Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A walk in Central Park with music [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyJeu 12 Juin - 17:43

C'était l'après-midi.Jenny venait de terminer ses cours.La journée lui avait paru très longue puisqu'il faisait un temps magnifique dehors et qu'elle était coincée entre 4 murs.Elle détestait être en classe quand elle pourrait être dehors à profiter du beau temps.Dès que la cloche signalant la fin des cours avait sonner, Jenny s'était diriger vers son casier pour prendre ses choses et elle s'était précipitée dehors.Une fois dehors, elle avait prit une grande inspiration pour savourer l'air frais.Elle n'avait pas envie de retourner chez elle immédiatement mais elle ne savait pas trop quoi faire.Jenny décida finalement de tout simplement marcher.D'aller là où son inconscient la mènerait.Quand elle marchait, Jenny avait besoin de son iPod.La musique était comme une drogue pour elle.Elle avait besoin de sa dose de musique chaque jour et elle traînait son iPod avec elle partout où elle allait.Donc, elle alluma son iPod et mit ses écouteurs.Elle parcoura la liste de ses chansons.Elle ne savait pas trop quoi écouter, elle mit donc une chanson au hasard.Jenny continua à marcher dans les rues de New-York en regardant bien devant elle pour ne pas bousculé quelqu'un.Les rues de New-York était toujours bondées.Parfois même un peu trop.Ça en devenait presque dangereux d'y marcher.Après quelques minutes, Jenny décida de s'arrêter à Central Park.Endroit qu'elle adorait.Ce parc se situait en plein coeur de New-York mais on n'avait l'impression d'entrer dans un autre monde quand on y était.Tout était si calme, si reposant, contrairement aux autres endroits de New-York.Jenny marcha vers un banc où elle prit la peine de s'asseoir un moment.Toujours en écoutant sa musique, elle observait les gens qui promenait leur chiens dans le parc, où ceux qui prenait des marches en amoureux.Le fait de voir des couples heureux marchant dans le parc la rendit triste parce qu'en ce moment elle n'était pas avec celui qu'elle aimait.Elle ne savait même pas où il était.Jenny haussa le son de son iPod afin de se concentrer seulement sur la musique et de ne penser à rien d'autre.


Dernière édition par Jenny Carter le Jeu 12 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyVen 13 Juin - 22:35

    A walk in Central Park with music  [Blair] Iconleightonmeestersu4 A walk in Central Park with music  [Blair] Iconleightonmeestersu3
    » TU TU TU TU C'EST DORA,
    TU TU TU TU C'EST DORA,
    TU TU TU TU C'EST DORA,
    DORA DORA DORA, L'EXPLORATRICEE
    CHIPPEUR, ARRÊTES DE CHIPPER
    OHHH MINCEE
    «

    Tel avait été le réveil de la jeune Mme. Archibald, sur cette magnifique chanson du générique de la plus merveilleuse des émissions de télévisions jamais inventées, j'ai nommé, sur Dora. M'enfin, ce n'était peut-être pas exactement sur cette chanson que la jeune femme s'est réveillé. Parce qu'en réalité, c'est la bonne de l'immense appartement des Archibald, bah ouais, quand on est riche à craquer, c'est bien d'en profiter un peu en se payant des gens comme ça. M'enfin, c'est cette gentille dame, qui, à 7:30 est venue réveillé Blair. Olivia, bien oui, appelons la comme ça pour le peu de fois que les gens parle d'elle sous ce prénom, encore assez endormie se réveilla lorsque la dame est venue lui ouvrir les gros rideaux qui empêchait le soleil levant de rentrer dans la chambre de la jeune femme. Elle enleva le magnifique petit bandeau sur ses yeux et, après un petit cinq secondes, elle se leva. Pourquoi dont devait-elle se lever à cette heure là, pourquoi à 7:30 ? Et bien, non, ce n'est pas pour absolument regarder Dora, en fait, la jeune femme avait un rendez vous avec la secrétaire de son école, Constance Billard, à 8:30 donc, elle devait se lever tôt pour se préparer.

    Dès qu'elle se leva, elle se dirigea à la cuisine afin de prendre un beau petit déjeuner. Et au moment même où elle alluma la tv, devinez ce qui jouait, ce qui commençait !? Nul autre que la merveille du monde de la télévison, Dora. M'enfin, peut-être pas la merveille mais du moins, Blair aimait beaucoup cette émission, même si c'était un peu, même beaucoup enfentin ! Tout en prenant un bon gros déjeuner qui, n'oublions pas est le repas le plus important de la journée, la jeune femme alla à Constance. Mais, avant de parler de sa journée à l'école, c'est plus amusant de parler de l'épisode de Dora qu'elle a regardé. Et oui, aujourd'hui Dora et son singe babouche cherchaient des étoiles mais Chippeur, même s'ils lui ont dit d'arrêter de chipper, la fait s'envoler donc ils ont demandés à la carte le trajet pour la retrouver.

    Bon, là, vous devez la trouver assez bébé à votre gout donc, après ses cours, la jeune femme décida que, pour rentrer chez elle, d'aller faire un tour au Central Park avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyVen 13 Juin - 23:03

Son iPod toujours sur les oreilles, Jenny était dans un autre monde.La musique l'aidait à s'évader, à ne plus penser à rien.À rien sauf aux paroles des chansons qui étaient soit triste soit joyeuse.Jenny préfèrait de loin les chansons joyeuses.M'enfin, qui aimait se torturer en écoutant des chansons tristes.Mais bien sûr, il y avait des moments où les chansons tristes nous aidait à nous débarasser de certaines émotions indésirables.Sauf que les chansons joyeuses elle nous redonnait encore plus le sourire et ça, c'était beaucoup mieux.Ayant marre d'écouter les mêmes chansons sur repeat, Jenny rangea son iPod dans son sac.Elle se mit à penser à ce qu'elle ferait de sa soirée.Rien probablement comme d'habitude.Elle arriverait chez elle et dès qu'elle entrerait chez elle, elle se retrouverait face à la solitude.Face à la triste réalité qu'elle vivait.Elle allait certainement passer sa soirée à écouter la télé, tout en mangeant, en mangeant ses émotions.Elle savait bien qu'elle devrait arrêter de se morfondre et faire quelque chose pour se changer les idées.Mais quoi ? Elle ne connaissait pas des tonnes de personnes à New-York et n'avait pas envie de se ballader en ville seule.Ce n'était pas les activités qui manquait dans cette si belle ville mais lorsqu'on était seule, tout semblait ennuyant.Jenny, jeune fille débordante d'énergie, n'aimant pas ne rien faire, devrait se résigner à passer une autre soirée seule.Elle se décida finalement à se lever du banc où elle était assise parce qu'il faudrait bien qu'elle se lève un jour ou l'autre.Elle marcha, sans vraiment regarder où elle allait.Et ce qui devait se produire se produisit.Ne regardant pas devant elle, Jenny bouscula donc quelqu'un.Elle leva les yeux et vit une jeune femme devant elle.

- Désoler, je regardais pas où j'allais. Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptySam 14 Juin - 15:41

    A walk in Central Park with music  [Blair] Lmic11bt3 A walk in Central Park with music  [Blair] Lmic1010

    Pourquoi mais pourquoi dont la secrétaire de Constance Billard voulait-elle la voir ? Était-ce parce que la jeune femme avait trop sêché de cours durant l'année ? Après tout, c'était la fin d'année et la période d'examens donc les secrétaires s'occupaient d'appeler les élèves qui avaient manqués trop de cours. Mais il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont sêchés des cours durant l'année, tout ce qu'ils voulaient, surement, c'Était de s'améliorer dans ce qui est de l'art de réussir son année en allant le moins possible en cours. Tout un sport ! M'enfin, non, ce n'était pas pour cette raison. Donc, peut-être que c'était parce qu'elle voulait la féliciter pour ses exploits scolaires, après tout, elle voulait aller à Yale. M'enfin, non ce n'était pas pour ça non plus. La vraie raison était qu'il y a deux semaines, Blair et sa famille donc ses parents et son frère, sont allés passé une semaine à Montréal, la métropole du Québec. Pourquoi ? Ça, la jeune femme ignore pourquoi ses parents ont voulus aller là bas mais bon, c'était un petit voyage et ils se sont drôlement bien amusé. Et puis, là, elle devait aller la voir afin de recevoir certains documents que les autres filles de son école ont reçus lorsqu'elle n'était pas là.

    M'enfin, là, elle était entrain d'envoyer un message via son téléphone portable à une amie.
    Citation :
    Hey Hey petite Dora #2 ! Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir !? Rapelle moi, j'tadore.
    -xox-
    Blair

    Selon vous, à qui s'adressait ce message !? À nul autre qu'à sa meilleure amie, bah ouais, toutes les deux adoraient Dora. Et puis, ce soir, elle avait envie de voir sa meilleure amie. M'enfin, alors qu'elle était entrain de ranger son cellulaire, un Iphone, dans son sac à main, quelqu'un la bouscula. Elle la regarda et dit :

    >> Ça va, moi aussi je ne regardais pas trop où j'allais !

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyDim 15 Juin - 19:36

-Tant mieux alors, c'est pas seulement ma faute.

Il arrivait souvent à Jenny de faire des gaffes du genre.Trop souvent même.Il faudrait qu'elle apprenne à regarder devant elle quand elle marche.Ça éviterais beaucoup d'accident comme celui-ci.Par chance, elle n'avait jamais blessé quelqu'un mais ça risquait d'arriver si elle ne faisait pas attention.

Jenny sortit son téléphone de son sac à main pour voir si elle n'avait pas un appel manqué ou un message texte.Rien.Pourquoi ne lui envoyait-il aucun signe de vie ? Pourquoi était-il si distant avec elle ? Est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Tant de questions passait dans la tête de Jenny.Malheureusement aucune n'avait de réponse.C'était ce qui la rendait encore plus triste.Si seulement elle pouvait le voir plus souvent.Peut-être que ce soir elle aurait eu quelque chose à faire contrairement à maintenant.Mais non, elle allait devoir se résigner à passer la soirée toute seule chez elle.Jenny souria à celle qui se tenait devant elle et continua son chemin manquant presque de trébucher à cause d'un léger trou dans l'asphalte.



[Pas très inspirée désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyLun 16 Juin - 15:35

    A walk in Central Park with music  [Blair] Icone15-2ec6b8 A walk in Central Park with music  [Blair] Icone14-2ec6b4

    Rentrer dans des gens, comme venaient de le faire les deux jeunes femmes, ça arrivait tellement souvent ? Pourquoi ? Bah là, ce n'est pas une question ! Certaines personnes aiment beaucoup faire des allés simple direction la lune et oublis parfois de revenir tellement ils trouvent ça magnifique. Ou encore, certaines personnes, comme Blair son tellement faciné par leur cellulaire ou encore Ipod qu'ils en oublient de lever les yeux. Mais bon, on s'en fiche étant donné que ça permet souvent de faire de belles rencontre, qui sait, peut-être que certaines personnes ont déjà trouvé leur prince charmant de cette façon. Même que peut-être que des plus chanceux ont déjà rencontré leur pire ennemi de cette façon. M'enfin, on fait toujours de belle rencontres Rolling Eyes

    La jeune femme souria à l'autre lorsqu'elle lui dit que ce n'était donc pas totalement de ça faute. La jeune femme avait l'air sympathique donc Blair décida de se présenter.

    » M'enfin, je m'apelle Blair Archibald. Et toi tu es.. ?


[ Il était super ton post ! Désolé, je n'ai apas le temps de faire plus long, l'étude m'attend. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyLun 16 Juin - 18:19

La jeune fille finit par se présenter à Jenny.Elle s'apellait Blair.Jenny trouvait ce prénom très joli.Enfin plus joli que le sien qu'elle trouvait un peu enfantin.Elle aurait préféré s'apeller Jennifer.Car pour elle Jenny était plus comme un surnom.Jenny souria avant de se présenter elle aussi.

- Contente de te connaître Blair.Moi c'est Jenny.Jenny Carter.

Il y avait au moins quelque chose de positif dans le fait de bousculer quelqu'un sans le vouloir.Ça permettait de faire de nouvelles connaissances.Pas toujours car on tombait parfois sur ses personnes frustrées mais quand on tombait sur quelqu'un de sympa c'était toujours intéressant.Et cette fois, Jenny était tombée sur une jeune fille bien sympathique.Elle ne la connaissait pas encore vraiment mais qui sait, peut-être qu'avec le temps elles allaient devenir amies.Enfin cela restait à voir.


Edit pour Blair : Désoler.La prochaine fois je fait dix lignes.


Dernière édition par Jenny Carter le Lun 16 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyLun 16 Juin - 18:32

[ ATTENTION À TES LIGNES, NOUS DEMANDONS 10 LIGNES COMPLÈTES ET JE N,EN VOIS QUE 8 QUI SONT COMPLÈTES. ]


M'enfin, je te réponds ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyMer 18 Juin - 20:49

    Aujourd'hui, les cours s'étaient bien déroulés pour mademoiselle Blair Archibald, bien oui, pour une fois, ne disons pas le 'O', ça ne fait que faire plus long même si c'est plutôt joli le prénom Olivia. M'enfin, nous allons quand même pas s'éterniser sur le sujet d'un prénom ! Donc c'est ça, elle avait passé une très belle journée à l'école, mais c'est sur que de regarder Dora le matin aide à rendre la journée magnifique à coup sûr. Surtout quand on entend la carte qui dit « Je suis la carte, je suis la carte, c'est la carte, c'est la carte, je suis la carteee ». Vraiment, rien de mieux pour commencer la journée ! M'enfin, ce qu'elle a eu comme cour ? BAH c'est simple, elle n'a eu que 3 cours, un de français qui consistait à préparer l'examen, un autre d'Anglais ainsi qu'un de théatre. Ouais, au moins qu'elle a eu son théatre aussi non, ça aurait fait une journée de langue donc une journée plutôt plate..

    « Contente aussi de te rencontrer Jenny. Je me trompes ou tu vas à Constance ? »

    Lui demanda t-elle en souriant. Par contre, la question était un peu idiote car Constance est la seule école secondaire de la ville pour les filles !


[ Désolé, je n'ai pas trop trop de temps de faire plus long, je promets que ça sera plus long au prochain. Et ce n,est pas trop grave pour tes lignes de ton poste précédent, c'était juste un petit pré-avertissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptySam 21 Juin - 15:36

Jenny souria lorsque Blair lui demanda si elle allait à Constance.En effet, elle y allait.Elle n'avait pas trop le choix étant donnée que c'était la seule école pour filles de la ville.Si elle voulait aller à l'école, elle n'avait pas trop le choix d'aller à Constance.

- En effet, je vais à Constance.Toi aussi je suppose ?

Question bête mais c'était seulement pour continuer la conversation que Jenny avait répondu ceci.Elle savait très bien que Blair aussi allait à Constance, à moins qu'elle soit un garçon déguisé en fille xD.Ce qui était peu probable.Jenny souria de nouveau avant de demander à Blair en quelle année elle était.

-Et sinon, tu es en quelle année?

Peut-être était-elle dans la même année que Jenny.Pourtant, elles n'avaient pas de cours ensemble.Enfin, c'est ce que Jenny pensait.Ça ce pouvait étant donnée l'école était très grande.Jenny ne se souvenait pas l'avoir déja croisé quelque part.Enfin peut-etre mais comme elle ne la connaissait pas à ce moment là, elle ne l'avait pas remarquée.Tout en accordant son attention à Blair, Jenny regarda son cellulaire, esperant avoir eu un appel manqué ou un message texte.Mais il n'y avait rien.Rien du tout.Décue, Jenny rangea son cellulaire dans son sac à main et reposa son regard sur Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyMer 25 Juin - 20:34

    « That's all they really want
    Some fun
    When the working day is done
    Girls, they want to have fun
    Oh girls just want to have fun »

    C'était ces paroles de chansons que Blair avait en tête. Girls Just want to have fun de Cindy Lauper. Une chanson, comme tant d'autre. Un classique, comme tant d'autre. Qui ne la jamais entendue, au moins une fois dans sa vie ? Peut-être qu'en entendant le nom vous ne savez pas de quoi il s'agit. Mais, si vous prenez, ne serait-ce que quelques minutes de votre précieux temps pour écouter les paroles, vous la reconnaiterai sans aucun doute ! Une chanson comme tant d'autre, c'est vrai mais elle a un quelque chose celle ci. Elle a un pouvoir, oui, un pouvoir. Mais pas n'importe lequel. Ce quelle fait ? Elle peut, en quelques secondes, redonner le sourire à Blair O. Archibald -deuxième du nom - sans cette chanson, elle serait sans doute au bord de la déprime car, à chaque fois que quelque chose n'allait pas ou qu'une chose la tracassait, elle l'écoutait et retrouvait le sourire. M'enfin, ce qui la tracassait un peu ces jours ci était un petit problème personnelle.

    Bien entendue, Blair avait eu raison, la jeune femme allait à Constance. Après tout, peut de jeune femme de NY n'y vont pas. En fait, il y a des écoles mixtes mais bon, la majorité vont à Constance. Blair lui souria :

    « Oui, en effet, je suis à Constance moi aussi. Je fais partie de la troupe de théatre d'ailleur. »

    L'an prochain, elle entamerai sa dernière mais non la moindre année à Constance. C'était un peu étrange car normallement, elle aurait terminé cette année, étant donné qu'elle avait finit son secondaire 5 mais, à Constance, c'était différent, il y avait 6 secondaires.

    « L'an prochain, je serai en terminal. Et toi ? »

    Exitée. Craintive . Impatiente. Nostalgie. Étaient des exemples de mots que Blair éprouvait face à l'année qui débuterait dans deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptySam 28 Juin - 17:06

Jenny, elle, n'avait aucune paroles de chanson en tête.Ce qui était quand même assez rare puisque Jenny passait son temps à écouter de la musique.Ces temps-ci, elle n'écoutait presque seulement des chansons tristes.Parce que oui, elle était triste.Pas tout les jours mais la plupart du temps.Donc, elle préférait ne pas avoir les paroles des chansons tristes dans la tête.Mais c'était difficile de ne pas chanter une chanson dans sa tête alors qu'on venait de l'écouter.

Finalement, Blair lui dit qu'elle allait elle aussi à constance et que l'année prochaine elle serait en terminal.C'était la même chose pour Jenny.Jenny était bien heureuse d'avoir bientot terminer mais nostalgique en même temps.Elle avait tout de même vécue de bon moments à constance et était triste que ce soit fini.En même temps, elle se disait que ce qui l'attendait après serait encore mieux.Jenny souria à Blair lorsque celle-ci lui dit qu'elle faisait aussi partie de la troupe de théâtre.Jenny, elle, n'avait pas de grand talents d'actrice.

- Tu fais partie de la troupe de théâtre ? C'est super ça, moi j'ai pas du tout de talent en théâtre.

Elle aurait par contre bien aimé en avoir, elle se souvenait tout de petite qu'elle rêvait d'être une actrice hollywoodienne, rêve qui bien sûr ne se réaliserait jamais.De un parce que Hollywood n'était pas facilement accessible, de deux parce qu'elle n'avait pas le talent.

- Je vais être en terminal aussi.Dire que c'est déjà presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyMer 2 Juil - 14:55

    La jeune mademoiselle Archibald n'aurait jamais vraiment penser qu'elle aurait eu un quelquonte talent dans les arts. En fait, jusqu'à en secondaire 2, elle ne se trouvait pas très doué pour les diverses formes d'arts. Par exemple, en musique, elle adorait écouter de la musique mais lorsque c'était le moment d'en faire, c'était un désastre, au primaire, elle détestait jouer de la flute à bec et la chose qu'elle aimait faire, car ce n'était pas très forcant, c,était de jouer du carillon ou bien des genres de castagnettes, du tambourin, les trucs faciles quoi. Puis en arts plastiques, souvent, selon elle, ça laissait à désirer même si pourtant, c'était bien beau. M'enfin, comme on dit, chacun ses gouts. Ensuite, en secondaire 2, pour un cours de français, elle avait été forcé de faire le rôles principal dans une pièce. Elle qui croyait, au début, qu'elle détesterait, c'était découvert une véritable passion et un véritable talent pour le théatre.


    << C'est ce que je croyais, que je n'avais pas de talent, avant de faire partie d'une pièce il y a 3 ans, j'ai adoré & tout le monde m'a dit que j'étais douée donc j'ai décidé de poursuivre. >>

    Puis, Jenny dit qu'elle aussi allait être en terminale l'an prochain. Elles étaient un peu pareil, elles n'arrivaient pas à croire que ça allait être terminé, déjà, l'an prochain. Tout ça avait passé si vite.

    << J'en reviens pas à quel point tout a passé si vite. >>


    [Désolé du retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyJeu 3 Juil - 14:14

Il faut dire que Jenny disait qu'elle n'avait pas de talent, mais elle n'avait jamais vraiment essayer le théâtre ou autre chose qui faisait partie du domaine artistique.Pas parce que cela ne l'intéressait pas, c'était simplement parce que l'occasion ne s'était jamais présentée pour elle.Peut-être que justement si l'occasion ce serait présentée, elle aurait tenter sa chance, mais ce n'était pas arrivé.Et puis, cela ne faisait pas partie de ses rêves de faire du théâtre, elle ne faisait donc rien pour en faire.Tout ce qu'elle avait déjà tenter, c'était l'improvisation et ce fut un désastre.Jenny aimait voir les pièces de théâtre mais n'y participait pas.Elle trouvait donc vraiment génial que Blair aime le théâtre et ait du talent.

- C'est génial pour toi alors.Moi je me contente de regarder les pièces.

Puis, Blair affirma qu'elle ne se rendait pas compte à quel point tout avait passé si vite.C'est vrai que au tout début de l'année, Jenny s'était dit que cela allait être interminable et maintenant c'était terminée, il ne lui restait qu'un an avant d'avoir définitivement fini son secondaire.Elle avait de la difficulté à le réaliser.Elle avait l'impression qu'il lui restait encore beaucoup d'années encore.Pas une seule.Aussi, dans un an, elle serait majeure.La vie adulte lui faisait un peu peur.Dans un sens, elle avait hâte, mais elle savait aussi qu'elle était bien en ce moment chez ses parents et que tout finirait par changer.Bref, Jenny hocha la tête suite à la remarque de Blair.

- C'est vrai que tout à passer vite.J'arrive pas vraiment à realisé qu'il ne reste plus beaucoup de temps.

Elle ne le réaliserait certainement pas avant d'avoir complètement fini.Et encore là, le réaliserait-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] EmptyVen 11 Juil - 21:49

  • La jeune Miss Archibald avait été choisis, en secondaire 2 pour être le rôle principal d'une pièce de théatre, pas très populair - en réalité, pas populaire du tout car elle avait été écrite par leur professeure. Sauf que Mme. MaVerline, comme elle aimait se faire apelé, était du genre ultra sévère à qui il ne valait mieux ne pas répliquer. Tsé, elle , tu lui demandais d'aller aux toilettes et c'était la fin du monde. Et ce même si votre envie -ultra pressante - risquait d'innonder toute sa magnifique classe de français remplie d'affiche de conjugaison & règles de grammaires, à croire qu'elle en avait aussi au dessus de son lit ! Breff, le jour où cette professeur - avec du poids à perdre, des lunettes affreuses, du rouge à lèvre sur les dents, vous voyez le genre - a demandé exigé que Blair fasse le rôle principal de la pièce, les yeux de Blair sont devenues comme la terre ! Non, pas aussi énorme que cette dernière, plutôt de la même forme, m'enfin, ce qu'il parait qu'elle est : ronde. Elle aquiesa la réponse de Jenny d'un signe de tête.

    Puis, cette dernière lui dit qu'elle n,arrivait pas à réaliser le fait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. En effet, c'était dûr, même très dur de réalisé qu'ils étaient déjà rendus à ce moment de leur vie, c'était quasiment impossible que ça ai passé si vite, c'est ce que Blair ce disait en elle même !

    « Ouais, dans moins d'un an, nous auront finit le secondaire ! »


[ Je suis sincérement désolé du gros retard...]
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





A walk in Central Park with music  [Blair] Empty
MessageSujet: Re: A walk in Central Park with music [Blair]   A walk in Central Park with music  [Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk in Central Park with music [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Music Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser