Bleeding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Love


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lindsay Empty
MessageSujet: Présentation de Lindsay   Présentation de Lindsay EmptyLun 9 Juin - 20:24

    » Y O U . W A N T . M E ? «
    { O F . C O U R S E . I . W A N T }

    Présentation de Lindsay Iconsophiabushrose11Présentation de Lindsay Iconsophiabushrose2
    { Mettre deux icones de la tailles 100*100}

    Nom : Vous savez, le nom après votre prénom, celui qui est le même que le reste de votre famille. McIntosh
    Prénom : On l'aime ou on ne l'aime pas, malheureusement, ce n'est pas nous qui décide de notre prénom, c'est nos parents ! Lindsay
    Surnom : C'est toujours amusant d'avoir un ou des surnom(s) ! Lin
    Âge : Et bien, normalement, ça se situe entre 16-18 ans. On ne veut pas de vieux de 90 ans tout ratatiné ! 16 ans
    Date & Lieux de naissance : Peut-être n'êtes vous pas né à NY, ou peut-être que si.. 16 décembre New York



    » Y O U . M A K E . M E . S O . H O T «

    Caractère { 8 lignes minimum } : Vous devrez nous parler de son caractère, ses qualités et ses défaults. Après tout, personne n'est parfait et vous n'êtes pas personne ! Lindsay n'est pas une jeune fille comme les autres nan nan ! Vous voulez savoir ?? D'accord . Tout d'abord,Lindsay est une personne attachante c'est à dire que dés qu'on commence à la connaître on ne peux plus la lâcher ( enfin on peut mais on veut pas ) . On se sent tellement bien avec elle que dés qu'elle n'est plus là on ressent un vide . Lindsay a une autre particularité elle est très optimiste et toujours souriante , elle peut trouver des bon cotés dans les pires moments juste pour vous voir sourire quelques minutes . Ehhh Oui c'est ça être ami(e) avec Lindsay . Mais ce que je ne vous ai pas encore dit c'est qu'en ce moment elle est amoureuse , et elle compte bien le rester . Cela la remplit de bonheur et ses amis sont les plus heureux quand elle est heureuse .
    Physique { 7 lignes minimum } Il suffit de décrire les habitudes vestimentaires de votre personnage & comment il est physiquement. Beau ? Laid ? On s'en fiche ! Lindsay est une personne qui n'est pas très grande mais cela lui suffit pour être très jolie en effet ses cheveux qui retombent sur ses épaules en anglaises sont le rêve de tous , ou presque . Ses yeux marrons sont tellement expressif que l'on si perd et j'en passe . Souvent habillés en tenue décontracter cela ne l'empêche pas de se faire belle et d'avoir envie de plaire et à Nathan en particulier . Lorsque l'occasion se présente il lui est possible de revêtir une robe de soirée adaptée à l'occasion . Cela lui va très bien mais elle déteste en portée . Elle en porte donc pour les grandes occasions . Du cote du maquillage celle-ci ne veut pas ressembler à un clown , par conséquent elle ne se maquille très légèrement , une petit coup de crayon sous les yeux pour les mettre en valeur , du gloss pour faire briller ses lèvres et du mascara sur ses cils pour les agrandir alors qu'ils sont déjà grand . Je sais vous allez me dire pourquoi tous sur les yeux ? Et bien je vous répond tous simplement parce que c'est la partie de son corps qu'elle préfère et elle veux les mettre en valeur quoi qu'il arrive .

    » W H O . A R E . Y O U ? «

    Histoire : { 15 lignes minimum } Vous devez parler de son enfance jusqu'à présent. Un jour de décembre à New York ou plus précisément le 16 Décembre dans une petite ville pas très connu , lors d'un beau jour d'hiver quelques jours à peine avant noël une petite fille qui se nommera Lindsay est attendu avec une grande impatience et va naître d'une minute à l'autre . Ce bébé est le fruit d'un amour jusqu'a présent sans faille de deux jeunes futurs parents . D'ailleurs ils viennent de devenir parents ! Lindsay a fait le bonheur de ses parents jusqu'à l'age de quatre ans , mais a son quatrième anniversaire , Lindsay n'a pas eu la joie d'avoir ses deux parents avec elle . En effet , son père a eu un grave accident de voiture qui lui à décrocher 3 mois de coma puis la décision d'arrêt des appareils qui me maintenait en vie . La suite de son enfance s'est déroulée normalement , très bonnes élèves à l'école elle était la plus grande fierté de sa mère . Le seul problème c'est que cette jeune fille a toujours souffert de ne pas avoir beaucoup de souvenir avec son père , mais elle n'en a jamais parlée car elle savait que cela ferait beaucoup de peine à sa mère et elle ne voulait surtout pas lui en provoquer . Elle a ensuite grandi normalement . Il y a 1 ans , Lindsay se rend a une fête organisée par une fille qu'elle ne connaissait pas bien du tout , mais elle n'oubliera jamais ce qu'elle a trouver à cette fête . Vous allez me demander quoi ? Et bien l'amour tout simplement . Ce soir là elle a rencontré Nathan avec qui elle a fait plus ample connaissances pour enfin danser avec lui et échanger leur premier baisers sur un air d'Aerosmith plus précisément I don't want to miss a thing .Cette chanson restera gravés dans son esprit car c'est a cette chansons qu'elle pense lorsque Nathan lui manque . A l'heure d'aujourd'hui ,Lindsay ne sait pas encore qu'elle métier elle voudrais exercer mais elle prévoit de faire des grandes études pour que sa mère qui est maintenant très malade meure en ayant la satisfaction de voir sa fille réussir .
    Relations : { 7 lignes minimum } Parlez nous de sa familles, ses amis, son petit ami etc. Lindsay s'entend très bien avec sa mère car c'est elle qui la élevée seule apres la mort de son pere lorsqu'elle avait quatre ans . Elle lui en ai très reconnaissantes et elle veut lui faire plaisir avant tous c'est pour cela qu'elle à décider de faire des grandes études . Les amis de Lindsay sont des personnes fantastiques (tout comme elle ) , ils tiennent à elle plus que tout et pour rien au monde ils voudraient lui faire de la peine car elle est toujours là pour leur remonter le moral et ils veulent lui renvoyer la balle . Du coté Love , lindsay est bien placée en effet depuis un an elle file le parfait amour avec Nathan . Celui-ci est d'une gentillesse incomparable et cela fais craquer littéralement notre petite Lindsay . Lorsqu'il n'est pas avec elle , elle repense à la chanson sur laquelle ils se sont échanger leur premier baiser : " I don't want to miss a thing " . Lindsay dit toujours que sans Nathan elle serait rien car depuis qu'elle l'a elle a renier toutes les erreurs de son passé et va vers l'avant en progressant de jours en jours .

    » W H A T . Y O U . W A N T ? «
    Love Song : Quelle est la chanson de la trame sonore de votre personnage ? I don't want to miss a thing
    Pourquoi ? { 5 lignes minimums }Expliquez nous pourquoi c'est elle et non une autre."I don't want to miss a thing" Ces quelques mots représente rien qu'un titre de chanson a vos yeux ? Et bien pour notre Lindsay ce titre représente beaucoup plus que ça et encore les mots sont faibles . Ce titre représente l'amour fou que Lindsay porte à Nathan et que Nathan lui porte chaque jours depuis déjà un an . Ce titre ne représente pas que cela Oh non loin de là . Ce titre représente aussi le premier baiser qu'ils se sont échangés , en effet c'est sur cette chanson qu'ils dansaient au moment ou ils se sont échangés ce fameux baisers . Dans les moments durs ils leurs arrivent de repenser à cette chanson qui leur a tant apporter et cela leur redonne du courage pour la suite .
    The Movie : Le film de votre vie, votre film fétiche Titanic
    Couleur Préféré : Rose ( Parce que Lindsay voit la vie en rose en ce moment )

    » T H E . R E A L . Y O U »
    Prénom ou Surnom : Cyrielle
    Age : 14 ans
    Fréquence de connexion : Normalement je me connecte tous les jours mais ils se peut que je parte en vacances ou tout simplement que le temps d'une connexion je fasse autre chose . Mais je me connecte au moins 4 fois par semaine et encore c'est peu .
    Niveau de RP { exemple si possible} Euh mon niveau de rp est plutot moyen et je n'est pas d'exemple particulier a donner apart la présentation que je viens de rédiger .
    Code du Réglement : [CODE BON // EDIT BY BLAIR ].
    Autre : Mon pseudo était déjà pris donc j'ai regarder et je ne vois pas de présentations donc je me suis permise de la faire pour m'inscrire j'ai mis deux h au noms de famille de lindsay .

    { N O W . Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E }
Revenir en haut Aller en bas
Blair O. Archibald
Admin
Blair O. Archibald


Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Story
__RELATIONSHIP__:
Love Song:
__CITATION__:

Présentation de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsay   Présentation de Lindsay EmptyLun 9 Juin - 21:54

Bienvenue & Merci de t'être inscrite.


Ta présentation me semble parfaite.
[ PRÉSENTATION VALIDÉE ]


Tu peux maintenant aller faire tes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-bleeding-love.keuf.net
Invité
Invité




Présentation de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsay   Présentation de Lindsay EmptyMar 10 Juin - 7:08

Merci mais es ce que vous allez me modifier mon pseudo ??? Parce qu'il y a une faute d'orthographe xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindsay   Présentation de Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay McIntosh
» Lindsay arrive [libre]
» I love shopping [Lindsay]
» Deux jours. C'est trop long. [Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Love :: Are you ready ? :: ♥ Who Are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser