Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lindsay arrive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyJeu 12 Juin - 13:04

Pour son premier jour dans son nouveau lycée , Lindsay s'était habiller pour l'occasion que des habits neufs . Même si elle ne connaissait pas encore ce lycée , elle voulait faire bonne impression . En plus elle ne connaissait personne ou presque , ne connaissait pas les lieux et ne savait même pas dans quelle classe elle était . Alors elle se dirigea vers un endroit ou s'assoir pour réfléchir . Elle vit au loin un recoin ou elle pourrait se glisser et restait tranquille quelques minutes . Arrivée a ce recoin qui était enfaite un endroit ou il manquait un casier , Lindsay s'adossa a celui restant et se laissa glisser jusqu'au sol .

*Pourquoi y ont mis hors service mon cher lycée c'est quoi ce lycée ? Je vais bientôt être confronter aux élèves sont-ils gentils ? ! Puis pourquoi y ont arrêter de donner cours dans notre lycée il était bien ! Pfiouuu ce sont vraiment des abrutis de première classe ! Bon allez sa sert a rien de se lamenter regarde plutôt au alentours ce qui se passe !! Oh y a des beaux garçons ici !!! Qu'es ce qu'elle ont l'air bête les filles là-bas entrain de glousser quand les garçons ouvre la bouche ! *

A cette pensée Lindsay ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire .


*Je me moque d'elle mais de quoi j'ai l'air moi là assise par terre entre deux casiers ? *

Lindsay essaya alors de se relever elle retombât aussi sec .


*Bon pas grave je vais rester par terre ! Qu'es ce que je dois avoir l'air ridicule ! en plus je ne vois même pas mes amis *
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyJeu 12 Juin - 13:55

Cindy se promenait tranquilement dans les couloirs du lycée. Ce matin elle c'était lever de bonne heure et de bonne humeur. Il faisait beau aujourd'hui et comme a son habitude quand il faisait beau Cindy s'habiller avec des habits avec des couleurs chaudes comme en été bien sûre... Bientôt l'été, le soleil les beau gosse... Non... Non pas les beau gosses faut arêter de penser a eux, sa ne nous mène a rien du tout... A oui... Appart beaucoup de peine et de désespoir. C'est vrai qu'elle avait était longtemp heureuse avec son petit copain mais elle avait eu trop de regret après.

En partant de chez elle Cindy avaiprit sa voiture et elle avait démarer le moteur, mais comme par hasard ce jour la sa belle voiture si gentille ne voulait pas daigner démarer, elle avait pousser un gros juron et elle avait était obliger de prendre le bus scolaire, elle détester ça prendre le bus, tout le monde qui la fixer quand elle rentrer dans le car... Buark... et ses personnes qui sentait si mauvais défois, sa lui donner la nausée... Bref, elle était en train de marcher dans les couloirs et elle était plonger dans ses pensées qu'elle ne vit pas la fille assise par terre et elle faillit trébucher.
Elle souria faiblement et elle dit :


- Oh... excuse moi je ne t'avait pas vu !!
Je m'apelle Cindy Forman et toi ???


Lui demanda t'elle gentiment en lui souriant pleinement cette fois ci pour laisser voir ses belles dents blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyJeu 12 Juin - 17:57

Lindsay était recroqueviller sur elle même et ne voulait pas du tout aller en cour . Alors elle avait décider de ne pas entendre la sonnerie mais bon sa fait pas discret de pas entendre la sonnerie et en plus une femme de 19 ans assise par terre dans les couloirs sa ne fait pas sérieux mais elle était tellement bien . Elle décida alors de rester encore comme ça une dizaine de minutes . Mais à ce moment là elle entendit des pas , elle ne bougea pas mais la jeune femme qui arrivait et oui Lindsay avait devinait que c'était une femme vu le bruit des chaussures sa ne pouvait pas être un homme . Donc , la jeune femme continua tout droit et trébucha sur Lindsay . Lindsay leva alors la tête , elle était à la fois honteuse d'être assise par terre comme une misérable et à la fois vexer de ne pas avoir été aperçu mais elle ne resta pas vexer longtemps . La jeune femme s'arrêta , s'excusa et lui dit même son prénom . Lindsay lui répondit aussitôt :

-Moi c'est Lindsay , je me suis assise par terre pour réfléchir et j'avais pas envie de me lever .. Je te le dis pour ne pas que tu croient des choses . J'ai essayer de me lever tout à l'heure mais je suis retombée
Lindsay se mit à rire puis poursuivis donc je suis rester j'allais justement me lever là . Lindsay se leva elle se trouvit maintenant à la même hauteur que cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptySam 14 Juin - 14:30

Cindy ne savait quoi dire quand la jeune fille l'avait regarder un peu bizarrement et Cindy croyer même qu'elle était un peu vexer mais bon elle passa sur cette petite chose...
Elle lui sourit a son tour et l'écouta dire "Moi c'est Lindsay , je me suis assise par terre pour réfléchir et j'avais pas envie de me lever .. Je te le dis pour ne pas que tu croient des choses . J'ai essayer de me lever tout à l'heure mais je suis retombée donc je suis rester j'allais justement me lever là".
Cindy lacha un petit rire mais pas moqueur du tout en lui répondant a sa réplique en lui disant :


- Enchanté de faire ta connaissance Lindsay !! ^^

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau et en pensant que cette jeune fille avait l'air très équilibrer et gentille en plus, elle pensait même pouvoir enfin trouver une amie digne de ce nom... Cindy toussota un petit peu, depuis hier elle avait un peu mal a la gorge et c'est temp si elle se trouvait un peu patraque et pas très en forme... Pour cahcer son anxiété et son mal de gorge Cindy lui souria a nouveau et elle lui dit :

- Heu... Si c'est pas trop indiscret... Tu compte partir en cours ???
Parce que moi j'y vais alors si tu veut me suivre ???


Lui demanda t'elle gentiment en éspérant qu'elle n'aller pas l'envoyer bouler en lui disant de s'occuper des ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptySam 14 Juin - 17:10

Miss Mcintosh fixait Cindy intensément pour pouvoir entendre toutes ses paroles ce qui semblait un peu bête vu que pour cela elle n'avait besoin que des oreilles enfin ... c'est ce qu'elle pensait mais elle préférais regarder la personne qui lui parlait et elle repensa à la phrase de Cindy et lui répondit aussitôt :

-Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissances !


Lindsay pensait que Cindy avait l'air d'une fille très gentille et elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer peut-être aller t-elle devenir amie par la suite mais pour l'instant elle ne pouvait pas encore le dire donc elle se contenta d'écouter Cindy et de lui répondre . Mais à ce moment là il y eut un blanc dans la conversation et il semblait à Lindsay que Cindy réfléchissait sur quoi ?? Ça elle ne le savait pas elle n'était pas dans sa tête ! Elle attendit donc que celle-ci lui disent ce qu'elle voulait lui dire pour qu'ensuite elle puisse lui répondre . Au bout de deux ou trois minutes Cindy lui demanda si elle comptais partir en cours et si elle voulait bien y aller avec elle à cette phrase Lindsay répondit presque immédiatement :

-Oui je compte y aller . Elle sourit . Alors je te suit !

Ensuite elle continua à rester sur place quelques minutes , puis elle se décida enfin à marcher vers le prochain cour mais très vite elle laissa Cindy passait devant car elle n'avait aucune idée de la matière qui allait suivre , elle entama la discution :

-Ça fait longtemps que t'es dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyLun 16 Juin - 10:02

Cindy regardait fixement Lindsay qui se prettait a son jeu pour l'écouter elle aussi attentivement... Lindsay lui avait tout d'abord dit qu'elle était enchanter de faire aussi sa connaissance et Cindy lui avait sourit en hovhant la tête. Cette fille avait l'air d'être très polie et très gentille a la fois et Cindy n'avait pas l'intention de se la faire piquer pas pour l'instant !! ^^ C'était son amie !! ^^ Déja ??? Elle allait vite elle... Elle venait juste de la rencontrer et elle voulait déja être son amie !! Elle éspérait que Lindsay voudrait bien être son amie... C'était une petite gamine cette Cindy alors... Toujours en train de vouloir se faire de nouvelle amie... Etait-ce normale ??? Peut être bien que oui peut être bien que non !! Bref... passons sur les détails... Cindy lui avait demander si elle compter allez en cours maintenant et Lindsay lui avait répondu en lui disant "Oui je compte y aller. Alors je te suit !!".
Cindy hocha la tête tout en lui faisant un petit sourire pour lui dire :


- Suis moi la miss !! C'est par ici !!

Lui dit-elle tout en lui souriant de nouveau et en écoutant Lindsay qui lui demander "Ça fait longtemps que t'es dans ce lycée ???".
Cindy prit bien le temp de réflechir et elle lui répondit a sa question en lui disant :


- Heu... Sa va bientôt faire deux ans... Et toi je suppose que tu veitn d'arriver ici ???

Lui demanda t'elle en sachant quand même la moitier de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyLun 16 Juin - 10:12

Miss McIntosh aimait bien être avec Cindy elle la trouvait agréable et gentille elle semblait prête à l'aider à s'intégrer et cela lui fit chaud au cœur . Ces deux jeunes femmes semblait faite pour s'entendre et Lindsay pensait qu'elle allait vite devenir amie mais ceci n'était qu'un détail pour l'instant il ne faudrait pas aller trop vite mais Lindsay était heureuse d'avoir fait sa connaissance . Pour l'instant elle marchait toute les deux vers leurs prochains cours tout en discutant . Lindsay regardait ses chaussures car celle-ci l'obsédait elle avait cru voir une petite tache sur sa chaussure mais elle ne la voyait qu'une fois sur deux alors elle regardait tout le temps . Mais cette fois-ci elle vit que la tache été bien présente alors elle se baissa pour la frotter et celle-ci partit un peu . Lindsay rassurais se releva et écouta la réponse de Cindy par apport au temps qu'elle avait passés ici , Cindy lui annonça que sa fessait bientôt deux ans ce qui surpris la jeune demoiselle qui elle venait juste d'arriver d'ailleurs Cindy lui demanda si elle était nouvelle à cela Lindsay répondit aussitôt :

- Oui en effet je suis nouvelle je ne connais personne apart toi dans ce lycée !
Dit-elle en souriant . Tu finis les cours à quelle heure se soir moi je crois que je finis à 5 h ! Questionna t-elle dans l'espoir de pouvoir avoir les même horaires . Mais je crois qu'on est dans la même classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyLun 16 Juin - 10:58

Cindy et Lindsay avait affaire a une très bonne entente, c'est vrai qu'elle l'apréciait de plus en plus car elle était comme elle, un peu fofolle et très gneitlle avec tout le monde, prête a aider son prochain comme Cindy. Comment elle savait cela ??? Parce qu'elle le voyait dans son caractère, car elle voyait qu'elle était quand même dégourdis et amusante avec elle... Elles avaient l'air de bien s'entendre, et Cindy compter bien lui demander si elle voulait aller faire les boutiques avec elle un jour et si elle voulait s'assoir a côté d'elle en cours tellement elle l'aimer bien...
Cindy venait de se rapeler qu'elle avait vu un nom sur la fiche des classes : Lindsay McIntosh... Cindy aller lui demander après si c'était bien son nom de famille et pour voir si elles étaient dans la même classe, sa serait super cool quel soit ensemble, elles allaient bien se marrer et bien s'entendre sûrement...

Cindy écouter Lindsay qui diser "Oui en effet je suis nouvelle je ne connais personne apart toi dans ce lycée !!".
Cindy lui sourit, au moins c'était un bon point c'était la seule fille qu'elle avait croiser et il y avait des chances qu'elle devienne sûrement meilleure amie... Ouh... la... la... on s'emballe un peu trop vite... Et oui... Cindy c'est la pro..; Elle ne peut pas vivre sans amie et en plus sa fait depuis la maternelle qu'elle n'a pas eu de vrai meilleure amie... Alors quoi... Elle peut éspérer que ce soit le bon moment non ??? Et la bonne personne.
Lindsay enchaîna en lui disant "Tu finis les cours à quelle heure se soir moi je crois que je finis à 5 h !!" et en lui demandant aussi "Mais je crois qu'on est dans la même classe non ???".
Cindy lui répondit tout de suite en lui souriant et en lui disant :


- Oui je finit a 5 heures comme toi tient... C'est cool comme sa on pouras aller se promener après non ???
Mais ton nom de famille c'est bien McIntoshh ??? Parce que si c'est ça et bien oui on est bien dans la même classe !! Oh... Dis moi que c'est ça et je saute de joie...


Lui dit-elle en rigolant et en lui souriant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyLun 16 Juin - 11:12

Lindsay appréciait de plus en plus Cindy et espérait être dans la même classe qu'elle comme ça tout serais plus facile pour se voir après les cours et même faire des bêtises en cours et oui Lindsay est une fan de bêtises elle en fait dés qu'elle en a l'occasion . Elle espère bien sur que Cindy sera prête à en faire avec elle car elle sait qu'ensemble elle rigolerons bien . Lindsay voulait voir Cindy après les cours c'est pour ça qu'elle lui a demander à quelle heure elle finissait ! Après avoir poser la question Cindy lui répondit presque aussitôt qu'elle finissait à cinq heures tout comme elle et elle lui demanda d'aller se promener . Lindsay fut surprise qu'elle le lui propose vu qu'elle y pensait juste avant . Lisait-elle dans ses pensées ? Non Lindsay délirait un peu là c'est impossible . Rolala cette Lindsay alors je te jure ^^.

- J'était entrain de me demander la même chose alors bien sur qu'on peut aller se promener après les cours .


Ensuite Cindy demanda à Lindsay si son nom de famille était bien Mcintosh alors Lindsay surprise se demanda pourquoi elle lui posait cette question . Alors elle lui répondit :

-Oui c'est bien ça !


Elle allait lui demandait pourquoi quand celle-ci lui répondit avant même qu'elle pose la question que si c'était cela son nom de famille elles étaient dans la même classe ce qui fessait très plaisir à Lindsay . Tellement plaisir qu'elle sauta sur place tout en disant :


-Youpi on est dans la même classe !


Et oui Lindsay est un peu fofolle elle a ses quarts d'heures de folie . Mais personne n'avait jamais été contre cela ou même personne ne lui avait jamais fait de remarques sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyMar 17 Juin - 9:16

Cindy avait l'intention de devenir plus qu'une simple amie avec Lindsay et pour cela il fallait bien sûre commencer par être gentille et écouter Lindsay quand elle parler aussi.
Elle écouta donc Lindsay parler et qui disait "J'était entrain de me demander la même chose alors bien sur qu'on peut aller se promener après les cours."
Cindy sauta de joie et elle alla serrer Lindsay fort dans ses bras et en la relachant desuite pour lui dire en tapant dans ses mains :


- Super... Alors a la fin des cours on va faire les boutiqueuhhhh.
Yes... Youpie et Ya... Je vais t'acheter ce que tu veut !! ^^


Lui dit-elle comme une petite folle et une gamine en rigolant et en la regardant folle de joie comme un enfant qui vient voir son amie. Lindsayt devait sûrement se demander si elle était folle mais Lindsay lui répondit a son ancienne question en lui disant "Oui c'est bien ça !!". Cela voulait dire qu'elles étaient belle et bien dans la même classe. Super, elles allaient bien s'amuser et faire les fofoles, et travailler après bien sûre !! ^^
Cindy prit peur parce qu'elle ne s'atendait pas du tout a ça quand Lindsay lui dit "Youpi on est dans la même classe !!".
Cindy rigola et elle lui dit a son tour :


- Oh... j'espérait tellement... Mon rêve c'est réaliser... J'ai une copine avec qui je m'entend bien dans ma classe !! Super cool.

Elle lui fit un autre petit sourire en atendant que celle ci lui dise quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyMar 17 Juin - 13:13

Lindsay regarda Cindy qui la serra dans ses bras et lui tapa dans les mains quand celle-ci lui dit qu'elle allait pouvoir faire les boutiques après les cours , Lindsay la regarda devenir complètement folle mais au lieu de la critiquer ou quelque chose comme ça la première chose qu'elle se dit est cool cette fille là est comme moi complètement folle par moment et elle trouvait sa super de pouvoir se lâcher complètement sans être juger . Ensuite Cindy lui dit "Super... Alors a la fin des cours on va faire les boutiqueuhhhh.Yes... Youpie et Ya... Je vais t'acheter ce que tu veut !! " A cela Lindsay répondit :

-Oula non non je ne veux pas , je m'achèterais moi même ce que je veut . Ne t'inquiète pas pour moi !
Et elle se mit à rigoler

Ensuite lorsque Lindsay sauta de partout car elle avait découvert qu'elles étaient dans la même classe Cindy prit une de ces peurs , sa se voyait à son visage .Mais ensuite elle rigola et dit qu'elle était heureuse d'avoir une amie qui soit dans la même classe qu'elle . Lindsay lui répondit :

-Moi aussi on va bien rigoler,tu vas voir ! Elle rigola .

Ensuite Lindsay réfléchit à ce qu'elle pourrait dire mais elle ne trouva pas donc elle attendit que Cindy prenne la parole . [hj : Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyJeu 19 Juin - 11:07

Les deux filles s'entendait a merveille, on dirait qu'elles étaient faite pour s'entendre toute les deux, sa c'était sûre et certain qu'elles étaient faite pour s'entendre, et maintenant qu'elle avait trouver comme amie elle ne la lacherait plus du tout.
Quand Cindy lui avait dit sur le coup de la joie qu'elle lui achèterait ce qu'elle veut a Lindsay. Lindsay lui avait répondut en lui disant "Oula non non je ne veux pas , je m'achèterais moi même ce que je veut . Ne t'inquiète pas pour moi !!".
Et elle c'était mit a rigoler et Cindy c'était mise a rigoler a son tour et riant de plus belle.
Lindsay lui avait aussi dit qu'elle aussi était contente qu'elle soit dans la même classe et qu'elles allaient bien rigoler. Cindy avait aquiesser et elle lui avait répondut en lui disant :


- Oui tu as raison on va bien s'amuser...

Cindy la regarda en lui souriant et elle ne savait plus trop quoi dire alors elle réflechit vite fait et la... elle se rapelait qu'il fallait quand même rentrer en cours non ???
Sinon elles allaient être en retard. Cindy regarda Lindsay avec un petit sourire et elle lui dit :


- On devrait peut être rentrer en cour non ???

Lui demanda t'elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Invité
Invité




Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] EmptyVen 20 Juin - 15:12

Lindsay était entrain encore une fois d'attendre une réponse de la part de Cindy mais tout à coup celle-ci lui répondit après avoir rigolé à la réplique de Lindsay concernant le shopping qu'elles allaient bien s'amuser alors Lindsay répondit presque aussitôt :

-Oui c'est clair qu'on va s'éclater !
Elle se mit à rire comme une petite enfant elle s'entendait de mieux en mieux avec Cindy c'était claire .

Après que Cindy ai parlée il y eut encore un blanc et oui même les plus petits gêner énormément Lindsay mais heureusement Cindy avait réfléchi vite et elle avait trouver une question à poser à Lindsay ce qui lui fit vachement plaisir car ce n'était pas elle qui comblait le blanc ...Elle lui demande si elle devait pas aller en cour ? Après cela Lindsay réfléchit vite et regarda la pendule du hall et oui effectivement elles allaient être en retard ! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt . Pour leur premier jour c'était vraiment pas terrible d'arriver en retard alors Lindsay répondit après un petit moment de réflexion qui d'ailleurs fit un blanc mais lorsque Lindsay réfléchissait elle ne se rendait pas compte :

-Oui sa serais une bonne idée .. D'y aller tout de suite .
Elle attrapa Cindy par la main et la tira en courant .

Mais d'un coup elle s'arrêta nette et demanda .


-Mais enfaite on va dans quel cour ?
Elle se mit à rire de sa bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay arrive [libre]   Lindsay arrive [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay McIntosh
» I love shopping [Lindsay]
» Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Say Goodbye :: ♥ Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser