Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMar 24 Juin - 19:33

    Attendre. Joli mot composé de quatre lettres. Plusieurs difinitions - au moins 4 - sont offertes dans le dictionaire Larousse - édition 2001. Tout d'abord, ça signifie rester jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose arrive. Ou bien, compter sur quelque chose, espêrer ou prévoir. M'enfin, un autre, être prêt pour quelque chose et, une dernière pour la route, jusqu'à un certains moments. Tant de définitions pour un seul petit mot, sans oublier que c'est un verbe qui peut, comme la majorité des autres verbes, être conjugé à plus d'un temps. Comme la vie est bien faite ! Par contre, attendre que quelque chose se produise n'est pas toujours le meilleur choix, il faut prendre des risques, des chances - coute que coute - dans la vie. Couché à plat ventre, un bras à sa gauche et l'autre flattant sa chatte toute mignone, Blair O. Archibald - deuxième du nom - attendait, attendait & , vous l'aviez venue venir, attendait. Elle espèrait recevoir un téléphone important, et ce depuis le début de la journée. La veille, elle était allé chez le médecin pour passé un test, un test plus qu'important, un test qui dirait si sa vie changerait complètement dans 9 mois - oui, un test de grossese. Elle en avait fait un, un acheté quelques jours plus tôt, mais, il avait démontré qu'elle était bel et bien enceinte. Elle ne voulait pas. Elle ne le croyait pas. C'était un cauchemar. Elle voulait être sûre que ce n'était pas un erreur et avait donc voulu en faire un de médecin. Sauf qu'il n'avait pas pu lui dire la réponse au moment même. La jeune femme avait menacé le médecin - très réputé - de lui faire perdre son job s'il en parlait à qui que ce soit. Personne ne devait le savoir avant qu'elle sache quoi leur dire. Ni même Charles. Ni même Jason. Ni même Matthew. Ni même Selena. Quoique, ces 4 personnes étaient celles à qui elle devrait absolument en parler. Charles, son petit copain - pour le moment - depuis 2 ans à qui elle avait extrèmement peur de lui dire, de peur de le perdre, pour de bon. Ils n'ont jamais couché ensemble, problème hein ? Problème parce que ça veut dire qu'elle la trompé, et le pire, avec Jason. Matthew, c'était son frère, elle lui disait tou - ou presque. Et Selena, c'est sa meilleure amie, sa Dora à elle, un jour, elles partiront à la rechercher de la vraie en compagnie de la carte.

    Tenta d'envoyer des ondes négatives, pour qu'elle ne soit pas enceinte, Blair craignait le coup de fil du médecin mais voulait absolument l'avoir. Soudainement, quelqu'un sonna à la porte de la grande et luxueuse appartement des Archibald. Mais qui dont osait la déranger pendant ce moment ?! Elle se leva, et alla ouvrir. Quelle fu la surprise - bonne ou mauvaise ? - lorsqu'elle vu que c'était Charles, elle lui souria et se jeta à son coup pour l'embrasser puis dit :

    << Salut mon coeur.>>

    Le mieux, pour le moment, c'était de faire comme si ne rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMer 25 Juin - 7:43

    On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

    Les rayons du soleil qui filtraient à travers le volet eurent raison de lui. Charles ouvrit lentement les yeux en émettant un grognement. Il tourna la tête vers son réveil. 9h42. Charles s’extirpa tant bien que mal de son lit, s’étira les bras, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les volets. Faisant parti de l’élite de New York, Charles avait l’avantage d’habiter dans un des plus luxueux appartements de l’Upper East Side, à l’étage le plus haut du gratte ciel. C’est ainsi que de par son immense baie vitrée, il bénéficiait d’une vue imprenable sur tout New York. C’était toujours délectable à regarder. Il pourrait passer des heures sur son balcon à profiter de la magnifique vue. Bon ok peut être pas quand même. Après s’être attardé quelques instants devant la fenêtre, il fila direction sa salle de bain privée, qui jouxtait sa chambre. Et oui c’était un des nombreux avantages d’être le fils d’un éminent homme d’affaire, il vivait dans le luxe, et à vrai dire son train de vie lui plaisait plutôt bien. En tout cas il n’allait pas cracher sur l’argent de son père.

    Sa salle de bain était composée d’un jacuzzi, d’une baignoire et d’une douche haute gamme, avec toutes les fonctions inimaginables. Charles se déshabilla et se faufila sous la douche. Il y resta une bonne demi heure, profitant de l’eau tiède, tout en poussant la chansonnette. Et oui il ne fallait pas le dire, mais il aimait bien chanter sous la douche. D’ailleurs il avait une belle voix et se débrouiller plutôt pas mal, mais il préférait garder son talent pour soi. Ça serait trop la honte sinon… Enfin bref, il finit par éteindre le jet douche et sortir. Il se sécha avec une serviette puis se dirigea vers l’armoire, dans le but de s’habiller. Charles possédait un nombre impressionnant de vêtements, que la plupart il ne mettait même pas. Après avoir choisi rapidement sa tenue, il fit un dernier petit passage devant le miroir pour se coiffer, et le tour était joué.

    Charles sortit enfin de sa suite, pour se diriger dans l’immense salle à manger, où se déroulait le petit déjeuner. Son père et sa belle-mère s’y trouvaient déjà, chacun mangeant à l’extrémité de la table qui était grande. Ridicule, mais c’était ce que voulait la tradition. Charles s’installa à sa place, au milieu. Une employée de maison vint lui servir son petit déjeuner. Charles échangea les banalités habituelles. De toute manière ça faisait bien longtemps qu’ici ils n’avaient plus de réelles conversations. Après avoir engloutit son déjeuner, Charles – ou plutôt Chuck comme ses amies aimaient à l’appeler – sortit faire un tour, avec un objectif en tête : découvrir ce que lui cachait Blair. Ces derniers temps il l’avait sentie distante, bizarre… Comme si il s’était passé un truc mais qu’elle ne voulait pas lui dire. Chuck était bien décidé à connaître le fin mot de l’histoire. Il détestait être mit dans l’ignorance. Surtout qu’il sentait qu’il se tramait quelque chose d’important, seulement il n’arrivait pas à savoir quoi. Alors au lieu de se prendre la tête dans son coin tout seul, autant aller directement à la source, évitant ainsi tout tracas inutile. Après avoir garé sa voiture dans l’allée, Chuck vint frapper à la porte de sa bien aimée. Il fut quelques peu surpris de la trouver à la porte, habituellement c’était toujours une de ses employées de main qui venaient ouvrir. Chuck fut plutôt bien accueilli, par une Blair qui se jeta à son cou pour l’embrasser.

    « Salut… »

    Après être entré il referma la porte derrière lui. Il regarda Blair, elle paraissait normale. Mouais c’est ça elle devait bien cacher son jeu. Va savoir pourquoi Chuck était persuadé qu’elle lui cachait réellement quelque chose, et quand il avait une idée en tête, difficile de la lui enlever. Ne voulant pas attendre plus longtemps, Chuck décida de ne pas y’aller par quatre chemin, et de la jouer franc jeu d’entrée.

    « J’ai remarqué ces derniers temps un comportement étrange venant de ta part…Tu t’es montrée plus distante…Je sais pas, je sens qu’il y’a quelque chose. Tu ne me cacherais rien n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMer 25 Juin - 12:28

    Si un quelquonte autre membre de la famille ou autre personne qui peut être dans l'immence appartement des Archibald devait prendre le coup de fil, ça serait, sans aucun doute la fin du monde pour Blair. Imaginez, l'autre jour, elle a raté la finale de Girlicious et ça a été la fin du monde, elle a tout d'abord laché un crit de mort en voyant l'heure & en se rendant compte que l'émission était commencé. Puis, elle s'est levé en courant et est directement aller réveillé son frère qui dormait encore en le frappant avec un oreiller ! M'enfin, finalement, son frère avait pu lui mettre une chaine sur laquelle les émissions passaient avec 1 heure de décalage. Ouff, une chance, aussi non, elle aurait été obligé de déclancher la troisième guerre mondiale à la chaine pour ne pas l'avoir diffusé plus tard dans la journée. M'enfin, elle était tellement contente lorsqu'elle a apprit que non trois mais quatre filles ont été sélectionnées pour faire parties du groupe. Bon, là, nous nous égarons un peu du sujet, non ? Donc, revenons au début, le coup de fil du médecin, vous imaginez si quelqu'un devait, par malheur , répondre à ce coup de fil, c'est sûr qu'il ou qu'elle lui poserait un tas de questions et qu'elle serait obligé d'y répondre.

    Puis, ça sonna, habituellement, c'était la bonne de la maison qui s'occupait d'aller ouvrir la porte. Mais, contrairement à d'habitude, elle n'était pas présente aujourd'hui étant donné le fait qu'elle était un peu malade, Blair lui avait conseillé de se reposer et lui avait assuré qu'elle serait tout de même payé. De tout façon, il n'y avait que Blair de présente à la maison aujourd'hui, tous était partis. Mouais, c'est ça, pourquoi ne pas dire que ça lui arrangeait qu'elle ne soit pas là un coup parti ! Parce que, c'était plutôt ça ! M'enfin, elle préfèrait embrasser Charles, lui dire salut, et faire comme si ne rien était plutôt que de lui parler de tout ça directement.

    Cacher ses doutes avant d'être complètement certaine de la situation semblait, selon Blair, la meilleure chose à faire. Mais peut-être ne l'était-elle pas ? Après tout, plus longtemps elle cacherait qu'elle l'avait trompé, moins il y avait de chances qu'il lui pardonne un jour. D'un autre côté, à quoi ça sert de dire qu'elle pense être enceinte alors que ce n'est pas sûr, à part semer des peurs , ça ne sert pas à grands choses. Une chose était sûre, il devait l'apprendre par Blair et non par d'autres personnes. Parce que, comme on le dit, faute avoué est à moitié pardonné. C'est ce que Blair allait pouvoir confirmé, si c'est vrai ce petit dicton, étant donné que Charles voulait savoir car il avait, comme il l'a dit, remarqué un comportement plutôt étrange de la part de Blair. Son visage changea complètement, il changea de contente & sourire à un humeur surpri, ayant peur de dire quoique ce soit. Elle lui dit :

    << Quoi ? Je ne te caches rien >>

    Rohh arêtes dont ton petit jeu Miss Archibald, tu ne crois pas que tu devrais le lui dire si tu veux diminuer tes chances de le perdre, même s'il n'y a sûrment pas beaucoup de chance qu'elle ne le perdre pas !

    << Bon.. d'accord, il se passe quelque chose. Mais je suis sûr que tu seras faché.. >>

    Dit-elle d'un ton pas très rassurant. Elle craignait de le lui dire. Puis, elle lui prit la main et l'ammena dans sa chambre, sa grande chambre, elle prit son chat et le regarda d'un air qui dit : est-ce-que-je-lui-dit-ou-non et, elle regarda Charles dans les yeux une fraction de seconde avant que son regard ne tombe dans le vide pour dire :

    << Je.. je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. >>

    Elle espèrait qu'il comprenne ce message subtile. Et commença à avoir les yeux mouillé, le gout de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyJeu 26 Juin - 14:16

    Quand Chuck l’accusa de lui cacher quelque chose, Blair joua la carte de la fille surprise, innocente, qui n’avait rien à se reprocher. Hmm a qui voulait elle faire croire ça ? Chuck ne gobait pas une seule seconde son manège, et elle n’allait pas le faire changer d’avis. D’ailleurs elle du se rendre compte que ça ne marchait pas puisque finalement devant son air insistant, Blair finit par avouer qu’il y’avait bel et bien quelque chose. Seulement il n’apprécia pas la remarque qui était accompagné, « je suis sur que tu seras fâché… » Qu’est ce que cela voulait dire ? Qu’avait elle fait ? Chuck ne le sentait vraiment pas ce coup là. Apparemment c’était plus grave qu’il ne l’aurait pensé. D’un coup il avait même plus envie d’entendre ce qu’elle avait a dire tant il redoutait la suite. L’attente qui suivit fut une éternité pour lui, Miss Blair lui avait prit la main pour l’emmener dans sa chambre. Elle paraissait encore hésiter : devait elle lui dire ou pas ? Bah maintenant il était un peu trop tard pour faire marche arrière, alors qu’elle le crache le morceau ! Comme quand on retirait un pansement, il fallait le faire d’un coup sec pour que ça fasse moins mal, et ben là c’était pareil.

    Le fait qu’elle évite son regard était encore plus effrayant…Mais qu’avait elle à lui annoncer qui la mettait dans un état pareil ? Elle avait du vraiment faire quelque chose de stupide, honteux… Et tout de suite il ne pu s’empêcher de penser qu’elle l’avait trompée. C’était peut être ça la réponse à ce comportement étrange ces dernières semaines…La culpabilité qui la rongeait ? Mieux valait pas trop tirer de conclusions hâtives, après tout peut être que ce n’était rien, voyons voir ce qu’elle avait à dire d’abord.

    « Je n’ai pas eu mes règles ce mois ci » Voilà ce qu’elle finit enfin par lui annoncer. Il eut un petit temps de latence, un moment où Chuck ne comprenait pas ce qu’elle lui racontait. Pourquoi lui parlait elle de ses règles ? C’était un truc de fille ça ! Mais au bout de deux secondes, le déclic se fit, et toute la lumière se fit sur cette sombre nouvelle. Pas de menstruations = enceinte. Mais non ce n’était pas possible…Comment cela pourrait être arrivé ? Ils n’avaient jamais fait l’amour, et pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé. Mais Miss Archibald s’était dit ne pas être prête, ce qu’il avait accepté, peut importe il l’aimait il pouvait attendre. C’est pourquoi ce qu’elle venait de lu annoncer n’avait pas vraiment de sens pour lui.

    « T’essai de me dire que t’es enceinte ? Mais c’est pas possible on a pas…arghh.. »

    Ça y’est, Chuck venait enfin de comprendre. Oui il était un peu long à la détente, m’enfin pas étonnant étant donné que jamais il ne se serait attendu à une telle nouvelle. Il avait l’impression qu’on venait de lui planter un poignard dans le cœur, et qu’on s’amusait à le retourner dans tous les sens. Par le passé Chuck s’était déjà fait trahir, mais alors jamais à un tel niveau. Il ne pouvait pas le croire, non elle n’avait pas pu lui faire ça…Alors quand elle disait qu’elle était pas prête, elle se foutait éperdument de sa gueule ! Pendant tout ce temps il s’était fait berné… Comment n’avait il pas pu s’en rendre compte ? Chuck n’arrivait pas à trouver les mots pour exprimer sa profonde déception, ce sentiment de trahison, elle venait carrément de lui briser le cœur en deux secondes ! Quand elle lui avait sorti qu’il allait être fâché, on peut dire que c’était un euphémisme !

    « Comment a tu pu… ? Je…j’ai toujours été compréhensif avec toi…Tu n’étais pas prête très bien…Et toi tu…tu…tu accordes ta virginité a un autre ? Enfin maintenant je suis plus sur que tu l’étais réellement… » Il y eut un moment de silence « Pt’ain j’arrive pas à y croire…J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve… » Chuck avait encore du mal à réaliser, non il devait rêver, il allait bientôt se réveiller ! Pourtant il devait faire face, c’était bel et bien réel.

    « QUI ? QUI EST L’ENFOIRE QUI T’A FOUTUE ENCEINTE ? Je te jure, je vais le défoncer celui qui a fait ça. QUI ? »

    Pour le moment, la colère avait prit le pas sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyVen 27 Juin - 12:56

    Le chat de Blair était partie de sur elle et se cachait sous le lit de cette dernière, la chatte devait avoir peur de ce qui allait se passer car ça ne serait surement pas bien beau ! Malgré le fait que Blair fasse partie de la troupe de théatre de son école, on dirait que Miss Archibald n'était pas assez bonne pour ne pas démontrer qu'elle cachait quelque chose et que Charles voulait réellement savoir. . Elle préfèrait lui dire la phrase qu'elle avait dit, sans trop de détails, à la place délaborer sur tout le sujet. Et voilà, elle venait de perdre la confiance du garçon qu'elle aimait le plus au monde, de celui qui, sans doute, aurait tout fait pour elle malgré leur nombreuse chicanes. Et, elle venait surement de causer leur rupture officielle. Parce que depuis qu'ils se connaissent, des ruptures , ils en ont eu des tonnes mais ce n'était jamais officiel, c'était plutôt du genre « je te fait la tête et 1 heure plus tard, je te pardonnes » . Bon, desfois ça durait un peu plus longtemps. M'enfin, là, il allait sans aucun doute la laisser tomber et elle n'aurait surement plus aucune chances avec lui.

    La jeune femme avait tellement honte d'elle même qu'elle n'osait pas regarder Chuck en pleine face, elle ne voulait pas voir sa réaction, elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout mais elle avait tout gaché... M'enfin, il avait comprit le message, qu'elle pensait être enceinte. Mais, ce n'était pas possible que ce soit lui le père car, ils ne l'ont jamais fait ensemble, en fait, Blair ne la fait qu'une seule fois, il y a un mois, avec.. Jason. Le pire de tout ça, c'était que Charles avait toujours été hyper gentil et avait toujours respecté le fait que Blair n'était pas prête. Mais, à une fête, où elle était saoule, que Blair & Charles « n'étaient plus ensemble », Jason était là, il la consollé et ils ont fait certaines choses dont vous vous douter.

    Elle était en train d'avoir les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas être enceinte, elle voulait pouvoir profiter de sa vie encore longtemps, comme ceux de son âge. Et puis, il ne faut pas se cacher qu'elle éprouve certains sentiments envers Jason, l'ennemie de Charles, et ces sentiments ne sont pas qu'amicaux mais par contre, ils sont beaucoup moins forts que pour Chuck.

    La jeune femme écouta toutes les paroles de son petit ami, m'enfin, s'il l'était encore à ce moment et n'osa pas lui coupé la parole pour lui répondre, elle n'avait pas trop le courage. Quelques minutes après qu'il ai arrêté de parler, elle le regarda, dans les yeux quelques secondes, redétourna son regard et lui dit :

    « Ne me cris pas après, je t'en supplies. Je le sais, d'accord, je t'ai trahis alors que tu avais confiance en moi & que tu était prêt à attendre, tu ne crois pas que je ne m'en veux pas !?! C'était le soir d'une fête, nous n'étions plus ensemble et j'étais saoule... Et puis, c'était avec... Ja.. Jason. »

    Alors là, la réaction du jeune homme ne serait surement pas super !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyVen 27 Juin - 15:06

    Chuck qui pensait que le pire était passé était en fait bien loin du compte…C’était sans compter la nouvelle bombe qu’elle venait de lâcher, qu’il prit une nouvelle fois en pleine face. Si elle cherchait à le blesser, elle n’aurait pas pu mieux s’y prendre. Il faillit s’étrangler de surprise en entendant le prénom : Jason. Chuck se doutait bien qu’elle pensait au même, le Jason, son pire ennemi depuis a peu près…Toujours. Pourquoi ? Pourquoi lui faisait elle ça ? Qu’avait il mérité pour se faire ainsi trahir ? Doublement en plus ! Merde ça aurait avec un inconnu à la limite ça serait mieux passer, mais là…Jason, alors qu’elle savait pertinemment combien il le détestait. Agir ainsi, ça ne ressemblait pas à la Blair qu’il connaissait. Mais alors absolument pas. Chuck n’en revenait vraiment pas, sa journée venait de tourner au cauchemar en quelques secondes. Une chose était sure : la prochaine fois qu’il croiserait ce traître, ce salaud de Jason, il n’hésiterait pas à lui faire sa fête. Il n’avait jamais été autant remonté contre quelqu’un. En l’occurrence aujourd’hui deux personnes, fallait pas oublier Blair dans le lot. Dans l’histoire c’était surtout elle la fautive, c’était tout de même elle qui était encore en couple ! Oh elle pouvait se trouver toutes les excuses du monde, soit disant qu’ils étaient séparés à ce moment là, mais ça ne changeait rien. Ils n’avaient jamais été vraiment séparés, c’était juste des disputes voilà tout. L’ironie dans tout ça, c’était la plupart du temps à cause de la jalousie de Blair qui trouvait que Chuck draguait un peu trop les filles… Au résultat c’était lui qui était cocu, qui l’eut cru ! La douce et innocente Blair Archibald n’était en fait pas si angélique que ça.

    « Ho je ne devrais pas te crier dessus ?! Tu voudrais peut être que je te félicite ? Oui bravo Miss Archibald, finalement t’a fini par la perdre ta virginité ! Quel effet ça fait ? J’espère au moins que tu en as profité… »

    Lui lança t’il d’un ton empleint de sarcasmes. Non mais c’est vrai quoi elle se foutait de lui ? Sous prétexte qu’elle se sentait un peu coupable il devrait être plus gentil ? C’était le monde à l’envers ! C’était lui qu’il fallait ménager, pas l’inverse. Il ne fallait pas oublier dans l’histoire que c’était lui la victime. En l’espace de quelques secondes il venait de perdre la personne qu’il pensait jusque là être la femme de sa vie. Autant dire qu’il était tombé de haut, très haut. Et la chute risquait d’être très dure.

    « Et puis j’en ai rien à foutre qu’on n’était plus ensemble soit disant ! Arrête un peu on a rompu un millier de fois, c’est pas pour autant que moi j’en ai profité pour sauter sur la première venue, et pourtant je peux te dire que c’est pas les occasions qui manquaient. Seulement ça m’en ai jamais venu à l’idée… Quel crétin je fais… Vraiment naïf au point de penser que tu m’aimais… »

    Chuck s’assit sur le lit de Blair, et se prit la tête entre les mains.

    « Jason, Blair, Jason !!! Tu me détestes tant que ça ? Parce que je vois que cette solution pour que tu ai pu me faire une chose pareille… »


Dernière édition par Charles Trulove le Ven 27 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyVen 27 Juin - 16:22

    Le fait qu'ils avaient « rompus » le soir où tout ça c'est produit n'excusait absolument rien, parce qu'ils n'avaient jamais vraiment rompus, c'était plus comme des petites chicanes qui se terminaient toujours en réconcilliation et par des soirées à écouter des films, dont souvent c'était les films que Blair choisisait donc des trucs comme A walk to remember, son fil préféré. M'enfin, elle savait que ça n'excusait rien, même le fait qu'elle était saoule n'excuse rien mais, elle devait se « défendre » un peu, non !? Mouais, c'est ça xD Elle le regardait lorsqu'il la « félicita » si on peut dire ça comme ça. Non, mais, c'était quoi qu'il essayait de faire là !? De la faire culpabiliser encore plus. Qu'elle se prenne pour une fille qui trompe son petit ami alors que celui ci lui fasait confiance donc qui est une salope. Parce qu'elle se sentait comme ça là et lui, il fasait tout pour qu'elle se sente plus mal­. D'accord, c'était lui qui c'était fait tromper mais Blair aussi souffrait, souffrait beaucoup. Il riait de lui, voilà ce qu'il faisait. Alors qu'elle, elle venait de gacher sa relation avec son petit ami, gâcher le reste de sa vie car elle allait avoir tout ça sur la conscience & qu'elle est trop jeune pour être une mère. Elle lui lança un des nombreux oreillers qui étaient sur le lit et...

    >> ARRÊTES ! Arrêtes de me prendre pour une conne d'accord ! Tu sais quoi ? Je ne réponderai même pas à ta question parce qu'elle est stupide ! <<

    Dit-elle en larme. Les paroles de Charles la faisait pleurer et elle n'avait même pas envie de lui répondre. Parce qu'elle était saoule le soir de toute l'histoire & qu'il l'avait fait pleurer et que Jason avait été le seul à lui remonter le moral. Par contre, lorsqu'il dit « Vraiment naïf au point de penser que tu m’aimais… », il avait complètement tort, il n'avait pas raison de dire qu'elle ne l'aimait pas, elle l'aimait plus que tout ! Sauf que, là, même si elle le lui disait, il n'allait pas la croire. Elle lui avait dit tellement souvent qu'elle l'aimait, et à chaque fois, elle le pensait réellement parce que l'amour n'est pas assez quand il est dit, il faut le penser. Mais il devait croire qu'elle avait menti.

    << Ça c'est passé une seule fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, d'accord !? Et j'ai pas demandé à ce que ça arrive, je m'excuse , ça a été une terrible erreur mais qu'est-ce que tu veux que je dises de plus !? Et NON, tu n'est pas naif, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Mais ça ne sert plus à rien, non ? Alors écoutes, non je ne te déteste pas, et je suis désolé que ça soit tombé sur lui, je sais que tu le déteste et que tu me détestes. Alors si tu veux me traiter de tout les noms, fait le et après, dégages . >>

    Elle n'avait pas envie de se faire dire des noms, des trucs comme ça, elle voulait juste qu'il lui fiche la paix pour qu'elle puisse attendre le téléphone du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyDim 29 Juin - 9:23

    Encore heureux que Blair ne répondit pas à sa question, il n’attendait pas de réponse, il avait aucunement envie de connaître les détails « croustillants ». Mais c’est que Miss Archibald était violente, elle lui balança son oreiller à la figure. Bah il avait l’habitude avec elle, m’enfin c’était quand même lui la victime dans l’histoire, et c’était lui qui se faisait agresser. Si ça c’était pas le monde à l’envers ! Voilà qu’elle l’engueulait presque ! Mademoiselle lui dit qu’elle l’aimait mais en tout cas si c’était le cas elle avait une drôle de façon de le montrer. Au lieu d’essayer d’arranger les choses, de s’excuser, de montrer des regrets sincères ou autres Miss lui racontait en gros que ce n’était pas sa faute, qu’elle ne l’avait pas voulu… Alors quoi ? Il devrait lui pardonner tout simplement parce que cela ne s’est produit « qu’une seule et unique fois » ? Et encore si il n’ y’avait que ça…Non seulement elle l’avait tromper, avec son pire ennemi de surcroît, mais en plus voilà qu’elle s’était faite engrosser par lui !!! A la limite il aurait peut être plus passer au dessus de ça si elle n’avait fait que le tromper, lui pardonnait un jour avec le temps…Mais là le fait de savoir qu’elle portait l’enfant d’un autre, s’en était beaucoup trop. Lui qui avait toujours pensé fondé une famille avec elle plus tard…Voilà qu’elle anéantissait tout ses projets d’avenir en deux secondes.

    « Oh si ce n’est arrivé qu’une fois cela change tout…Et puis après tout ça doit être probablement ma faute non ? Tu n’es allé dans ses bras que pour te consoler de moi ?! » lui lança t’il toujours aussi sarcastique. C’est vrai quoi, ça ne l’étonnerait pas que bientôt elle se mette à l’accuser lui vu comment s’était parti. « Tu me jettes au visage que tu m’a trompé avec mon pire ennemi, et qu’en plus tu es probablement enceinte, et tout ce que tu trouves à me dire c’est que tu n’a pas demandé à ce que ça arrive ? Tu te rends compte à quel point tu peux me faire souffrir ? »

    Contrairement à ce qu’elle pensait, Chuck ne la détestait pas, et c’était bien ça le problème… Malgré ce qu’elle venait de lui annoncer, il l’aimait toujours, et probablement toute sa vie, ce qui le faisait d’autant souffrir.

    « Et puis merde Blair, je pensais que t’étais plus intelligente que ça…On t’a jamais informé des dangers du sexe sans protection ? »

    Chuck la regarda dans les yeux.

    « T’es vraiment enceinte ? Où ce n’est que des suppositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyDim 29 Juin - 12:48

  • Tromper son petit ami en couchant avec un autre , c'est une chose. Perdre sa virginité avec un autre garçon que son petit ami est une chose. Mais, tromper son petit ami, perdre sa virginité & tomber enceinte avec le pire ennemi de son petit copain est bien pire, et Blair l'avait fait, malheureusement. Peut-être que Blair n'agissait pas exactement de la meilleure façon, il devait croire qu'elle n'avait aucun regrets, mais ce n'était pas le cas, elle s'en voulait énormément. Par contre, c'est vrai qu'elle n'avait pas la bonne façon pour le lui montrer, elle lui criait dessus et mettait quasimnt la faute sur lui. Sauf que ce qui la faisait enrager, c'était qu'il lui parle d'un ton sarcastique, elle détestait ça ! Puis, lorsqu'il lui dit : « Tu me jettes au visage que tu m’a trompé avec mon pire ennemi, et qu’en plus tu es probablement enceinte, et tout ce que tu trouves à me dire c’est que tu n’a pas demandé à ce que ça arrive ? Tu te rends compte à quel point tu peux me faire souffrir ? », c'est à ce moment là qu'elle réalisa que peut-être, elle n'avait pas la bonne façon. Elle leva les yeux pour le regarder et dit, d'une voix basse :

    « Je.. Je m'excuse. Je n'aurais pas du me saouler et faire ce que j'ai fais & je suis désolé de te faire de la peine comme je le fais présentement. »

    Elle lui dit tout ça d'un ton sincère. Et puis, c'est elle qui avait tort,il venait de lui faire réaliser quelques petites choses. Lorsqu'il lui demanda si on ne lui avait jamais parlé des dangers de ne pas se protéger, elle baissa les yeux, ils avaient fait une bétise, une énorme. Puis, il lui demanda si elle était certaine de l'être. Elle le regarda dans les yeux et quelques secondes plus tard, elle dit :

    « Je sais.. on a fait une bétise et on a eu tort... En fait, j'ai passé un test et il démontrait que je le suis mais j'attend le... »

    Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase & dire qu'elle attendait le téléphone du médecin lorsque le téléphone sonna. Coup de chance ou non !? Elle prit le téléphone qui était sur la petite table de chevet à côté de son lit et répond :

    « Oui, c'est moi [...] OHh d'accord [...] Merci. »

    Elle racrocha d'un air triste , il venait de lui annoncer que oui, elle était bel & bien enceinte..



Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyDim 29 Juin - 13:59

    Blair avait beau être désolée, ce n’est pas ça qui allait le faire se sentir mieux. Néanmoins il ne doutait pas de la sincérité de ses paroles, il était convaincu qu’elle regrettait énormément ce qu’elle avait fait, encore heureux, et puis sinon elle n’était pas la personne qu’il connaissait. Bien qu’en ce moment il avait du mal à la reconnaître. Chuck ne pouvait s’empêcher de se montrer dure avec elle, en même temps elle venait de lui briser le cœur, alors il fallait pas s’attendre à ce qu’il la prenne avec des pincettes. De toute manière elle ne méritait pas qu’il se montre aimable avec elle.

    « Ce ne sont pas tes excuses qui changeront quelque chose…Le mal est déjà fait »

    Chuck attendit ensuite sa réponse, après tout peut être qu’elle n’était pas réellement enceinte, que c’était une fausse alerte. Oui c’est ce qu’il espérait. D’ailleurs il se demandait si Blair pensait la même chose, ça se trouve elle le voulait ce gosse avec Jason, il n’en savait rien, plus rien ne pouvait l’étonner à présent.

    « Et pas qu’un peu… » rajouta t’il quand elle lui dit qu’elle avait eu tort. Elle avait carrément fait l’erreur du siècle. Elle lui raconta ensuite qu’elle avait fait un test qui s’était révélé positif mais qu’elle attendait toujours le…quoi ? Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils furent interrompus par le téléphone. Elle avait sûrement voulu dire qu’elle attendait les résultats du médecin. En voyant l’air qu’elle prit en entendant l’interlocuteur à l’autre bout du fil, Chuck se doutait que c’était justement le médecin en question. Son cœur se mit à battre plus fort. ** Pourvu que ça soit une fausse alerte…Pourvu que ça soit une fausse alerte…Je vous en prie… ** Seulement ses espoirs s’effondrèrent en voyant la réaction de Blair, la mine déconfite. Hmm ça s’annonçait mal, très mal.

    « Ce coup de fil vient de sceller le sort de notre relation ? »

    Sous entendu, si t’es enceinte, c’est forcément mort entre nous. C’était une torture ce qu’elle lui faisait subir, allez qu’elle annonce la couleur vite…Il voulait savoir, il avait besoin de savoir.

    « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyDim 29 Juin - 17:59



  • I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] 001116 I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] 001117 I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] 001118
    (c) Fraisy
    The past...


  • Même si Blair n'était pas prête, mais alors pas du tout prête à assumer le rôle d'être mère, dans environ 8 mois car ça fait déjà 1 mois qu'elle a eu la relation sexuelle avec Jason, une chose est sûre, jamais, mais alors jamais elle ne se ferra aborder. Et même si le père ne veut pas qu'elle l'aille, et bien, ça ne l'empêchera pas de l'avoir parce qu'il est hors de question qu'elle empêche le petit bonhomme ou la petite bonne femme qui est en elle de naitre. Parce que, même si parfois la vie est cruelle ou dure, tout le monde mérite de venir au monde, c'est la façon dont Blair pense, elle est contre l'abortement. Au pire, elle fera comme dans le film Juno, excellent film en passant, et le fera adopter, comme Juno le fait dans le film. Même si elle croit qu'elle l'élèvera, avec l'aide de ses proches. Sauf que là, elle préfère ne pas trop penser à ça, qui sait, peut-être qu'elle fera une fausse couche...

    « Je le sais Charles, je sais que quoi que je dises, tu ne me pardonneras jamais & je te comprends. »


    Lui dit-elle, tristement. C'est vrai quoi, comment pourrait-il faire pour lui pardonner ? C'est ce que Blair se demandait, déjà qu'elle, elle n'aurait surement jamais accepté qu'il la trompe, elle aurait pêté sa crise ! Puis, il y eu un coup de fil, LE coup de fil qui allait surement changer beaucoup de choses. Elle parlait au téléphone d'une voix normale mais au fond d'elle, elle était très triste & pleurait. Puis , ensuite, elle regarda Chuck d'un air triste & pas rassurant puis, ferma les yeux quelques secondes, ce quelques secondes fut assez pour lui rapeller ce petit signe de << + >> qu'elle aviat vu sur le test qu'elle avait fait. Elle lui dit :

    << Je... c'était le médecin.. Il a dit que .. elle marqua une pause et dit : je suis enceinte >>

    Elle baissa les yeux, elle n'osait plus le regarder en face, elle s'en voulait, elle s'en voulait plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyLun 30 Juin - 12:31

    Chuck n’avait jamais été aussi anxieux à propos d’un coup de fil. Ce simple appel pour chambouler à jamais leur vie. Chuck ne savait pas ce qu’il ferait si elle venait à mettre un gosse, mais il était clair qu’il ne comptait pas s’en occuper, après tout Blair s’était mise dans la merde toute seule, alors qu’elle se débrouille ! Cela ne le concernait pas, n’était ce pas Jason le père ? C’était à lui d’assumer ses responsabilités, mais ça Chuck avait des doutes à ce propos. Ce Don Juan de pacotille était bien trop immature pour ça.

    « Félicitations ! » Toujours sarcastique « Comme on dit : qui sème le vent récolte la tempête… » lui répondit il à l’annonce de la confirmation de sa grossesse. Et voilà c’était fini de leur couple, en effet comment pourrait il en être autrement ? Quand même il trouverait la force de lui pardonner pour l’avoir trompé, il y’avait maintenant une énorme barrière entre eux : ce môme, qui n’était pas le sien.

    « Le pire dans tout ça, c’est que dans d’autres circonstances j’aurais pu être ravi… J’ai toujours voulu fonder une famille avec toi… » dit il d’une voix empli de tristesse. Sachant pertinemment que maintenant ses rêves étaient anéantis. Mon Dieu ce qu’il avait envie de foutre une raclée à Jason, ça le soulagerait sûrement un peu. Il était dégoûté à l’idée même de penser que lui et Blair pourrait former un couple et élever tranquillement leur rejeton…

    Chuck n’avait jamais imaginé que leur relation se finirait comme ça, à vrai dire il s’était toujours vu avec elle. Cela ne faisait peut être que 2 ans qu’il sortait avec elle, mais il la connaissait depuis qu’ils étaient gosse ! Et là il allait falloir mettre un terme à leur relation en un rien de temps. Depuis qu’il avait 8 ans elle faisait partie de sa vie, et la laissait maintenant était quelque chose d’extrêmement difficile. Mais il le fallait, il savait pertinemment que même si ils ne sont plus ensemble, il ne pourrait pas être ami avec elle, pas après tout ça. Surtout qu’il aurait du mal à la regarder dans les yeux sans ressentir une profonde déception, une déchirure au niveau du cœur.

    « Tu comptes le garder ? Et Jason dans tout ça ? »

    Il y’avait toujours la possibilité qu’elle avorte, a vrai dire jusque là Chuck s’était toujours dit contre, mais c’est qu’il n’avait jamais été face à la réalité. La vérité c’est qu’il voulait qu’elle avorte. La voir élever l’enfant d’un autre que lui, lui serait insupportable. Avoir devant les yeux l’erreur irréparable commise par Blair…
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyLun 30 Juin - 16:40

  • Depuis qu'elle le connaissait, depuis qu'ils formaient un couples, elle s'était toujours imaginée qu'ensemble, ils vivraient un des ces contes de fées. Que Blair serait la princesse et Charles, son prince, son prince charmant. Dans sa tête, ils auaient eu une vie du genre " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " mais, il faut croire que ça ne se produirait pas comme ça. Pourquoi ? À cause de Blair, encore une fois. Maintenant, elle se disait " True Love is just in fary tales, all the others are just fucking lie " m'enfin, le véritable amour n'est que dans les contes de fées et tout les autres ne sont que des mensonges. Euh, peut-être pas Miss Archibald, n'oublies pas que c'est toi qui a trompé ton petit ami ! Qui sème le vent récolte la tempête, ça, elle le connaissait, qui ne connaissait pas cette citation ? Étant donné que nous parlons de citations, vous connaissez celle de Ida Scott Taylor ? « Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle » M'enfin, si vous ne la connaissez pas, l'important est que Blair la connait ! Sauf qu'elle, tout ce qu'elle a envie de faire est de pleuré sur le passé, car elle déteste ce qu'elle a fait. Et il est dure d'imaginez qu'elle peut faire quelque chose de magnifique pour qu'on s'en souvienne car là, elle ne sait plus quoi faire, elle vient de perdre l'homme de sa vie, les gens la prendroont pour une de ces garces, elle est complètement perdue !

    La jeune femme baissa les yeux lorsque Charles lui dit qu'il avait toujours voulus fonder une famille avec elle. C'est ce qu'elle voulait elle aussi sauf qu'elle avait tout raté.

    << Moi aussi... Et j'imagines que maintenant, il n'y a plus aucune chance que ça se produise. >>

    Dit-elle, tristement. Jason était déjà au courant qu'elle pensait être enceinte, en fait, lorsqu'elle est allé acheter le test de grosesse à la pharmacie, l'autre jour, il était là sauf qu'il ne savait pas quel avait été le résultat. Par contre, il faudrait bien qu'elle lui en parle bientôt car c'était lui le principal concerné. Mais, elle avait peur, peur de la réaction qu'il aurait.

    << Déjà que je ne sais pas si j'aurai le courage de l'avoir, jamais je n'aurai le courage d'empêcher quelqu'un de naitre. Elle le regarda avant d'ajouter : Pour Jason, il est au courant que j'avais des doutes mais il ne sait pas que je le suis vraiment. Et puis, quoiqu'il dise, je m'en fous, c'est pas lui qui m'empêchera de l'avoir . >>
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 10:51

    « Moi aussi… » Ses paroles sonnaient fausses à ses oreilles, après tout si elle tenait tant que ça plus tard à fonder une famille avec lui, elle n’aurait jamais commis l’irréparable en couchant avec Jason. Maintenant il avait du mal à la croire, depuis qu’il savait qu’elle lui avait menti pendant tout ce temps… Cela faisait tout de même plus d’un mois qu’elle lui cachait ça ! Hmm cela lui rappelait une citation de Friedrich Nietzsche tout à fait appropriée « Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire » En effet, Blair venait de perdre sa confiance, ce qui était le plus important. Et il doutait sincèrement qu’un jour elle puisse la lui regagner.

    « En portant l’enfant d’un autre, en effet je vois mal comment cela pourrait se produire »

    Blair lui confia ensuite qu’elle désirait le garder malgré tout. Hmm grave erreur, elle allait foutre en l’air toute sa jeunesse ! Comment comptait elle élever un bébé alors qu’elle n’était encore au lycée ?! Et surtout toute seule ? Parce que Chuck doutait que Jason soit d’une grande aide…Elle allait abandonner ses études ? Elle qui était si brillante ? Ça serait un tel gâchis… Ou alors elle laisserait d’autre personne s’occuper de son enfant ? Au mains de nourrice, baby-sitter et autre ? Dans tout les cas, ce n’était pas une vie pour l’enfant, ni pour Blair d’ailleurs.

    « Arrêtes, comment tu vas faire ? T’a que 17 ans je te rappelle, on n’a même pas encore fini le lycée ! Et ça m’étonnerait que Jason prenne ses responsabilités… Tu va foutre en l’air ta vie, quoi que apparemment ça c’est ta spécialité… »

    Bah oui quoi ? De son point de vue elle venait tout de même de lui briser le cœur, ainsi que tout ses projets d’avenir… C’était comme si elle avait arraché son cœur de la poitrine pour ensuite le piétiner. Alors question gâcher une vie elle devait en connaître un rayon puisque c’était ce qu’elle venait de faire avec lui. Ok ses paroles étaient peut être un peu dures, mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 11:30

  • La confiance de quelqu'un, celle que quelqu'un porte pour nous, c'est quelque chose de bien même de très précieux avec laquelle il ne faut pas jouer donc, il ne faut pas en abuser, tout chose a ses limites. Et, une confiance, ça a beau être quelque chose qu'on aime, c'est super facile de la perdre lorsqu'on en abuse et, c'est très dure de la regagner par la suite. La jeune Miss Archibald, elle, allait s'en rendre compte très très bientôt car décidément, elle venait de perdre la confiance de Charles, ce qui était tout à fait compréhensif car ce qu'elle a fait n'est vraiment pas correct et elle allait surement se rendre que c'est très dur à regagner d'ici peu. Espèrons qu'un jour, elle réussira à la regagner. En plus, il n'avait pas tort, mais alors pas du tout, vue qu'elle portait l'enfant d'un autre - c'était tellement étrange de dire ça, elle qui avait toujours pensé que c¸a serait avec Charles et personne d'autre qu'elle aurait un enfant & qu'elle ne réalisait pas qu'elle était enceinte - ils n'auraient sans doute jamais d'enfant ensemble, si un jour ils se remettent ensemble...

    « Je sais... Désolé . »


    Puis, les paroles de Charles lui fit encore plus de peine, « Arrêtes, comment tu vas faire ? T’a que 17 ans je te rappelle, on n’a même pas encore fini le lycée ! Et ça m’étonnerait que Jason prenne ses responsabilités… Tu va foutre en l’air ta vie, quoi que apparemment ça c’est ta spécialité… ».. Comment osait-il lui dire ça ? D'accord, elle l'avait trompé. D'accord, c'était avec son ennemi. D'accord, elle était tombé enceinte. D'accord, elle n'avait que 17 ans. Mais non, foutre sa vie en l'air n'était pas sa spécialité, elle avait fait un erreur, une grosse et grave erreur, mais comme si lui n'avait jamais fait d'erreur, il n'était pas parfait ! Et puis, elle ne savait pas comment elle allait faire mais c'était sûr qu'elle n'allait pas aborder, et lui, n'était-il pas contre ça avant !? Elle dit, en larmes :

    « Pourquoi est-ce que t'es aussi méchant avec moi ? Tsé, peut-être que oui j'ai fait une grave erreur mais tu pourrais au moins faire semblant de penser que je vais être capable d'élever un enfant. Et merci de dire que c'est ma spécialité, ça me touche énormément ! »

    Elle était vraiment fachée contre lui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 15:01

    « Désolé… » A croire qu’elle n’avait que ce mot à la bouche, elle pouvait le lui répéter autant de fois qu’elle le voulait ça ne changerait rien à la situation. A vrai dire maintenant quoi qu’elle dise ou fasse ne pourrait arranger les choses, le mal avait été et laissé ses traces, il était trop tard. Elle aurait peut être du y penser à deux fois avant de sauter dans les bras de ce Dom Juan à deux balles.

    En règle générale, c’était lui qui s’évertuait à consoler Blair et à sécher ses larmes, et non à les lui faire couler. Il n’avait jamais aimé être la source des larmes d’une personne, encore moins quand il s’agissait de Blair. Quand elle était triste, il l’était lui aussi. Mais aujourd’hui tout était différent. Il n’avait pas envie de la consoler, de la rassurer, de lui dire des mots doux… Ou plutôt il ne pouvait pas. De plus il était bien trop énervé, en colère et blessé pour se montrer agréable. Blair se demandait pourquoi il était aussi méchant. Hmm quand on blessait quelqu’un à un tel degré, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il soit tendre avec vous.

    « Pourquoi ? Tu te demandes pourquoi ? Peut être parce que tu l’as simplement mérité… Le fait que tu sois enceinte ne change rien… Ne t’attend pas à ce que je sois plus gentil à cause de ça. Ce que tu as fait, ce que tu m’a fais est impardonnable. Je ne sais même pas si j’arriverais un jour à te regarder dans les yeux sans ressentir de la honte pour toi »

    C’est vrai quoi, il avait honte pour elle, à sa place il n’arriverait même plus à se regarder en face. Peut être qu’il allait trop loin dans ses paroles, mais pour le moment il n’était pas vraiment en état de réfléchir et surtout de faire de l’état d’âme.

    « Alors n’attend pas de moi que je vienne te rassurer en disant que tu ferais une excellente mère ou je ne sais quoi… De toute manière qu’est ce que j’en sais ? Je pensais te connaître après tout ce temps, mais il faut croire que je me suis trompé sur toi »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMar 1 Juil - 16:11


    « So, what else what else can I do?
    I said I'm sorry, and I'm sorry
    I said I'm sorry but what for if I hurt you
    Then I hate myself, I don't wanna hate myself, don't wanna hurt you »


    Tirés d'une chanson de Sister Hazel, plus précisément de Your Winter, ces paroles pouvaient être utilisés pour décrire comment Blair se sentait. En fait, un peu comme dans les paroles, elle se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre, elle a dit qu'elle était désolé & elle est désolé. Mais à quoi bon l'avoir dit ? Si elle l'a blessé, alors elle se déteste. Sauf qu'elle ne veut pas se détester et elle ne veut pas le blessé. Ce qu'elle avait fait était impardonable ? Comme si elle n'était pas déjà au courant de ça ! Elle, si elle avait une seule seconde pour claquer des doigts, contrairement à la chanson de Peace Yang, elle ne l'utiliserait pas pour être à l'autre bout du monde et serrer qui que ce soit dans ses bras. Ce qu'elle ferait, c'est de retourner dans le passé & ne pas couché avec Jason, ne pas tombé enceinte, ne pas trompé Charles. Elle se sentait stupide et avait honte d'elle et avec tout ce que Chuck était entrain de dire et avait déjà dit, elle se sentait encore plus idiote. Elle baissa les yeux, tenta de faire sêcher ses larmes mais elle n'y arrivait pas. Elle dit, à voix basse :

    « Arrêtes s'ilte plait, je sais que cest impardonable et je m'en veux et si tu veux tout savoir, oui, j'ai honte, j'ai terriblement honte. »

    Ce jeune homme était la personne qui la connaissait le mieux, il la connaissait plus que tout. C'est à lui qu'elle disait tout, bon, elle disait aussi beaucoup de chose à Selena & Nathan, ses meilleurs amis, mais elle en disait encore plus à Charles. Mais, il disait qu'il s'était trompé en pensant la connaitre. Non, il ne s'était pas trompé !

    « Non, je n'attends pas que tu me dises ça mais je veux simplement pas que tu me ''rabaisse'' en disant que je ne pourrai jamais l'être. Et puis, tu sauras que c'est toi qui me connait le mieux. »

    Faut croire que maintenant, l'époque de la Ain't No Mountain High Enough c'était terminé. Pourquoi je dit ça ? Parce qu'ils habitent près l'un de l'autre mais ils s'étaient dit qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, comme quand ils disent :

    « Remember the day
    I set you free
    I told you
    You could always count on me
    From that day on I made a vow
    I'll be there when you want me
    Some way,some how »


    Dans la chanson Ain't No Mountain High Enough .
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMer 2 Juil - 9:37

    Blair avait honte d’elle-même ? Tant mieux ! Et de toute manière elle avait de quoi, trahir l’homme qu’elle aimait…Il fallait le faire quand même ! A sa place, Chuck se cacherait dans un petit trou et se ferait tout petit pendant des semaines pour que personne ne le remarque. Mais à vrai dire il n’était pas à sa place, et il ne le serait jamais. Jamais lui, ô grand jamais n’aurait pu être capable d’une telle chose…Tromper pour tromper, à quoi cela servait ? Le fait d’avoir couché avec Jason l’avait elle fait se sentir mieux ? Non absolument pas. A vrai dire, peut être que la pilule serait mieux passer si elle l’avait trompé avec un autre, mais que des sentiments étaient en jeu. Au moins il aurait pu comprendre, mais là…Elle savait pertinemment qu’en faisant cela, elle mettait plus qu’en danger sa relation avec Chuck, elle la fouttait carrément en l’air ! C’était le pire, savoir que tout était foutu à cause d’une stupide erreur… Mais quelle erreur ! Pourquoi ? Pourquoi avait il fallu qu’elle gâche tout ? Dire qu’ils auraient pu être heureux ensemble…Vieillir ensemble…

    « Non j’ai pas envie d’arrêter. Je veux que tu saches à quel point tu me fais souffrir… »

    Blair lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il la rabaisse en disant qu’elle ne pourrait jamais être mère. Il ne l’avait pas dit de cette manière, il avait seulement dit qu’elle était trop jeune pour ça. A vrai dire malgré tout il savait qu’elle ferait une bonne mère, il n’en doutait pas.

    « Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit »

    Elle ajouta que c’était lui qui la connaissait le mieux. Hmm oui c’était ce qu’il avait toujours cru, mais plus maintenant. En fin de compte il ne la connaissait pas si bien que ça, lui qui avait toujours pensé qu’elle était innocente…La pureté même. Alors qu’au final elle se fait souillé par le premier venu.

    « Pas autant que Jason… » Dit il lourd de sous entendus. Seul Jason avait eu le droit à la toucher ainsi, elle lui avait offert sa virginité, donc non de ce point de vue, il en savait plus sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyMer 2 Juil - 14:22

    La jeune femme se souvenait d'il y a quelques années, m'enfin, il y a 2 ans, les deux jeunes amoureux s'envoyaient souvent différentes chansons ou autres choses du genres via MSN ou courriel lorsqu'ils ne pouvaient pas se voir. Même que la jeune demoiselle avait encore un dossier remplies de chansons, ne vous en faites pas, téléchargées légalement, sur son ordinateur personnelle. Ces chansons, c'était des chansons qu'elle avait envoyé au jeune homme ou le contraire, des chansons qu'ils lui avait envoyé et qu'elle écoutait régulièrement pour se sentir près de lui. Et Ain't No Mountain High Enough était une des chansons qu'ils s'étaient envoyés..

    M'enfin, arrêtons de penser à ce bon vieux temps car maintenant, ils n'allaient surement plus s'envoyer des chansons d'amours, et même qu'ils ne se parleraient surement plus vraiment, au désespoir de la jeune femme. Et dire qu'ils devaient aller au bal de fin d'année ensemble, ils y allaient toujours ensemble depuis plusieurs années mais là, ça n'allait pas être le cas. Même qu'elle ignorait avec qui elle allait y aller, avec des amis surement ou peut-être Jason mais disons que cette seconde option n'est pas très bonne, elle ne fera que mettre de l'huile sur le feu comme le dit l'expression.

    Il n'avait pas envie d'arrêter, il voulait qu'elle sache qu'elle l'avait fait souffrir ? Alors, qu'il continue, si il lui tenait, sauf que là, c'était Blair qui était de plus en plus triste et qui commençait à croire ce qu'il disait, qu'elle n'allait pas réussir à l'élever car elle était encore au lycée & qu'elle n'avait que 16-17 ans. Puis, elle commençait à se demander si Jason allait vraiment prendre ses responsabilités.

    « Et bien, continue dans ce cas, si ça te fait autant plaisir de me voir triste. Et en passant, je le sais & je m'excuse, je n'ai jamais voulue te faire ça, mais c'est arrivé et il est trop tard . »

    Au que non, là, il avait tort, c'était Charles qui la connaissait le plus, sauf que la jeune femme, avait fait une grave erreur en le trompant et en accordant sa virginité à quelqu'un d'autre de Charles mais c'était ce dernier qui savait tout d'elle, c,était à lui qu'elle disait tout ce qu'elle pensait, ses secrets etc.

    « Tu peux penser ce que tu veux, c'est toi qui me connais le mieux. Pas Jason, pas Selena, pas Nathan, pas Matthew, c'est TOI »

    [ J'aimais ton écriture xD ]


Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Charles Trulove

Charles Trulove


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: Your love is a lie - Simple Plan
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyJeu 3 Juil - 7:59

    Si elle s’excusait encore une fois Chuck allait hurler. Merde qu’elle arrête ça ne servait à rien !!! On aurait dit qu’elle était branchée sur un magnétophone qu’elle repassait en boucle, toujours la même chanson, comme un vieux disque rayé, je suis désolé et blablabla…Chuck ne voulait plus rien entendre. Elle était désolée il l’avait comprit, pas la peine d’en rajouter, c’est pas ça qui allait faire avancer le schmilblick. Halala et dire qu’il y’a a peine quelques jours Chuck était encore en couple et heureux. C’est fou comme les choses pouvaient changeaient si vites. En quelques secondes tout son petit monde s’était écroulé. Et pour de bon.

    « Tu as raison sur un point, il est trop tard. Et rien de ce que tu pourras dire ou faire n’y changeras quelque chose »

    Chuck avait du mal à réaliser qu’entre eux deux, c’était définitivement fini. Lui qui avait toujours pensé que quoi qu’il arrive ils arriveraient toujours à surmonter les épreuves ensemble, que rien ni personne n’arriverait jamais à les séparer. On peut dire qu’il s’était trompé lourdement. Il avait vécu pendant un temps dans un monde d’illusions, mais la réalité avait fini par le rattraper, et durement.

    Blair continuait de lui assurer que c’était lui qui en connaissait un rayon sur elle. Bon ok ils allaient pas passé une heure à décider qui la connaissait le mieux. Ce n’est pas ça qui allait changer quoi que ce soit. C’était peut être lui qui soit disant la connaissait par cœur, mais il voyait pas en quoi ça allait aider.

    « ET ALORS ? A quoi ça m’avance maintenant ? A RIEN ! »

    Chuck la regarda, c’était peut être pour lui moment de partir. La voir le faisait plus souffrir qu’autre chose.

    « Je pense qu’on a plus rien à se dire »

    Et voilà c'était une page qui allait se tourner. Et c'était dur, car malgré tout ce qu'elle lui avait fait, la quitter ainsi lui faisait mal au coeur. Si il avait su que la dernière fois qu'il l'avait embrassé était le dernier, il en aurait plus profiter... Hmm non il ne pouvait pas partir comme ça. Il s'avança alors vers elle, et dans un geste impulsif, dont Blair ne devait absolument pas s'attendre, Chuck l'embrassa probablement pour la dernière fois. Un baiser d'adieu en quelque sorte. Au bout de quelques secondes, il retira ses lèvres des siennes, jeta un dernier coup d'oeil vers elle, puis tourna les talons, et quitta la maison sans un mot.

    [ J'ai édité pour qu'on puisse clore le sujet avant que je parte ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] EmptyLun 7 Juil - 22:57

  • Elle se répètait,mouais, ça elle était au courant. C'est jusque, qu'est-ce qu'elle pouvait faire là ! Elle l'ignorait royalement, même là, il venait de dire qu'elle avait raison et qu'il était trop tard. Puis qu'en plus de ça, rien de ce qu'elle dirait ou ferai ne changerait quoi que ce soit. Donc, il était définitivement trop tard, voudrait-il de nouveau d'elle un jour ? Elle espèrait bien le savoir, elle se demandait même s'il allait lui adresser un sourire ou un signe de la main lorsqu'ils allaient se croiser. Ou encore, simplement la regarder car c'est sûr qu'ils allaient se voir, ils fréquentaient les mêmes amis, les mêmes fêtes, les mêmes lieux. Et puis, c'est certain que ça allait être difficile de le voir en compagnie de ses amis sans pouvoir aller le voir, se blottir contre lui et aller se promener avec, main dans la mains à l'extérieur .

    << Je.. Je sais >>

    Dit-elle, d'une voie triste. Ils n'avaient plus rien à se dire ? C'était surement vrai car elle ignorait quoi dire à part qu'elle était désolé, s'en voulait, n'aurait pas du etc. etc., m'enfin, les trucs de ce genre. Puis, le jeune homme s'approcha et l'embrassa. Wôh ! Avait-elle manqué quelque chose elle ? Non mais, elle ne s'y attendait absolument pas, ceci devait être un baiser d'adieux & elle aurait tant voulue pouvoir prolonger ce baiser, faire en sorte que ça change le passé et le futur. Mais, elle ne pouvait pas ! Elle le regarda s'éloigner et pleurait, elle murmura :

    << Je t'aime Charles Truelove >>

    Mais, il ne l'aviat pas entendue & et elle a entendue la porte se refermer, il était parti, c'était finit .
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]   I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta tell you & I don't care what you'll say... I think.. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Habitations :: ♥ Upper East Side :: Loft des Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser