Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saturday night in Times Squares [Cindy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptySam 14 Juin - 12:59

C'était le soir, il devait être environ 21h30.Jenny était sortie de chez elle parce qu'elle s'ennuyait à mourir, comme presque tous les soirs.Elle était chez elle en pyjama à écouter la tv mais il n'y avait rien d'intéressant.Jenny était donc retournée s'habiller.Elle avait enfiler une paire de jeans ainsi qu'un t-shirt bien simple blanc & noir.Elle avait prit son sac à main et était sortie de chez elle.Un fois dehors, elle avait hêler un taxi.Quelques minutes plus tard, un taxi était arrivé.Ce n'était pas très long à New-York, il y avait des taxis jaunes partout.Une fois dans le taxi, elle avait dit au chauffeur.

- Times Squares s'il vous plaît.

Et la voîla partie pour times squares.Jenny adorait times squares.Même en pleine nuit, on aurait pu dire qu'on était en plein jour tellement il y avait de lumières sur times squares.C'était toujours grouillant d'activité et on ne s'ennuyait pas là-bas.Le taxi s'arrêta finalement.Elle paya le chauffeur et sortie.Où allait-elle aller ? Elle ne savait pas trop.Elle décida finalement d'entrer au virgin store. le magasin de musique de times squares.C'était tellement grand.Elle n'avait rien à acheter en particulier et elle se contenta donc de regarder les étalages de cd et de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptySam 14 Juin - 14:42

Cindy avait regarder la télévision et tchatter sur l'ordinateur presque toute la journée, après ça elle avait fait un petit somme et elle c'était demander ce qu'elle aller bien pouvoir faire ce soir. Elle ne pouvait plus dormir maintenant qu'elle avait fait une sieste cette après midi... Elle décida donc d'aller faire un tour dans le magasin de jeux PC et de musiques... Elle prit les clés de chez elle et elle ferma la maison a double tour. Elle alla dans le parking ouvrit la voiture avec l'allumage automatique des portes et elle s'installa confortablement sur le siège avant de sa voiture et elle alluma la radio a fond et elle tomba sur une musique qu'elle adorer en plus cette chance Very Happy
Elle démara la voiture et elle fit une marche arrière avec. Elle était une pro pour ça !! Laughing
Elle chantonnait a présent et elle arriva enfin a destination. Elle se gara vite fait bien fait et elle sortit de sa voiture en n'oubliant pas de fermer les portières en cas de vol elle s'en voudrait a mort... Elle avait a présent la chanson de tout a l'heure dans la tête et elle siflotter en rentrant dans le magasin, mais elle n'oublia pas de dire bonjour au gardien de la sécurité en cas de vol aussi Twisted Evil
Elle marcher dans les allées du magasin tout en regardant les étagères de CD et DVD quand elle percuta quelqu'un de plein fouet. Elle dit a la jeune fille qu'elle avait percuter :


- Décidement c'est pas trop mon jour... Je suis désoler je ne vous avez pas vu arriver excusez moi encore...

Lui dit-elle en devenant un peu toute rouge de confusion et de honte a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptySam 14 Juin - 15:50

Jenny regardait toujours les cd.Elle avait bien envie de s'acheter quelque chose de nouveau mais quoi ? Jenny ne s'y connaissait pas tant que ça en musique.Ses goûts étaient variés mais elle n'était pas une pro pour choisir de la bonne musique.La plupart du temps, elle écoutait la radio, sans plus.Et puis, les employés du magasin semblaient tous fort occupés donc elle ne pouvait demander conseil à personne.Tanpis, elle finirait bien par repèrer quelque chose qui avait l'air bon.Finalement, Jenny décida d'aller au poste d'écoute, pour voir de quoi avait l'air les cds qui se vendaient le plus en ce moment.Comme elle se dirigeait vers l'endroit, elle se fit bousculer par quelqu'un.Elle releva la tête pour apperçevoir une jeune femme blonde.Celle-ci s'excusa ayant l'air un peu gênée.Jenny lui souria.

- C'est pas grave, je faisais pas trop attention moi non plus.

De plus, elle n'était pas blessée, c'était déjà ça de bon.Ça arrivait à tout le monde de bousculer quelqu'un sans le vouloir.C'était déjà arriver très souvent à Jenny, il fallait donc qu'elle se fasse bousculer un peu à son tour.Elle jeta un dernier regard à la jeune femme devant elle et alla finalement vers le poste d'écoute.Elle mit les écouteurs sur sa tête et appuya sur play.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyLun 16 Juin - 10:41

Cindy était a présent toute rouge de confusion d'avoir bousculer la jeune fille et elle l'écouta lui dire "C'est pas grave, je faisais pas trop attention moi non plus".
Cindy lui souria faiblement et elle lui répondit en lui disant :


- Encore désoler... Je m'appelle Cindy et vous ???

Lui demanda t'elle. C'est vrai qu'elle n'était pas très dégourdis pour un sous de lui demander comme elle s'apellait alors qu'elle venait juste de la rencontrer mais elle ne savait pas trop quoi dire donc, il fallait bien qu'elle engage la conversation quand même.
La fille qui venait de se faire bousculer venait de repartir vers les postes pour écouter la musique et Cindy l'avait suivit pour voir si elle voulait bien faire connaissance avec elle. Elle ne voulait quand même pas la déranger, qui saît que peut être qu'elle voulait rester seule et qu'on ne la dérange pas. Mais comme diser Cindy "Qui ne tente rien n'a rien".
Elle lui fit un autre petit sourire timide et elle lui demanda :


- Je ne vous dérange pas j'espère ??? Parce que si vous voulez je vous laisse !! Je ne voudrait pas paraître bizarre !! Je veut juste faire connaissance c'est tout...

Lui dit-elle en faisant un autre petit sourire timide comme elle le faisait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyLun 16 Juin - 11:37

-Enchantée de te connaître Cindy.Moi c'est Jenny.

Jenny trouvait cela bien drôle de se faire vouvoyer par une fille qui avait a peu près le même âge qu'elle.Jenny n'aimait pas se faire vouvoyer, elle avait l'impression d'avoir 70 ans quand on la vouvoyait.Et elle n'en avait pas 70, mais bien 16.Grande différence.

-Euh on peut se tutoyer ? J'ai l'impression d'être vieille quand on me vouvoie. Dit-elle en souriant à Cindy.

Jenny qui était au poste d'écoute, trouvait vraiment que les cds présentés étaient nul.Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait découvrir un nouveau groupe phénoménal malheureusement.Tanpis alors c'était-elle dit.Elle avait retirer les écouteurs de ses oreilles lorsque Cindy lui parla à nouveau.

- Mais non, tu ne me déranges pas du tout.De toute façon, j'ai pas trouver aucun cd qui avait l'air bien.

Elle souria de nouveau à Cindy comme elle le faisait toujours.Jenny était presque incapable d'être méchante avec quelqu'un et un sourire s'affichait toujours sur ses lèvres.Et c'était toujours des sourires sincère.Jenny n'était pas une fille hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyMar 17 Juin - 10:02

Cindy avait devant elle une fille bien souriante, elle avait l'air d'être super simpa et Cindy adorer avoir de nouvelle amie et se faire de nouvelle copine, c'était toujours bon a savoir quand on pouvait compter sur quelqu'un de gentil et avoir des amies c'était vraiment la plus belle chose au monde... On pouvait discuter de tout et de rien, se faire consoler, rigoler a en pleurer et surtout aimer. C'est ça les avantages d'avoirs des amies sur qui compter... Il n'y a pas beaucoup d'inconvénient.
Elle écouter attentivement la jeune fille qui avait a présent enlever ses écouteurs pour lui dire "Enchantée de te connaître Cindy. Moi c'est Jenny".
Cindy hocha la tête et elle lui répondit en lui disant :


- Moi de même...

Lui dit-elle en lui souriant a son tour. Jenny comme elle s'apellait lui avait aussi dit quand Cindy l'avait vouvoiyez "Euh on peut se tutoyer ? J'ai l'impression d'être vieille quand on me vouvoie".
Cindy rigola un bon coup et elle lui dit :


- Oui excuse moi... Je ne suis pas trop habituer... Mais c'est vrai que sa fait bebête que je te vouvoie alors que tu as le même âge que moi... Mais comme on ne se connaissait pas et quand plus je venez de te bousculez je ne savait pas si tu allez mal le prendre. On ne saît jamais. On me la déja dit alors je fait attention maintenant...

Lui dit-elle en rigolant une autre fois gentiment et en la regardant dans les yeux...
Quand Cindy lui avait demander si elle ne la déranger pas Jenny lui avait répondu aussitôt en lui disant "Mais non, tu ne me déranges pas du tout. De toute façon, j'ai pas trouver aucun cd qui avait l'air bien".
Cindy réflechit un instant et elle lui dit :


- Sa te dit qu'on aille faire le tour du magasin ??? Histoire de regarder et de faire plus ample connaissance ???

Lui demanda gentiment en atendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptySam 21 Juin - 15:29

[Désoler du retard]

C'était vrai.Jenny était une fille qui souriait toujours.Elle aimait voir la vie du bon coté.Elle préférait être optimiste que pessimisste.Bien sûr, elle avait ses moments de tristesse mais elle finissait toujours pas sourire à nouveau.Enfin bref, Jenny souria de nouveau à Cindy.Jenny était vraiment contente de faire la connaissance de Cindy.Elle esperait que peut-être elles deviendraient amies.Jenny n'avait pas des centaines d'amis.Non pas qu'elle en voulait des centaines.Elle préfèrait en avoir quelques uns et qu'ils soient sincères.

- Ça va, je comprend pourquoi tu l'as fait.

C'était bien de prendre des précautions et de vouvoyer les gens.Jenny le faisait habituellement mais pas quand la personne qui se trouvait devant elle avait le même âge.Mais si Cindy c'était déja fait reprocher ceci, Jenny comprenait pourquoi elle ne voulait pas se le faire reprocher à nouveau.Lorsque Cindy lui proposa d'aller faire le tour du magasin, Jenny hocha la tête pour lui dire que ça lui convenait.

- Oui pourquoi pas, et puis le magasin est grand.

Toutes deux auraient amplement le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyMar 1 Juil - 10:23

[Moi aussi désoler pour le retard vraiment je vient de sortir d'une grosse opération qui a durée trois heures donc il fallait que je me repose sa ne m'arriveras plus désoler encore !!]

Cindy commencer a aprécier beaucoup Jenny car elle avait le même caractère qu'elle et elle avait toujours ce même sourire franc sur le visage. Cindy lui sourit encore de nouveau et elle l'écouta dire "Ça va, je comprend pourquoi tu l'as fait".
Cindy hocha la tête et elle lui répondit en lui disant :


- Merci de me comprendre... Et d'être simpa avec moi aussi !! ^^

Lui dit-elle en rigolant un petit peu pour détendre l'atmosphère même si il n'avait pas besoin de détendre l'atmosphère car elle était tou a fait calme et sereine.
Elle la regarda atentivement et quand Cindy si sa lui diser d'aller faire un tour dans le magasin Jenny lui avait répondut en lui disant "Oui pourquoi pas, et puis le magasin est grand". Cindy lui fit un grand sourire très ému qu'elle est accepter son invitation et elle lui répondit gentiment en lui disant :


- Je suis très contente de t'avoir bousculer...

Lui dit-elle en lui souriant pour enchaîner en lui disant :

- Enfin je veut dire comme ça cela ma permis de rencontrer une personne très gentille et on pourait peut être par ailleurs devenir amie ???

Lui demanda t'elle en pensant que c'était vraiment une grande maladroite... Elle lui sourit de nouveau un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Jenny Carter

Jenny Carter


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: I Can Wait Forever ♥
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyMar 1 Juil - 14:45

[ Mais non, c'est pas grave, je comprends Smile ]


Jenny aussi commençait a apprécier Cindy.Elle était vraiment sympathique et c'était bien de parler un peu avec elle.Même si Jenny n'avait pas de difficulté à se faire des amis, elle n'en avait pas des tonnes.Seulement quelques uns, il faut dire qu'au début de sa relation amoureuse, elle voyait ses amis moins souvent et certains avaient finis par la laisser tomber, donc peu à peu, Jenny se refaisait un cercle d'amis.Jenny souria alors que Cindy la remerciait de la comprendre et d'être sympa avec elle.

- C'est rien.. et puis j'adore être sympa avec les gens, ça ne sert à rien de se faire des ennemis.

Jenny n'avait pas d'ennemis et n'en cherchait pas non plus.Elle n'avait pas envie de reçevoir ni de lançer des insultes à quelqu'un.À moins d'avoir vraiment une bonne raison, du genre ce faire piquer son petit ami ou quelque chose de grave, là ce serait peut-être différent.Mais Jenny n'allait pas commencer à détester quelqu'un comme ça sans raison.Elle souria de nouveau lorsque Cindy affirma qu'elle était contente de l'avoir bousculer.Jenny aussi était contente, enfin elle ne l'aurait pas été si elle avait été blessé mais là, c'était simplement drôle et elle avait la chance de se faire une nouvelle amie.

- Moi aussi, c'est pas la meilleure façon pour faire une nouvelle rencontre, enfin, je veut dire que je ne commencerai pas à bousculer les gens dans la rue simplement pour leur parler, mais cette fois c'est sympa. Jenny rigola légèrement.

- Oui, parce que comme tu dit ça nous as permis de nous rencontrer.Et puis, je vois pas pourquoi on ne deviendrais pas amies.

C'était vrai, Jenny n'avait aucune raison de ne pas vouloir être amie avec Cindy.Elle ne la connaissait pas beaucoup encore mais déjà, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] EmptyDim 10 Aoû - 17:41

[Désoler pour le retard encore une fois je travailler mais je suis quand même impardonable désoler encore...]

Cindy écouta Jenny qui lui disait "C'est rien.. et puis j'adore être sympa avec les gens, ça ne sert à rien de se faire des ennemis".
Cindy hocha la tête comme pour lui dire quel avait tout a fait raison et elle lui répondit en lui disant gentiment :


- Oui tu as tout a fait raison... je suis d'accord avec toi... et puis il vaut mieut avoir plein d'amis et peu d'ennemis...

Lui dit-elle en rigolant un petit peu a sa boutade.
Elle eut un sourire mi-figue, mi-raisin et elle l'écouta dire "Moi aussi, c'est pas la meilleure façon pour faire une nouvelle rencontre, enfin, je veut dire que je ne commencerai pas à bousculer les gens dans la rue simplement pour leur parler, mais cette fois c'est sympa".
Elle rigola encore une fois doucement et elle lui dit :


- Oui c'est sûre et puis c'est simpa d'avoir beaucoup d'amis... on peu parler et faire plein de nouvelle rencontre... Car si tu as des amis tu pourras me les présenter et moi je pourrait faire pareil tu ne croit pas ???

Lui demanda t'elle gentiment en atendant sa réponse patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Contenu sponsorisé





Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night in Times Squares [Cindy]   Saturday night in Times Squares [Cindy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night in Times Squares [Cindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus maladroit que moi ? Y'a pas ! [Cindy F.]
» i'm f*cking hungry [ Cindy ]
» { Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Time Square :: Broadway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser