention ! Enfin avec Matthew… C’était quand même prévisible ce genre de petit accident. Trop plongé dans ses pensées, ou absorbé par sa musique par exemple, il fait rarement attention où il met les pieds et où il va. Forcément, aujourd’hui ça ne loupait pas ! Enfin il avait évité le pire, soit ne pas renversé sa boisson… Et puis, il pouvait se trouver chanceux, non ? Il venait de percuter une jolie blonde. Bien évidemment il s’était excusé, étant d’une part de bonne humeur et puis, plutôt polie. L’éducation des Archibald était des plus corrects, du moins les enfants sauvaient toujours les apparences… Entre eux c’était autre chose ! ^^

    La jeune femme s’excusa à son tour, prétextant qu’elle ne regardait pas où elle allait… Lui non plus ; ils étaient dans le même cas. Un point commun ! Elle se présenta, paraissant, en plus d’être très mignonne, sympathique. Matthew esquissa un léger sourire et répondit alors :


    « Et bien… Enchanté Cindy ! Moi c’est Matthew. »

    Banale comme situation ? Il y avait plus original comme moyen de faire des rencontres ? Peut-être… Mais ils n’étaient pas non plus tombé dans le gros cliché, omniprésent dans les comédie romantique américaine. Il ne l’avait pas taché, manquant alors de l’ébouillanté, et elle ne l’avait pas envoyé promené comme un malpropre, le maudissant d’avoir croisé son chemin, et se rendant finalement compte qu’il n’était pas si mauvais que ça… ^^

    « Euh… rien de cassé ? »

    Il ne l’avait pas non plus percuté de plein fouet, mais c’était un moyen comme un autre de poursuivre leur début de conversation, non ? Bon ok, c’était nul… Tanpis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptyMar 1 Juil - 10:08

[Vraiment désoler pour le retard sa ne m'arrive pas très souvent heureusement !! ^^]

Cindy regardait attentivement son interlocuteur qu'elle trouvait très mignon.
Celui ci avait l'air d'être un peu mal a l'aise et elle aussi d'ailleurs même si cela ne se voyait pas trop elle l'était quand même. Le garçon qui s'apellait Matthew lui avait répondut en lui disant "Et bien… Enchanté Cindy !! Moi c’est Matthew".
Cindy rougit un peu cette fois faisant voir a Matthew que maintenant elle était vraiment mal a l'aise a cause de ce garçon qu'elle trouver très mignon. Elle lui fit un petit sourire car malgré tout elle arriver quand même a se contenir et elle lui répondit en lui disant :


- Enchanter moi de même Matthew... Heu... Tu veut qu'on s'assoit sur le banc ???

Lui demanda t'elle gentiment en l'écoutant qui diser encore une fois "Euh… rien de cassé ???".
Cindy rigola un bon coup et elle commencer a croire que lui aussi avait un faible pour elle.
Car il s'inquièter qand même de s'avoir si elle ne s'était rien casser. Cindy lui sourit en rougissant de nouveau pour lui répondre en lui disant :


- Non non... Sa va... Et toi je pense que tu n'a rien fort comme tu est !! ^^

Lui dit-elle pour plaisanter encore une fois en rigolant cette fois ci sans rougir...
Elle atendait patiement que ce très beau garçon lui réponde a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Matthew Archibald*

Matthew Archibald*


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: A l'autre bout du monde - Peace Yang
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptyMer 2 Juil - 9:43

    Mal à l’aise ? Pas vraiment… Ca l’embêtait juste de l’avoir percuté ainsi. Enfin il ne l’avait pas tâché, ni même ébouillanté, c’était déjà ça, non ? Matthew se sentait à l’aise, la blondinette ayant l’air des plus sympathique. Blondinette prénommée Cindy soit dit en passant… Il se présenta à son tour, alors qu’elle lui proposait par la suite de s’asseoir sur un banc. Il lui rendit son sourire, et haussa les épaules. Ca leur permettrait alors de faire connaissance, non ? Et puis Matthew avait tout son temps après tout ! ^^

    « Pourquoi pas ! » ^^

    Il lui demanda par la suite si tout allait bien, voulant s’assurer que sa maladresse n’avait pas fait de dégâts. Heureusement non… Il faut dire qu’il ne lui était pas violemment rentrer dedans non plus ! Il la vit rougir, ce qui pour le coup l’amusa. Il se faisait des films, ou il ne lui était pas indifférent ? Oui, Matthew est irrésistible ! =P Bref, reprenons notre sérieux… « Non non... Sa va... Et toi je pense que tu n'a rien fort comme tu est !! ^^ » Le jeune homme ria légèrement à cette réplique.

    « Moi ça va, ouais… »

    Il lui adressa un nouveau sourire amusé, tout en la laissant se diriger vers ce fameux banc. Il la détailla d'un rapide regard, sans trop s'y attarder... Elle lui disait quelque chose, pourtant il n'arrivait pas à se souvenir du lieu où il avait pu la croiser... Pourtant ce n'était pas faute de chercher dans tous ses souvenis... Non, rien... Arf' !

Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] EmptyDim 10 Aoû - 17:26

[Désoler encore pour le retard mais je travailler...]

Cindy avait demander a Matthew si il voulait s'assoir sur un banc... et oui... pour faire plus ample connaissance bien sûre.
Ah... quel était coquine cette Cindy... Toujours avec des idées en tête.
Bien sûre quel le trouver mignon... mais bon il fallait quand même quel arrive a en placer une non ???
Dans sa tête elle se diser "Retient toi quand même de l'embrasser..."
Bon elle venait juste de le rencontrer et elle voulait déja l'embrasser bizarre quand même mais bon... Elle avait quand même les idées un peu flous et les penssées aussi avec...
Elle lui fit un deux ces plus beau sourire et quand Matthew lui répondit en lui disant "Pourquoi pas !!".
Elle alla s'assoir sur le banc suivit de très près de Matthew... Elle mit son sac a côté d'elle et elle regarda le beau garçon dans les yeux pour lui dire d'abord :


- Alors... Tu as des frères et soeurs ???

Paye ta question sa c'est vrai mais bon... Pour une première question elle n'aller quand même pas lui demander si il avait une petite copine non ??? Comme elle l'avait fait avec Jason...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]   Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm f*cking hungry [ Cindy ]
» Saturday night in Times Squares [Cindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Habitations :: ♥ Upper East Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser