Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i'm f*cking hungry [ Cindy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptySam 9 Aoû - 15:25

Il était envrions ... um , regardons l'horloge.. 1h de l'après midi alors que Jason entammait son jogging. se réveilla . Une heure tardive pour se reveiller ? Et bien le jeune homme avait fait la fête jusqu'a 1h du matin la veille . Quoi de mieux pour vous dire qu'il était épuisée et saoul lorsqu'il était rentrée chez lui .. Enfin bref , il avait gagnée son lit et sombré dans un profond sommeil pour ne se reveiller que 12h plus tard , dans un piteux était et avec une GRANDE faim . Ne pouvant supporter les gargouillement de son ventre , il se leva , et se dirigea vers la cuisine . Il ouvrit la porte du frigo et regarda son contenue .. quoi de plus étonnant : Tofu , fromage fetta & un carton de lait périmée .. Hmmm , quel bon déjeuner ! Il décida plutôt d'aller manger a l'extérieur.. Il pris une petite douche vite fait , mit un t-shirt blanc , des jeans et ses souliers nike vert et blanc , pris son skate , mit ses lunettes de soleil verte et partit en direction du starbuck .. Sarrivée , il se dépécha a entrée et commenda .. Bon , vous comprendrez qu'il est en pleine croissance ce qui explique son déjeuner : 5 muffins au chocolat , 3 croissant & deux expresso .. Enfin bon , il se fit servir assez vite , puis prit tout ce qu'il avait commender dans ses mains et se retourna , cherchant une place pour s'assoir et déjeuner .. Mais aucune table était libre , ce qui était bien étrange vue qu'il était 1h30 de l'aprem' . Il fit le tour des tables des yeux , mais il n'y en avait aucune de libre.. Alors il resta planter la , a regarder partout , sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptySam 9 Aoû - 17:29

Cindy avait perdu tout ses moyens quand pas plus tard qu'hier elle avait rencontrer un des frères du groupe des Jonas Brothers. Quand elle l'avait vu elle avait était comme pétrifier sur place. Elle n'avait pas oser lui demander un petit autographe de rien du tout tellement elle était stresser. Donc il s'en était aller comme il était venue sans même un regard pour la belle blonde Cindy... (elle s'envoie un peu des fleurs la non ???).
Elle venait juste de se réveiller quand son portable se mit a sonner avec la chanson des jonas brother's "SOS". Elle siflota l'air et elle répondit, mais c'était trop tard quand elle décrocha le téléphone Mattwew avait déja racrocher... Elle lui envoya un texto pour lui demander ce qu'il voulait et il lui répondit en lui disant qu'il était obliger d'annuler car sa soeur avait un petit rhûme mais il n'allait pas la laisser toute seule chez elle. Cindy lui envoya un message pour lui dire que ce n'était pas grave et qu'ils iraient une autre fois pique niquer près de chez elle... Il la remercia et s'excusa encore une fois, Cindy bailla un bon coup et elle alla prendre une bonne douche...

Elle sortit de la douche après un quart d'heure de bon temp et elle s'habilla et se maquilla en vitesse. Il était 12/45 précisement quand Cindy partit de chez elle.
Elle prit sa voiture pour aller prendre son petit déjeuner comme presque tout les week end.
Elle ferma la porte de sa maison a clé avant d'aller vers sa voiture pour rouler pendant a peu près 5 minutes... Elle aurait bien pu y aller a pied mais elle avait la flemme comme a son habitude. Elle gara sa voiture dans le parking du petit café-resto et elle sortit de la voiture. Elle commanda un capuccino et un croissant avec une chocolatine bien chaude. La serveuse la servit en suivant et elle s'asseya a la dernière table vide du resto. Il était une heure et quart environ quand elle s'installa a la table. Elle commença a manger son croissant en premier quand son regard se tourna vers un très beau jeune homme qui venait de rentrer... Elle le regarda pendant un bon moment posant son croissant sur la table et elle le vit se retourner et chercher une table libre des yeux, elle le regarda fixement avec son petit regard coquin pour voir si celui ci viendrait s'assoir a sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptySam 9 Aoû - 17:46

Il fut un peu dans la lune , en regardant par les vitres du petit café. C'étais une belle journée , ensoleillée . Il ne fesait ni trop chaud , ni trop froid , mais ça fessait réellement du bien que le ciel sois ensoleiller : ca remonta le moral du jeune homme , qui se sentait d'une humeur joyeuse tout D'un coup . Mais il fut tirer de ses rêveries par son ventre qui émit un son étrange . Bon , vous voyez le jeune garçon mourrait de faim la . Et il était hors de question qu'il mange debout hein , un plan pour que tout tombe parterre et qu'il doive encore attendre pour manger .. Mais vous voyez , il connaissait le charme qu'il possédait , et se dit qu'il allait le mettre en oeuvre pour ce trouver une table .. Alors qu'il parcourrait la salle des yeux , un homme entra dans le starbuck , et le bouscula , alors Jason échappa un de ses expresso , ce qui l'enragea .. Merde , fallais qu'il trouve une table au plus vite .. Umm , il passa la salle en revue : Une vieille dame assise au fond ? Nan , Jason n'aimait pas les discutions avec les vieux : Il parlait toujours de leur problème.. Bon , il y a avait une jeune couple la bas .. Ok , ca se fait pas se tapper l'incruste dans un couple .. Un homme qui s'emblais profiter de son heure de dinner .. Non , son charme marchais pas avec les hommes .. Puis il repéra Cindy , qu'il ne connaissait pas mais la trouvais assez jolie .. Et puis il avait faim , alors il ne réfléchis pas et se dirigea droit vers elle , tout en lui adressant le plus beau de ses sourires

- Ca te dérange si je m'assois ?


Dit il en déposant déja sa nouriture sur la table , de toute facon il était sur qu'elle n'allait pas refuser . Il continua a lui sourir , tout en esperant qu'elle se dépeche a dire oui car il mourrait réellement de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptySam 9 Aoû - 17:56

Cindy avait remarquer que le jeune homme chercher partout dans la salle si quelqu'un de potable le laisserait s'asoir a une table. Il avait l'air d'être un peu embêter et surtout quand quelqu'un le bouscula pour faire tomber un de ces café. Enfin il tomba sur le regard de Cindy et il lui fit un petit sourire qui lui plu beaucoup car elle rougit un petit peu mais elle se remit a lui sourire quand même.
Il s'aprocha de sa table et il posa toute sa nourriture sur la table de Cindy pour lui demander après coup "Ca te dérange si je m'assois ???".
Cindy lui fit un de ces plus beau sourire ravageur qui font souvent fondre les garçons et elle lui dit en s'apuyant contre sa main soutenu par son coude poser sur la table et elle lui répondit en lui disant :


- Pas du tout... et puis sa ne se refuse surtout pas a un beau gosse comme toi...

Lui dit-elle en lui souriant encore une fois et en lui montrant la chaise pour qu'il s'assoit.
Elle le regarda une autre fois pour lui parler en lui disant :


- Je m'apelle Cindy Forman et toi ???

Lui demanda t'elle en lui souriant une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptySam 9 Aoû - 18:27

Quand Cindy lui sourit , il se surpris a se dire qu'elle avait un jolie sourire . Alors qu'elle lui dit qu'il pouvait s'assir , il prit la chaise , la recula et s'y assis . Il prit une bouchée de son muffins , ne pouvant résister a l'envie de manger , vue que ca fesait plus de 12h qu'il n'avait rien avaller .. Puis , il se rappela que la première regle de drageur était de se comporter en gentleman , ce qu'il fit en n'oubliant pas de remercier Cindy de lui avoir laisser la chance de s'assir .

- Merci , je meurt de faim et il n'y avait aucune table libre , mais c'est bien plus plaisant de s'assir avec de jolie fille .


Jason la trouvait beaucoup plus que jolie , mais bon .. Il décida de rester tout de meme poli et de la qualifier de jolie . Il continua de manger tout en savourant chacune des bouchées qu'il mastiquait . Puis la fille devant qui il était assis ce présenta . Il prit le temps de fini sa boucher avant de remonter son visage vers elle , le sourire au lèvre .

- Jason Nicholas Hamilton .

Il lui fit ensuite un clin d'oeil et lui dit.

- Enchanté Cindy .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptyDim 10 Aoû - 16:50

Cindy était comme hypnotiser par le regard du beau jeune homme qui se tenait assis en face d'elle. Elle le trouver très mignon et elle éspérait bien que sa soit réciproque. Celui ci lui fit un autre sourire qui la fit fondre sur place. Le jeune homme qui s'apellait Jason la remercia en lui disant "Merci , je meurt de faim et il n'y avait aucune table libre , mais c'est bien plus plaisant de s'assir avec de jolie fille".
Cindy devint encore une fois toute rouge et elle lui répondit en lui disant :


- C'est très gentille a toi...

Elle était quand même un peu géner qu'il lui ait dit qu'elle était jolie car ce n'était pas tout les jours qu'on lui disait ça même si elle l'était vraiment jolie... Quand Cindy se fut présenter le jeune homme fit de même pour dire "Jason Nicholas Hamilton".
Cindy lui sourit encore une fois quand il finit par dire "Enchanté Cindy".
Comme Cindy était polie de toujours elle lui dit a la suite :


- Moi de même...

Elle prit son croissant dans ses fines mains et elle le porta a sa bouche très sensuellement. Elle regarda Jason pour voir quel était sa réaction et quand elle eut finit de macher son croissant elle lui fit un autre grand sourire et elle lui demanda directement et ouvertement :

- Dis moi... J'espère que tu ne va pas te vexer mais... enfin... heu... je voulait savoir juste... si tu avait une petite amie ???

Lui demanda t'elle en le regardant droit dans les yeux... C'est vrai que pour une première rencontre c'est pas très polie de demander cela mais bon... Cindy était comme ça directe et franche car quand elle avait un garçon en vue elle était gentille mais pour les garçons elle ne lacher pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptyDim 10 Aoû - 17:05

Depuis le béut , Jason n'était concentrée que à manger . Mais bien vite, il sentit son ventre se remplir et la faim se disciper . Un des problèmes du jeune homme c'était qu'il ne pouvait ce concentrer lorsqu'il avait le ventre vide . Ca avait toujours été comme cela . A la maternelle , il ne pouvait pas dessiner si il avait faim xD Lors de ses examens , il ne pouvait les réussir si il avait le ventre vide , et ainsi de suite . Mais apres avoir manger ce qu'il avait commandée , il se concentra sur la jeune fille qui était assise en avant de lui .

- Je ne fais qu'être honnête ..


Il décida de l'observer , mais subtilement , détaillant son visage . Ce qui plut a Jason sur le coup fut ses cheveux blond , très étrangement car il avait toujours aimer les brunettes : mais Cindy avait de long cheveux blond platine qui attirait son attention . Et puis elle avait les yeux bleu , ce que Jason avait particulièrement aimer chez Cindy . Et elle était bien proportionnée : Elle était ni trop grosse ni trop maigre . Puis Cindy prit une bouchée de son croissant , et Jason ne put s'empêcher de remarquer qu'on aurait dit qu'elle était plutôt amoureuse de sa nourriture mais il n'y porta pas trop d'intérêt.. Puis elle lui posa une question , et Jason ne pût retenir un sourire satisfait : il aimait voir comment les filles s'intéressait a lui aussi vite .


- Pas pour le moment .. Je suis plutôt célibataire .. Et toi ?


Et bien quoi , il y a rien de mal a renvoyée la question .. Il appréciait un peu la franchise de Cindy , et ca l'amusait beaucoup.. Tout en appréciant une gorgée de son expresso , il attendit la reponse de cindy .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptyDim 10 Aoû - 17:14

Cindy aimer bien jouer avec les garçons et là c'est ce qu'elle faisait un peu mais gentiment pas pour faire garce non pas du tout. Quand Cindy lui avait demander si il avait une petite copine Jason lui avait répondu en lui disant "Pas pour le moment .. Je suis plutôt célibataire .. Et toi ???".
Cindy ne put s'empêcher de répondre directement et franchement pour lui dire finalement :


- Heu... Moi c'est pareille... Je suis célibataire et je me sens un peu seule même si les apparences peuve paraître trompeuse...

Elle fit un grand sourire a Jason et comme elle ne savait pas trop quoi dire elle finit tranquilement son croissant...
Elle aimer beaucoup les cheuveux bouclés du garçons, et ses petits yeux marrons... elle se perdait dans son regard tellement il avait de beau yeux. Elle ne voulait pas trop le penser mais franchement il était vraiment canon ce Jason...
Elle finit donc son croissant et entama un peu de sa chocolatine tout en continuant encore son petit jeu sensuelle et elle prit une gorgée de son capucino tout en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin de lèvres très coquin. Elle atendait qu'il parle un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jason N. Hamilton

Jason N. Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: HeartBreaker - Will.I.am
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptyDim 10 Aoû - 18:32

Il buvait tranquillement son expresso lorsque Cindy lacha ces mots : Heu... Moi c'est pareille... Je suis célibataire et je me sens un peu seule même si les apparences peuve paraître trompeuse... Ca frappa en quelque sorte Jason , jamais une fille avait été aussi franche avec lui , et pendant une fraction de seconde tout lui revint a l'esprit : La mort de sa mère , comment il lui en voulait de l'avoir laissée seul , et comment même si il avait toujours 10000 filles a ses pieds il pouvait se sentir seul . La solitude il n'avait jamais connue ça au paravent . Tous disent que Jason est quelqu'un d'indépendant , mais au fond il est juste seul .. Et bien ouais : une mère décédé , un père absent et aucun frère et soeur .. Mais il retourna vite a la réalité , car il n'avait jamais aimer S'appitoyer sur son sort .

- ah je comprend ce que tu veux dire .. Mais tu vois , en ce moment je suis en très bonne compagnie , et je ne me sens pas du tout seul .

Dit il en buvant une gorgée de son expresso puis fesant un sourire satisfait .. Cindy commencait vraiment a lui plaire . Et quelque chose lui disait que c'était réciproque . Mais bon , Jason n'a jamais connue vraiment l'Amour , il connassait plutot les relations d'un soir , il était habituée a brisée le coeur des filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] EmptyMar 12 Aoû - 12:23

Cindy était toujours en train de boire son café quand elle se prit a regarder plus attentivement Jason... Il était gentil, serviable, mignon... Il avait toute les qualités quoi !!
Elle lui fit un autre sourire ravageur puis elle l'écouta répondre a sa question attentivement pour dire "Ah je comprend ce que tu veux dire .. Mais tu vois , en ce moment je suis en très bonne compagnie , et je ne me sens pas du tout seul !!".
Elle lui fit un petit sourire en coin de bouche et elle lui répondit en lui disant :


- Moi aussi je suis en très bonne compagnie et si je peut me permettre... Tu me plaît beaucoup même si on vient de se rencontrer...

Elle lui fit un très grand sourire et elle lui dit :

- Tu as des frères et soeurs ???

Lui demanda t'elle gentiment ne sachant pas trop quoi dire et en atendant tranquilement sa réponse en buvant tranquilement un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: i'm f*cking hungry [ Cindy ]   i'm f*cking hungry [ Cindy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm f*cking hungry [ Cindy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]
» Saturday night in Times Squares [Cindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Starbusk Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser