Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [Blair]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael James

Michael James


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyLun 23 Juin - 20:27

Il était 8h00 du matin, Michael sortait une fois de plus de boite et il était dans un état encore pire qu'en venant. Il avait passé toute sa soirée avec des filles qui ne lui plaisait d'ailleurs pas mais leur présence lui faisait un peu de bien. En venant en boite, il oubliait pendant quelques instants Selena mais lorqu'il sortait de boite, il revenait à la réalité et repensa encore et encore à Selena et à ce qu"il lui avait fait. C'était tellement lamentable et tellement degueulasse ce qu'il lui avait fait. Il se dégoutait tellement. Il voulait tellement la revoir pour qu'elle lui pardonne son geste car il l'aimait encore enormement. Elle est toujours présente dans ses pensées.
Il se décida à aller se promener seule à Central Park pour essayer de se resourcer. C'était le seul endroit ou il retrouver un peu espoir. Il alla se rallonger dans un coin calme enfin de toute facon à cette heure là c'était très calme, il n'y avait personne. Il avait encore sa bouteille à la main et bu une gorgée. C'est alors que quelqu'un s'approche de lui.


Dernière édition par Michael James le Mar 24 Juin - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Forman
&_MODO | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
Cindy Forman


Messages : 317
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song: "Where'd you go".
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyMar 24 Juin - 4:41

{{Excuse moi mais tu doit faire 10 lignes et moi je n'en voit que 9 essaye d'en faire plus la prochaine fois}}
Revenir en haut Aller en bas
http://new-power-halliwell.keuf.net
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyMar 24 Juin - 20:03


    Réfléchir. C'est un beau verbe, m'enfin, pas tellement mais si on le regarde sous tout ses angles, peut-être, oui, il se peut que nous y trouvons un certains charme. Mais à quoi bon s'acharner sur des verbe de 9 lettres alors que nous pouvons faire pleins d'autre choses de nos vies ? Peut-être parce que "réfléchir" est ce dont Blair O. Archibald - deuxième du nom - avait besoin de faire depuis 2 jours, donc, depuis environ 48H. Contrairement à certains, elle n'avait pas besoin de réfléchir à des miliers de choses, non, ce dont elle avait besoin était de penser à une seule chose. Mais, cette chose rassemblait tant de questions. Le Central Park, très calme durant l'avant midi, lui avait parue comme un endroit très bien pour réfléchir calmement. Après tout, à 8H du matin, il n'y a pas grand monde.

    Mais, même si certains lieux n'ont pas beaucoup de personne durant certains moments de la journées, il y a toujours des risques de tomber sur certaines personnes que nous avons moins envie de voir. Comme ce qui était entrain d'arriver à Blair. Michael James. Tel était la personne qui était assit sur un banc et qu'elle détestait. Non, ce n'était pas car il y avait fait quoi que ce soit. C'était parce qu'il avait fait quelque chose à Selena, la meilleure amie de Blair, elle seule le savait, et elle lui en voulait. Bravo Blair, c'est ce qu'on appelle de la belle solidarité !

    << Et James, tu crois pas que tu devrais peut-être ne pas boire à cette heure là !? Après tout, c'est l'heure où les jeunes se rendent à pied à l'école, ils pourraient avoir peur en te voyant. <<


    Un peu vache non ? Oui, et même beaucoup, mais elle N'était pas d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Michael James

Michael James


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyJeu 3 Juil - 20:15

Michael choissisait la plupart du temps ce coin à cette heure car il s'avait qu'il n'allait croisé personne jusqu'à ce jour. Au loin, il vit une personne famillière et la il reconnu la pire des pire filles qu'il connaissait, Blair O. Archibald. Sur le moment, il pensait qu'elle allait s'arreter et rester où elle était mais ce ne fut pas le cas, elle continuait d'avancer jusqu'a ce qu'elle arrive devant lui. Il se retourna de l'autre coté pour ne pas la voir mais trop tard, elle était la et ne voulait pas bouger de son champ de vision. Il s'attendait à ce qu'elle lui balance quelque chose et ce fut le cas. Sur le fond, il ne pouvait pas trop lui en vouloir car la fille qu'il avait fait tant souffrir était sa meilleure amie et lui avait raconté tout ce qu'il s'était passé entre eux. Mais la il n'avait pas besoin de ses van à 2 sous, surtout pas en ce moment.

Qui est ce que ca peut déranger que je boive à cette heure là, c'est mon problème. J'ai quand meme le droit de faire ce que je veux, je suis majeur d'après mes dernières nouvelles. Alors c'est bon. Et puis qu'est ce que ca peut te faire que des gosses me voientt comme ca, ils me connaissent pas et de toute manière y'a jamais personne à cette heure. Ah si toi qui commence serieusement à me prendre la tête.

Michael avait toujours eu le don pour avoir un comportement execrable et ne se priva pas de lui montrer qu'elle le dérangait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyMar 8 Juil - 11:08

  • Avant, avant que cette histoire entre Selena & Michael est lieu, la jeune Archibald appréciait bien Michael, elle n'avait rien cntre lui. M'enfin, elle savait qu'il avait un certain passé avec les autorités mais il fréquentait Selena donc elle se disait qu'il devait être gentil et pas comme certais disaient. M'enfin, elle a apprit à le connaitre et il était vraiment sympha. Sauf qu'il y a eu cette histoire, ce qu'il lui a fait donc maintenant, elle le hais étant donné qu'elle ne sait pas comment il a pu lui faire une chose comme ça. Il n'avait pas tort, il était majeur, mais c'est bien beau d'avoir 18 ans, lorsqu'on ne l'a pas mentalement, ça ne nous avance pas trop xD M'enfin, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde à part eux mais il y avait tout de même quelques enfants qui passaient par là et qui sait, peut-être qu'ils le prendraient pour un méchant loup !

    « Mouais, c'est ça, il faudrait que tu commence par le prouver que t'as cette âge ! OHH attention, Mr. James va se facher, tous aux abris ! »

    AHHH elle s'en fichait d lui prndre la tête, même que ça l'amusait d'agir comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Michael James

Michael James


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyJeu 10 Juil - 13:23

    Michael avait toujours un très mauvais comportement meme avec les gens qu'il appreciait. Il détestait être comme ca mais c'était plus fort que lui. Il souhaitait plus que tout changer après ce qu'il venait de se passer il n'y a pas très longtemps avec son ex petite amie. Mais cela était vraiment très difficile de changer sans l'aide de personne et surtout qu'en plus de ca il boit beaucoup. Ce qui n'arrange en rien. Avant d'avoir eu un tel comportement avec son ex petite amie, il avait appris à connaitre Blair et elle de meme et ils s'entendait plutot bien. C'était d'ailleurs l'une des seule avec Selena qui voulait bien le fréquentait en sachant son comportement. Il lui en était très reconnaissant car cela lui prouvait qu'il n'était pas si mauvais que ca tout compte fait jusqu'a ce fameux jour. Depuis leur relation se sont très vite dégradé et maintenant elle ne veux plus le voir. Et il comprend très bien Blair. Il ne voulait pas le reconnaitre mais ca lui manquer de ne plus passer de bon moment avec elle, ils s'amusaient vraiment ensemble mais la vie en a voulu autrement. Peut-être un jour réussira-t-elle a lui pardonner son geste ??

    J'ai rien a prouver à personne alors, c'est bon laisse moi tranquille. Et puis j'aurais des raison de me facher, BLAIR car avec toi comment veux-tu que l'on soit calme.

    En se comportant ainsi c'était une facon pour lui de se protéger et surtout de pas montrer ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] EmptyVen 11 Juil - 22:20


  • Juger les gens selon leur réputation sans même les connaitres n,est pas une chose très recommandé à faire, après tout, tout le monde a des opinions et gouts différents ! Breff, donnons un example -à part celui de Michael -, Jason Mcqueen. Vous le connaissez ? Ça ne dérange pas si oui ou non car Blair le connait bien, même très bien. M'enfin, ce dernier a la réputation d'avoir plutôt beaucoup de défaults. Mais, Blair voir du bien en Jason. Même que vous ne pouvez pas vous imaginer sa réaction lorsque, via MSN, il lui a envoyé la chansons The Reason en disant que les paroles lui faisait penser à la brunette. Tsé, il voulait dire qu'il n'est pas une personne parfaite, qu'il y a plusieurs choses qu'il aimerait ne jamais avoir fait, mais il continue d'apprendre et il a trouvé la raison de changer celui qu'il était, et cette raison est Blair. Breff, tout ça pour dire que parfoit, le gens peuvent être le contraire de leur réputation, certains font exprès pour avoir une mauvaise réputation et d'autres ne le font pas.

    Elle l'écouta, non elle n'allait pas le laisser tranquille, elle en avait marre de la vie et il était là donc pourquoi ne pas se défouller sur lui ? Puis, lorsqu'il dit qu'avec elle, il n'était pas possible d'être calme, elle baissa les yeux et fixa ses propres pieds un instant. Puis, elle releva la tête et dit :

    « Je ne te laiserai pas tranquille, soit en sûr ! Puis, elle marqua une pause et ajouta : À ouais ? Et avec toi, tu penses qu'on se sent comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Blair]   Besoin de réfléchir [Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A walk in Central Park with music [Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: New York City :: ♥ Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser