Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Bass

Nathan Bass


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] EmptyJeu 26 Juin - 18:52

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Cutiiefaceog3bg9
Il était environ 17h, Nathan sortait de cours, une journée qui lui avait parut fort longue ! Le jeune homme avait subit une journée qu'il n'appréciait guère pour tout dire ! Il n'avait pas vraiment eut de temps libre, il avait enchaîné tout un tas de matières qui à la longue donnent une sacré migraine ! Le pire avait été la dernère de cours, des maths, matière Ô combien détestée de Nathan ! Lui, les formules compliquées qui s'enchaînent pour déboucher sur un résultat dont on a strictement rien à faire en fait ne l'intéresse pas. Enfin, c'est surtout qu'il a quelques difficultées avec cette matière ! Il préfère nettement l'histoire, au moins ce sont des faits concrets on a juste à retenir quelques dates et les différents événements qui sont associées à elles. Bref, ensuite manque de chance il avait vu un crétin draguer Lindsay et son sang n'avait fait qu'un tour comme vous pouvez l'imaginer ! Surtout qu'il avait du regarder au loin ce pauvre type faire sans bouger. Seulement, Nathan avait fini par le coincer pendant l'entraînement de basket en lui en faisant comprendre qu'il l'avait à l'oeil ! Jaloux ? Peut-être un peu... Bref, il n'était pas mécontent de rentrer chez lui. Normalement sa petite amie devait pas tarder à finir les cours, il était pressé de la voir enfin seule avec elle ! Parce que devoir étudier dans des établissements non mixte c'était pas vraiment génial ! Mais d'un côté, celà lui permettait de se concentrer un peu plus sur ses études sinon à chaque fois qu'il là croiserait, la tentation de l'embrasser serait bien trop forte !

Arrivé chez lui après avoir garré sa magnifique voiture de sport, Nathan balança son sac dans le couloir et se dirigea vers la salle de bain. Il se dépêcha de prendre une douche pour être propre comme un sou neuf , car le jeune homme avait décidé d'aller rendre visite à sa bien aimée ! Sortit de la douche il se rhabilla, d'un jean et d'une chemise bleue claire. En attendant que Lindsay rentre chez elle, car il savait à quelle heure elle terminait les cours évidemment, et qu'elle prenne le temps de se poser, Nate s'installa dans le canapé de la salle à manger et alluma la tv. Aujourd'hui comme la plupart du temps il n'y avait que lui dans la villa, ses parents étaient partis pour 3 mois à Hawaï, des vacances de rêves quoi ! Ce qui permettait à Nathan d'être tranquille en attendant même si il s'entendait bien avec ses parents ! Surtout que ses parents rentraient de l'argent toutes les semaines sur son compte afin d'être sûr qu'il ne manque de rien et qu'il se fasse plaisir également ! Nathan regardait une série tv pourrie et soupira, il changea alors de chaîne mais apparament il n'y avait rien d'intéressant! Il regarda sa montre et décida de se rendre chez Lindsay. Arrivé devant le loft de la demoiselle, le jeune homme sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McIntosh*

Lindsay McIntosh*


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] EmptyJeu 26 Juin - 19:15

Lindsay avait passé une journée ordinaire.Elle avait été en cours comme à son habitude, elle ne savait plus trop où donner la tête.Elle était un peu déboussolée et fatiguée par sa journée.Elle avait enchainé les matières et avait finie par la pire, la physique chimie et en plus apparement le prof ne l'appréciaiat et quand elle le voulait, Lindsay pouvait être une vraie tête de mule.Ce prof ne l'amait pas et bah tampis pour Lui.Elle n'avait pas pu croiser Nathan car étant dans des écoles non mixtes, elle ne pouvait pas l'approcher, heureusement il se retrouvait le soir mais c'était peu.Il lui manquait, en plus un gros lourd l'avait dragué aujourd'hui.Il étaut gentil certes mais ne comprenait pas que son coeur était pris.Il ne comprenait pas à quel point elle aimait Nathan et à qule pint il l'aimait enfin elle pensait ça.Nathan ne disait pas forcément je t'aime souvent mais il le montrait et ça fesait plaisir.Il était toujours au petit soin pour elle et toujours dispo.Il passait de super mloment ensembles et c'était ça le plus important.
Aprés avoir discuter avec des copines devant le portail, elle se décida enfin à rentrer chez ele.Elle était seule, sa mére étant à Los Angeles pour quelques jours et son père n'habitait pas avec elles.Elle n'aimait pas être souvent seule mais quelque fois, ça lui plaisait de se poser, de prendre du recul sur son histoire avec Nathan même si c'était rare qu'll soit seule car il venait souvent lui rendre visite mais ce qui était étonnant, c'est que jamais il n'avait pensé à passer la nuit avec elle même sans rien faire.Elle aurait voulu rien qu'une fois s'endormir dans ses bras, se réveiller avec Lui.Peut être n'en avait il pas envie de partager un peu plus avec elle, qu'elle ne le voit pas avec sa tête de bogoss le matin ou tout simplement il ne le souhaitait peut être pas.
Elle venait juste de rentrer et se posa un peu en buvant un jus de pomme frais et mangeant une tartine de pain au nutella.Elle mangeait, elle grignotait souvent mais ça ne se voyait pas§.Elle ne prenait pas franchement de kilos, elle retait toujours aussi jolie.
Elle entendit la sonnerie avant même qu'elle put mettre la télé, ell se doutait que c'était lui.
Elle se précipita à la porte et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bass

Nathan Bass


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Nathan s'impatientait fortement, c'est ce qui arrive à chaque fois qu'il a le bonheur de pouvoir passer du temps avec l'élue de son coeur. Durant le trajet qui séparait leurs deux maisons, le jeune homme se mit alors à regarder sa montre, et il eut l'impression qu'elle était complètement détraquée car le temps était pour lui au ralentit. Quand il sonna à la porte, il faisait presque les 100 pas devant son palier en attendant qu'on vienne lui ouvrir la porte. Bref, vous l'aurez compris, il est tout simplement nerveux et amoureux ! Sa vue n'était plus basée sur des choses réelles, il faisait en somme un voyage intérieur dans lequel il pouvait apperçevoir nettement le visage de Lindsay toujours plus belle que jamais. Un sourire prit naissance au coin de ses lèvres et il n'avait plus vraiment les pieds sur terre, il se trouvait sur un petit nuage fortement agréable alors que la porte était toujours fermé. Ne s'y attendant pas, le jeune homme sursauta légèrement quand la porte s'ouvrit d'un coup. Mais il fût vite rassuré, en voyant enfin sa bien aimée devant son regard, encore plus belle que dans ses pensées. Il resta immobile prenant un air très sérieux, puis tout en jetant un regard derrière Lindsay pour regarder les lieux, comme pour faire genre qu'il vérifiait que c'était bien la bonne maison, il demanda :

« Je suis bien chez ma petite amie, vous savez une belle brune d'environ 1m70. Je ne l'ai pas vue depuis deux jours, je crois et elle m'a terriblement manquée. »

Nathan resta encore quelques secondes avec cet air serieux, puis il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé au lèvre. Il s'avança alors vers la jeune femme et entrelaça doucement ses mains dans les siennes tout en caressant du bout des doigt cette peau si douce. Le sourire ancré sur ses lèvres du jeune, Il passa à présent ses mains sur la taille de sa petite amie et effectua un petit mouvement qui rapprocha leurs deux corps. Serrés à présent l'un contre l'autre Nathan déposa une pluie de baiser le long de la joue puis du cou de Lindsay, elle lui avait énormément manqué, celà faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus, ni appeler. À vrai dire, la jeune femme était très préocupés par ses amis et sa famille, Nate le comprenait parfaitement, lui aussi était très pris, alors quand c'était l'heure des retrouvailles, c'était toujours plus intense que si ils restaient toujours ensemble 24h sur 24H. Et puis quand ils se voyait, il aimait lui porter toute son affection. Nathan posa son front contre le sien et arbora cette fois-ci un sourire plutôt taquin et joueur.

« Alors je t'ai manqué ? Tu peux l'avouer tu sais, je sais très bien que tu es folle de moi ! »

Nahan aimait bien la taquiner. Ses paroles ne disaient pas directement : "je t'aime" ou "je suis fou de toi", mais ses gestes et son comportement ne tromper personne. Le jeune homme était bel et bien amoureux de sa petite amie.


Dernière édition par Nathan Bass le Mar 1 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McIntosh*

Lindsay McIntosh*


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] EmptyJeu 26 Juin - 21:52

Lindsay ouvrit la porte et se doutait bien que c'était Nathan qu'il ya avit derriere mais elle fit durer le suspens et tel qu'elle le connaissait , il devait faire les cent pas dérrière la porte, n'ayant qu'un hate de le retrouver.Il faut dire qu'elle aussi n'avait qu'une envuie c'est d'être dans ses bras et profiter d'un moment de calme avec Lui.Elle ne l'avait pas vu depuis deux jours et ça paraissait une éternité mais elle devait aussi passé un peu de temps avec sa famille et ses amis et ne paas tout négliger pour Nathan même si elle était sur que c'était l'homme de sa vie et lui la femme de sa vie mais à leur âge, tout était permis et ils devaient quand même préserver leur relation familial et amical.En ouvrant la porte, elle le vit toujours aussi beau si ce n'est plus beau que quand elle l'avait quitté.Il avait passé une chemise blanche sur le torse ce qui lui allait à ravir.Il avait du se faire beau avant de venir la voir et c'était une attention qui l'a touché.Elle, elle portait les vetement de sa journée mais n'avait pas été à l'entrainement de basket ni avait pas fait du sport donc pas grand besoin de changement, ni de douche, elle la pre,ndrait aprés son départ car comme chaque soir, il resterait une huere et repartirait, la laissant seule dans a grande maison.Elle n'aimait pas ça, elle préférait rester totu le temps avec lui et profiter mais il n'en décidait pas ainsi mais ce n'est pas pour ça qu'il ne l'aimait pas au contraire.Quand elle ouvrit la porte, il fit lui aussi durer le suspens même étant à quelques centimètres d'elle en s'assurant qu'il était dans la bonne maison mais ne l'avait il ar reconnu ? Mais bien sur que si mais il la faiasiat languir pour que les retouvailles soient meilleurs.

Je ne sais pas trop, je crois qu'elle s'est enfuie en courant en vous voyant arriver.

Elle tourna son regard un peu partout pour voir la trace de la petite amie.Elle voulait jouer ell aussi, ils aimaient bien ça tous les deux mais elle sentit les mains de Nathan prendre les siennes.Alala , ça lui faisiat du bien de le sentir de le toucher et d'être dans ses bras car quelques minutes plus tard, il l'enlaça,.Elle adorait ça et se laissait faire, il la couvra de baiser sur le cou et sur la joue avant qu'elle ne l'embrasse tendrement car oui elle en mourait d'envie.Il la charriait encore avec sa petite phrase mais il avait trés bien qu'il lui avait manqué et que chqaue heure de séparation était un vrai supplice.

Toi? Me manquer ? Non même pas une seconde!
Je peux vivre san toi tu sais


Elle fit mine de se détacher de lui pour lui prouver qu'ellle pouvait mais en tout honneteté elle ne pouvait pas , même pas une seconde et là qu'il était avec elle, elle ne voulait pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bass

Nathan Bass


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] EmptyVen 27 Juin - 9:07

Le simple fait de voir la femme qu'il aimait réellement devant ses yeux, avait rendu Nathan plus heureux que jamais. C'était un bonheur simple mais tellement pur et intense que personne ne peut vraiment décrire l'effet que cela peut avoir sur les êtres de cette terre ! Son coeur battait à un rythme de plus en plus acceleré, et il ne pensait plus qu'à une seule chose: elle et tout ce qu'elle représentait à ses yeux. C'était comme si par le simple fait de sa présence son monde s'était transformée et était devenue toute autre, plus belle, plus chaude plus attrayante et plus vivante ! Cela expliqua notamment le sourire radieux du jeune homme qui était collé à ses lèvres et qui ne voulait plus partir, enfin tout du moins qu'il ne pouvait plus contrôler ! Ne pouvant plus se retenir il la serrait déjà contre lui, et l'embrassait comme si elle avait été séparée de lui pendant des années. D'ailleurs c'est le sentiment qu'il ressentait tout au fond de lui à chaque fois que la jeune fille était au loin. Un manque, un vide que personne ne pouvait comblait prenait place dans son coeur, et seules les retrouvailles pouvaient à nouveau le faire respirer et lui faire reprendre le goût de la vie. Sentant la nuque de la jeune femme se courber, Nathan en profita pour déposer quelques derniers baisers au creux de son cou, de façon plus appuyée et sensuelle tout en sentant le parfum de cette dernière envahir ses narines et le plonger dans une extase qui lui fit fermer les yeux. Puis reprenant ses esprits il souria à cette dernière d'un air complice et très amoureux :

« Partie en courant, vous en êtes sûr ? Je sais pas pourquoi je là fais fuir, je lui fais peut-être peur. »

Il se laissa alors complétement faire et ferma les yeux histoire de profiter un peu plus du baiser qu'elle lui administrait d'une façon divine. Nathan y répondit donc en déversant tout son amour pour elle, rendant ainsi ce geste intense et passionné. Cet instant lui parut trop court, si ce n'était que lui il l'embrasserait toute sa vie ! Néanmoins, il hocha la tête d'un air plus que satisfait. Puis Nathan se mit à rire tendrement lorsqu'elle commença à se déttacher de son étreinte en lui déclarant qu'elle pouvait vivre sans lui. Il la tenait donc à présent dans ses bras et ne comptait pas changer de position de si tôt ! Il aimait la savoir tout contre lui et pouvoir la câliner. C'était bien une caractéristique du couple, il fallait toujours qu'ils se charient en se disant qu'ils pouvaient très bien se passer l'un de l'autre. Mais tous les deux savaient très bien qu'ils en étaient incapables. Même si Nathan ne lui avait encore jamais dit "je t'aime" directement, ce n'est pas pour celà qu'il en pensait pas moins. Il lui répondit alors avec un petit sourire amusé, il joua à son petit jeu et déssera son étreinte pour faire quelques pas en arrière :

« Oh, je vois, je n'ai plus rien à faire alors ? Tu es sûr ? Tu risques de le regretter. »

Nathan lui adressa à nouveau un tendre sourire, il était impossible de détourner son regard de sa petite amie. Voyant que celle-ci ne réagissait pas, apparemment elle adorait le faire languir et jouer à ce petit jeu. Le jeune homme hocha alors la tête et détacha complètement son étreinte en lâchant un petit "Ok" faisant croie qu'il était capable de quitter sa bien aimée quand il le voulait... mais c'était tellement difficile pour lui, qu'il en était presque incapable, bien qu'il réussit. Après quelques secondes de silence, il lui demanda en là regardant droit dans les yeux avec un petit sourire charmeur au coin des lèvres :

« T'es toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]   Deux jours. C'est trop long. [Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay McIntosh
» I love shopping [Lindsay]
» Lindsay arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Habitations :: ♥ Upper East Side :: Loft des McIntosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser