Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toujours et encore [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Mcqueen

Jason Mcqueen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] EmptyJeu 19 Juin - 10:11

Jason entra dans le Starbusk Cofee, seul pour une fois. Il regarda autour de lui et sourit d'un air amusé en voyant toute les jeunes femmes chuchotant entre elles avec un sourire timide et malicieux. Il fit mine de ne pas s'en appercevoir et s'installa seul à une petite table. Une serveuse vint s'appuyer sontre sa table avec un grand sourire.

- Tien, tien Jason...pour une fois que tu viens seul. Ca a duré combien de temps cette fois-ci ? Une nuit ?

Jason se pencha vers elle avec un sourire narquois et un petit rire amusé.

- Tien, tien Lucie, pour une fois que tu t'y interesse.Dans combien temps tu accepteras de sortir avec moi ? une minute ?

- Jamais Jasy, tu ne m'interesse pas. Un café ?

- Non un capuccino sans sucre.

La jeune serveuse soupira et se dirigea vers le bar tandis que Jaosn riait dans son coin en sortant machinalement son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keu.net
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] EmptyJeu 19 Juin - 10:21

Cindy avait encore envie d'aller prendre un petit café au Starbusk Coffee.
Elle entra dans le café et alla s'installer a une table, elle apela la serveuse pour lui commencer un bon café chaud et ce qu'elle prenait d'habitude, c'est a dire une bonne chocolatine et un bon croissant chaud... La jeune serveuse lui dit qu'elle lui servait ça desuite et Cindy la remercia en sortant son porte monnaie de son sac rose flashie. Elle mit les sous sur une petite coupelle qu'il y avait sur la table. Elle regarda autours d'elle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait et elle regarda a la table a côté d'elle.
Elle faillit tomber de sa chaise... Ouahhhhouuhhh... ce beau brun assis a la table d'a coté il était vraiment Ouahouhhhhh trop canon. Elle toussota et elle sortit son portable de son sac. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle le regarde mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
La serveuse revint cinq minutes plus tard avec ce qu'avait demander Cindy, elle lui fit un petit sourire et elle la remercia en lui donnant les sous et en lui donnant un petit pourboire comme elle faisait d'habitudes. Elle regarda encore en direction du bel inconnu mais en faisant attention qu'il ne la voiye pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] EmptyVen 20 Juin - 23:45

[ JASON, FAIT ATTENTION À TON NOMBRE DE LIGNES S.T.P. CAR CHEZ MOI, JE N'EN VOIS QUE 8 COMPLEÈTES TANDIS QUE NOUS EN DEMANDONS 10 COMPLÈTES Wink ]
EDiT SELENA: Et aussi les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Jason Mcqueen

Jason Mcqueen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] EmptyVen 1 Aoû - 21:44

( dsl ^^)

De fort bonne humeur, Jason attendit patiemment son capuccino en empruntant un journal qu'il commença à feuilleter brièvement. Rien de particulier aujourd'hui. Les journalistes avaient dû avoir du mal à remplir les pages... de petites annonces en majorité.
Malheureusement pour la jeune femme, Jason ne l'avait pas tout de suite remarqué. Pour une fois... plutôt étrange d'ailleurs. Lucie revint avec sa commande qu'elle posa devant lui et fit mine de s'en aller mais Jason la retint par le bras pour lui dire tout bas :


- Tu n'as toujours pas changé d'avis ?

La jeune serveuse leva les yeux au ciel, sourit, puis s'éloigna. Jason ricana légèrement puis porta sa tasse à ses lèvres avant de stopper son geste. Pour deux raison : tout d'abord, il voulait éviter de se brûler la langue, et deuxièmement, son regard croisa celui d'une jeune femme, fixé sur lui. Intéressant...plutôt jolie.
Jason décida donc de se lever et d'aller rejoindre le siège en face d'elle, son capuccino à la main, l'air tout naturel. Il prit son air le plus charmeur et lui sourit.


- Votre regard se perd mademoiselle... vous devriez faire attention je pourrais m'y méprendre et prendre cela pour une invitation à votre table...

Ce qu'il venait tout juste de faire bien évidemment, car c'était de l'humour. Il se pencha vers elle avec un air charmeur.

- Mais je manque à tout mes devoirs. Mon nom est Jason. Jason Mcqueen. Et quel prénom dois-je mettre sur ce si joli visage dites-moi ?

Il attendit sa réponse en appuyant son menton sur ses poings liés, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keu.net
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] EmptySam 9 Aoû - 17:41

Cindy était toujours en train de regarder le beau brun qui lui faisait face et elle le regarda encore et encore. Il prit dans ses mains un journal, tandis que la serveuse arriver il lui murmura quelque chose a l'oreille que Cindy ne pouvait pas entendre bien sûre.
Le jeune homme mis la tasse a sa bouche mais il s'areta nette comme si quelque chose le troubler un peu. Cindy crut un instant que son coeur aller cesser de battre quand le jeune homme tourna la tête pour croiser le regard de Cindy qui ne l'avait pas lacher des yeux depuis plus de cinq minutes. Cindy fit semblant de ne pas l'avoir vu en tournant faiblement la tête, même si elle savait que celui ci l'avait pertinament vu. Cindy croisa encore une fois son regard et cette fois ci le jeune homme se mit a lui parler pour lui dire "Votre regard se perd mademoiselle... vous devriez faire attention je pourrais m'y méprendre et prendre cela pour une invitation à votre table...".
Cindy rougit un petit peu comme si elle était toucher et il se leva pour venir s'assoir a sa table comme si de rien n'était en lui disant "Mais je manque à tout mes devoirs. Mon nom est Jason. Jason Mcqueen. Et quel prénom dois-je mettre sur ce si joli visage dites-moi ???".
Cindy rougit de plus belle pour lui répondre en lui disant :


- Et bien je vois que vous allez vite... Je m'apelle Cindy Forman et je suis enchanté de faire votre connaissance !! ^^

Lui dit-elle en lui souriant grandement et en atendant que celui ci réplique quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toujours et encore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore [libre]   Toujours et encore [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Coffee Please! [Libre]
» Princess Of The Evening (Libre)
» Lindsay arrive [libre]
» Chaud devant ! T.T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Starbusk Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser