Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {{Ginger Campbell}}[[FINI]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 8:12

» Y O U . W A N T . M E ? «
{ O F . C O U R S E . I . W A N T }



{ Mettre deux icones de la tailles 100*100}

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Icontaylormomsenb {{Ginger Campbell}}[[FINI]] Icontaylormomsenb2


Nom :
Campbell... J'ai le même nom que la famille dans sept a la maison, sa fait un peu pitier mais bon c'est comme ça on ne choisit pas son nom de famille malheureusement...

Prénom :
Ginger, je déteste ce prénom on dirait un prénom de gamine. Mes parents n'ont pas choisis le bon prénom...

Surnom :
Ginie, c'est ma meilleure amie qui m'appelle souvent comme ça...

Date & Lieux de naissance :
Le 17 Mars 1991 a Jericho.


» Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

Caractère { 8 lignes minimum } :
Ginger est une fille très timide qui n'aime pas qu'on se moque d'elle et qui déteste les gens méchants qui se moque des autres et qui ne se regarde pas en face avant de critiquer les autres. Elle croit tout ce qu'on lui dit et sa lui a vallut beaucoup de peine, car elle a perdu sa meilleure amie a cause d'une fille qui lui avait dit des choses sur elle, Ginger l'a crut et puis sa a mal tourner, elles se parlent encore maintenant mais ce ne sont plus des meilleures amies inséparable comme avant. C'est une fille naîve qui pleure défois quand elle n'en peut plus. Elle est très timide et elle rougie souvent quand on lui fait des remarques. C'est pour ça que ses amies l'apelle tomato défois parce qu'elle rougie pour un rien sans raison. Tout ses amies dise qu'elle les font rires avec ses blagues. Elle est très drôle ils disent. Elle aime souvent faire la fête et écouter la musique a fond dans sa chambre.
Elle a une manie c'est qu'elle doit toujours avoir une sucette dans son sac ou dans sa bouche, elle ne peut pas sans passer c'est une petite manie chez elle.
Elle a beaucoup de qualité, elle st très serviable, gentille, drôle et ses défauts elle n'en a pas beaucoup, elle est suceptible parfois mais un peu peste quand elle le veut...


Physique { 7 lignes minimum }
Ginger et une fille très jolie, elle est blonde et tient sa belle chevelure de sa chère mère. Sa mère aussi a de longs cheveux blonds qu'elle se faisait un plaisr de coiffer le soir avant de se coucher, c'est ce qu'elle faisait aussi a sa fille quand elle était petite, parfois sa lui manque qu'elle ne la coiffe plus comme avant. Sa mère est une politicienne alors maintenant elle n'a plus trop le temp, enfin c'est ce qu'elle a trouver comme excuse pour sa fille mais celle la ne le croit pas une seconde... Bref, elle a de très beau cheveux blond et ondulés qu'elle lisse parfois quand elle a le temps, elle a des yeux bleus qu'elle tient de sa mère et de son père aussi. Elle a de très belles jambes fines qu'elle montre souvent quand elle va a la plage. Elle pèse que 44 kg et elle mesure 1 m 65... Elle n'est pas très grande pour son âge mais elle ne s'en ai jamais plein a ses parents et ni a personne d'ailleurs elle s'en fiche.
Elle a un tout petit nez qu'elle trouve très jolie et une bouche fine. Elle a de très belle dents blanches qu'elle adore regarder car elle n'a jamais eu de carie grâce a sa mère encore...



» W H O . A R E . Y O U ? «


Histoire : { 15 lignes minimum }
Ginger a toujours était gâter par sa mère, depuis son plus jeune âge ses parents ont toujours était la pour elle, toute sa famille la soutenait pour l'école car elle avait un petit problème d'orthophonie. Elle ne la plus maintenant mais étant petite elle a beaucoup souffert des moqueries des autres qu'ils disaient sur elle et son zozotements qui la faisait pleurer souvent dans les bras de sa mère. Quand elle était petite, vers l'âde de 5 ans l'anniversaire le plus beau de sa vie (pour l'instant) ses parents avait décider ensemble de lui acheter son premier poney, elle était super contente, et c'était le plus beau jours de sa vie, mais ce jour la aussi sa mère a décider de ne plus rester a la maison pour élever sa fille et trouver un travail dans la politique.

Sa fille ne comprenait pas trop au début mais après elle a vite compris que sa mère ne resterait plus a la maison avec sa petite fille chérie. Et oui.. elle c'est de plus en plus éloigner de sa fille pour même ne plus se dire bonjour le matin. Vers ses 13 ans sa c'est une arranger entre eux mais sa a vite faillit dégénérer entre eux, heureusement leur père était la pour elle. Il était ingénieur en informatique mais il trouver toujours le temp de parler avec sa petite fille chérie et même de lui offrir des cadeaux par rapport a sa mère ce n'était pas du tout pareil... Non c'était tout le contraire...
Elle aurait aimer que sa mère plus de temps avec elle mais elle lui disait souvent qu'elle n'avait pas le temp a cause de son travail et sa l'énerver beaucoup a Ginger...


Relations : { 7 lignes minimum }
Et bien non, elle n'a pas de petit ami et ne pense pas trop aux garçons. Il faut dire qu'elle vient de sortir d'une relation, de courte durée, c'est vrai mais elle aimait beaucoup le garçon de cette relation sauf que c'est elle même qui a rompue.
Elle s'entend bien avec son père qui lui achète souvent des cadeaux qui lui font beaucoup plaisir...
Sa mère parcontre prend ses distances avec elle... Elle a beaucoup changer au fil des années et Ginger ne comprend pas car elle a toujours était gentille et elle leur a toujours obéit sur tout les points.
Sa mère et une politicienne andurcit et elle a 36 ans. Elle est belle pour son âge et elle resemble beaucoup a sa fille, elle s'apelle Joséphine.
Son père et ingénieur en informatique et il est très beau pour son âge lui aussi. Il a la quarantaine et il s'apelle Armand. Elle n'a ni frère ni soeur même si elle a toujours voulut en avoir, ses parents n'en veulent pas d'autres, enfin c'est sa mère car son père lui dit toujours qu'il voudrait bien avoir un autre petit garçon ou une autre petite fille, sa ne lui fairait pas de mal a lui d'élever un autre graçon ou une autre petite fille mais ce n'est pas l'avis de sa mère par contre...



» W H A T . Y O U . W A N T ? «


Love Song : Quelle est la chanson de la trame sonore de votre personnage ?
Girls Just want to have fun - Cindy Lauper.

Pourquoi ? { 5 lignes minimums } Expliquez nous pourquoi c'est elle et non une autre.
Non, ce n'est pas une chanson d'amour, je le sais. C'est simple, pour le moment, elle ne se préoccupe pas vraiment des garçons et tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser, faire la fête et surtout danser sur les pistes de dance d'une bonne discothèque a côté de chez elle. Elle ne peut pas passez une seule journée sans écouter cette musique, sa lui rapelle tant de bon souvenir avec ses amies et sa famille...

The Movie : "Le Titanic"... Sa fait pleurer ce film mais il est super beau...

Couleur Préféré : Le rose flashie...


» T H E . R E A L . Y O U »


Prénom ou Surnom : Maeva... Maevita...

Age : 16 ans.

Fréquence de connexion : 7/7.

Où avez vous connus le forum ?
Sur un autre forum et j'ai un double-compte avec Cindy Forman.

Niveau de RP { exemple si possible}
Spoiler:

Code du Réglement :
Spoiler:


{ N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }


Dernière édition par Ginger Campbell le Sam 21 Juin - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 9:43

Bienvenue et bonne continuation !! Ohhh je viens de voir que c'est un double compte avec Cindy hihi elle est trop sympa cette fille dans le fo' xD Alors Re-Bienvenue à toi et en espérant que ce perso soit aussi sympa que l'autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 10:25

Oui elle sera simpa mais un peu peste et aguicheuse surtout !! ^^


Dernière édition par Ginger Campbell le Sam 21 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 10:47

Yop =)
Re-Bienvenue, même si ce que je vais te dire va te paraître un peu méchant ^^' Moi, je suis contre que tu prenne ce perso, parce que le forum vient juste d'ouvrir, et tu as pris deux PP. Donc, je pense que tu devrais attendre encore un peu pour prendre un deuxième perso, mais un que tu inventera toi-même, pour laisser les PP aux autres. Vilà, j'espère que tu ne le prendrais pas méchemment, parce que ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:14

Excuse moi mais ta peut être raison mais je vient juste de finir ma présentation et je vais d'abord demander a Blair et si elle et de ton avis je changerait mais je ne le prend pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:21

xD ..... Je sais pas quoi dire mais peut-être que le fait d'avoir pris un autre perso seras bien pour faire avancer le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:23

On verras avec Blair mais pour l'instant je ne poste pas encore avec ce perso comme Blair n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:29

Ah oui c'est vraie xD donc on va pouvoir commencer notre boulot de modo ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:31

Oui c'est sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Selena Sparks
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Selena Sparks


Messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Avec Diego & Daisy :D

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Apologize
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 11:35

Lindsay McIntoshh a écrit:
xD ..... Je sais pas quoi dire mais peut-être que le fait d'avoir pris un autre perso seras bien pour faire avancer le forum ?!
Je sais, je n'aiu pas dit ça, mais laisser les PP aux autres, puisqu'elle en a déjà un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 21 Juin - 13:37

Re-Bienvue =)

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de dire si oui ou non car je dois absolumen fermer l'ordi là pour partir , m'enfin, si ça ne te déranges pas, j'y repense et je t'en reparle soit lundi soir ou mardi Wink
* en atendant, je le mets en réservé *
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptyMar 24 Juin - 4:42

Alors je suis valider tu est d'acord ???
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] EmptySam 28 Juin - 16:12

Bon, j'y ai beaucoup réfléchit et je crois que si tu es sûre de pouvoir t'occuper des 2 personnages, je vais te le laisser Wink

PRÉSENTATION VALIDÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





{{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty
MessageSujet: Re: {{Ginger Campbell}}[[FINI]]   {{Ginger Campbell}}[[FINI]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Ginger Campbell}}[[FINI]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser